Les filles c'est vraiment de la merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ah non je m'insurge.

Moi j'aime bien tailler des pipes, je ne vois pas le problème.
Tabou Jr remonte dans ma cote des modos de forum préféré, ce post à une puissance trollesque presque infinis j'aime!
Citation :
Publié par D. Lynch
J'crois qu'on avait déjà vu ses jolis boobs au début de la saison 1 non ?
Es-tu au courant que la fÂme en question (Daenerys Targaryen) a 13 ans au moment des faits que tu décrits?
Dans les 7 royaumes, on atteint la majorité sexuelle à 9 ans.

Et +1 pour les mamelles dégueulasses de la pute à matelots.

SPOILER SEXUEL
D'ailleurs, ça semble aussi gêner Théon puisque il la retourne après à peine 3 coups de bite.
Citation :
Publié par Riyastar
par contre pisser assis c'est pas cool ça, le gynéco (wtf?) et puis la tartine de maquillage c'est vraiment pas cool non plus!
Le maquillage a la truelle c'est en option.

Sinon ça donne pas envie de regarder Le trône de fer votre truc la. Ils auraient du mettre un sosie de Sarah Palin a la place de la péripatétipute.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah non je m'insurge.

Moi j'aime bien tailler des pipes, je ne vois pas le problème.

Voilà t'as gagné, je suis insurgée. C'EST MALIN !
Putain de merde. Je viens de t'imaginer comme une version féminine de Stéphane Hessel et, comment dire, mon zizi s'est rétracté sur lui-même façon escargot.
Citation :
Publié par Datass
Dans les 7 royaumes, on atteint la majorité sexuelle à 9 ans,
Aux premières règles.

Peu importe, il voit une gamine de 13 ans se faire marier de force contre la promesse d'une armée par son frère qui couche avec elle. Et, alors qu'elle pleure se faisant sodomiser de force lors de sa nuit de noce qui a comporté plusieurs meurtres devant ses yeux, le gars pense : "Elle a de jolis boobs". Normal.
Citation :
Publié par Datass
D'ailleurs, ça semble aussi gêner Théon puisque il la retourne après à peine 3 coups de bite.
En même temps, il n'a que ce qu'il mérite :]
Tout ça pour aller tripoter une autre moche après, mais no spoil.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Aux premières règles.
Peu importe, il voit une gamine de 13 ans se faire marier de force contre la promesse d'une armée par son frère qui couche avec elle. Et, alors qu'elle pleure se faisant sodomiser de force lors de sa nuit de noce qui a comporté plusieurs meurtres devant ses yeux, le gars pense : "Elle a de jolis boobs". Normal.
En fait je parlais de la scène avec son frère quand il se lui prévoit une grande destinée écureuil flameux, du coup je te report et je vais demander une enquête approfondie sur ton comportement Jihohel en général.
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait je parlais de la scène avec son frère quand il se lui prévoit une grande destinée écureuil flameux, du coup je te report et je vais demander une enquête approfondie sur ton comportement Jihohel en général.
Ah ok, quand son frère lui tâte les seins. C'est acceptable alors.

Et la forme en "ing" est un gérondif. C'est Écureuil Flamboyant.
La voyance et les bondieuserie s'bien un truc de gonzesse tiens.
Nous on ne crois que dans Federer ou jenesaissportifparcequejeregardequeletennisdsl au moment de la balle de match et ça c'est la vraie foie .
Citation :
Publié par Pivoine
Je pourrais être un mec le jour ou ce sous-genre pourra porter des sacs à main et se vernir les ongles.

La vie ne vaut pas la peine d'être vécu sinon.
C'est pas comme si certains mecs le faisaient pas. J'sais pas demande à Itne ou Teddy, ils t'expliqueront ce qu'être gay implique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés