Les filles c'est vraiment de la merde

Répondre
Partager Rechercher
Alors, en vrai, j'aimerais beaucoup être un mec, la vie est quand même BIEN plus facile.

Par contre, étant une fAme, j'avoue profiter des petits riens qui font la différence. Surtout le côté séduction qui te permet d'avoir littéralement, pratiquement, tout ce que tu veux d'un Ôme.

(Oui je rêve de me gratter les couilles)

Alors elle vous convient ma réponse ?

edit : Récemment un mec m'a dit : "Putain vous avez pas de chance les filles, c'est tellement plus compliqué de tomber sur un mec bien qu'une fille bien". He's got a point !
Citation :
Publié par Korgana.
images.jpg
Un peu de respect pour cette actrice, c'est quand même une femme qui a accepté un rôle où elle joue une jeune nana à moitié à poil pendant toute la saison 1 et qui se fait violer une scène sur deux par une grosse brute qui la cogne, sans même avoir de dialogue réllement intéressant et tout ça uniquement par amour du septième art.

Et de l'argent.
Perso si je suis une fâme, pas besoin de me payer pour me faire rape par Momoa Ce mec c'est un créateur de complexe ambulant. Sauf pour ceux qui vont sur le Gymnase ofc
L'homme a de sacré avantages, mais la femme, si elle sait être subtile et intelligente, peut aisément se faciliter grandement la vie.

Moi, j'aimerais être un humain, surtout ... Et plus particulièrement avoir des bras, c'est chiant d'écrire avec ce putain de casque psychique.
Citation :
Publié par inirenec
Un peu de respect pour cette actrice, c'est quand même une femme qui a accepté un rôle où elle joue une jeune nana à moitié à poil pendant toute la saison 1 et qui se fait violer une scène sur deux par une grosse brute qui la cogne, sans même avoir de dialogue réllement intéressant et tout ça uniquement par amour du septième art.
Dans tout les cas, ça fonctionne très bien comme ça, dans toutes les scènes où elle apparait j'ai quasi eu une mi-molle.
Citation :
Publié par Maldib
Asylum_, ne m'avais tu pas confié vouloir ne plus revenir poster sur le bar après ton dernier ban ?
Elle est lourde ta phrase. Pourquoi ne l'as tu pas abrégé en 'lol t re xD' ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Hé ho faut se calmer, c'est pas le 15-18 ici.
Nan mais ferme ta bouche sérieux. Sinon j'te refais la façade façon Picasso. ... ah euh oui Niketamère.

X'D

Les fAmes sont-elles si mal traitées dans la société française et plus particulièrement dans les banlieus?
Citation :
Publié par Asylum_
Perso si je suis une fâme, pas besoin de me payer pour me faire rape par Momoa Ce mec c'est un créateur de complexe ambulant. Sauf pour ceux qui vont sur le Gymnase ofc
Je plussoie fermement.
Je m'insurge ! Personne n'a relevé le message le plus beau de tout le topic.

Citation :
Publié par Kozanowski
J'ai entendu dire que si les femmes avaient une plus faible constitution c'est parce que depuis la nuit des temps les hommes ont toujours pris la plus grosse part. Forcément au bout de milliers d'années ça laisse des traces.

Alors si vous voulez inverser la tendances les meufs faudrait peut-être commencer à bouffer autre chose que des bites.
Si j'étais une femme, je taillerais les meilleurs pipes de la planète

Citation :
Alors, en vrai, j'aimerais beaucoup être un mec, la vie est quand même BIEN plus facile.
Mouai
Citation :
Publié par Sance !

Ouai fin si tu veux serrer en mec tu dois passer des heures dans des salles de muscus, tu dois apprendre à te battre, à boire
Tu peux t'y mettre même en étant un mec, une bouche est une bouche après tout.

Sinon pour la suite, je te dis non, à part si tu ne dragues que des petites pétasses en boite de nuit.
Citation :
Publié par Sance !
Heu... t'as pas forcément besoin d'être une femme, il te suffit d'avoir une bouche.
Même un poisson peut tailler des pipes. T'as jamais entendu parler de la truite farcie? Bah à ton avis, comment ça se fait ?
Quand à la léchouille, il paraitrait que nos amis canins sont doués et particulièrement gourmands.
Citation :
Publié par Sance !

C'est là que tu es lesbienne, t'as l'air con :/
Il parait que Cerise de Groupama a passé la nuit avec Olivier de Carglass. Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de deux euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min, et ça ne lui a rien coûté...
Citation :
Publié par l3gi0n
Il parait que Cerise de Groupama a passé la nuit avec Olivier de Carglass. Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de deux euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min, et ça ne lui a rien coûté...
Par contre avec ta soeur ça s'est passé différemment d'après ce que j'ai compris. Apparemment il faudrait des pièces de 50€ pour que la blague marche avec elle.
Citation :
Publié par l3gi0n
Toi t'es un mec de facebook, bg

Et Kam j'te trouve 'achement violent de dire que l'anus de sa soeurette est rectangulaire
Citation :
Publié par l3gi0n
*ba dum tss*
Sinon "les filles caymal" ouais blabla je compatis à la douleur de l'OP qui a les poils qui poussent, c'est toujours étrange pour un prépubère de se voir changer et ressembler à son père qu'il ne peut pas supporter pour une raison qu'il ne connait pas lui même.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés