Publié par
Alysion Brangwin
- Classe DPS à la base qui ne faisait pas de dégats = normal qu'elle soit réajustée
Étonnement en stuff DPS avec une spé adéquate, nos tank y arrivaient assez très bien en PvE ... et ce en regard à leur surviabilité : armure lourde, CD défensif, toussa toussa
Publié par
Alysion Brangwin
- Tu ne dois pas jouer un maraudeur pour sortie une telle connerie sur le fait qu'on est instunable etc...
Non, mais j'en ai rencontrer 1 ou 2 en PvP, et avec leur 3-4 sauts(qui purge les ralentissements entre autre choses) on peut pas les semer, les stun est presque impossible du coup parce que leur CD n'est utile qu'à ça.
Et c'est sans parler de leur interupt toutes les 4 sec, l'étranglement qui met 4k qui peut être non canalisé etc etc.
Je cherche pas le taunt à la base mais mis bout à bout, faut admettre que les outils sont là.
Libre à toi de les ignorer
Publié par
Alysion Brangwin
- Oui on peut vanish comme d'autres classes = tu connais le temps du vanish? 3 secondes, tu connais son cooldown?? non j'en doute
Oui, tu perds la cible et c'est le plus important (il doit pas être beaucoup plus long que le vanish de l'agent imho)
Si tu veux je peux te faire la litanie du whine sur les nerf "justifié" du sorcier, autant en PvP qu'en PvE.
Publié par
Alysion Brangwin
- C'est sur se faire traiter de crevards cela ne donne qu'une envie enchaîner des mecs comme toi
Si tu le prends pour toi, c'est bien dommage, mais c'est pas ce que j'ai dis, ni sous entendu.
Moi je parlais des mecs qui attendent que les DPS soient partit devant comme des boulets en avant laissant seul les healers derrière.
Publié par
Alysion Brangwin
- On peut enfin avoir l'espoir de tuer une cible en 1 contre 1, wahou...
Heu, si t'es en spé tank je veux bien comprendre, mais en utilisant un peu des CD y avais déjà moyen avant.
C'est ton problème si tu veux pas péter de CD, mais je pense pas que les mecs en fasses hésitent eux.
Y a eu quoi comme modif générale sur les soins ? J'ai pas vu dans le patchnote
Avant il y avait :
o Puissance moins efficace pour le heal que pour le soins
o - 30% des soins en PvP
Maintenant en plus des effets précédent :
o Les spé soins ont toutes été plus ou moins nerf de différente manières (vitesse de cast, regen, taux de critiques, etc)
o l'expertise est moins efficace pour healer que pour DPS
Mais paradoxalement la résilience n'as pas été touchée elle, donc le DPS est un tank en PvP et les tank s'ils ne sont pas DPS sont encore moins bien loti que les healer ...
La nouvelle vision du PvP BW me plait bien, c'est frais, novateur, et tellement faire plait .. on se croirait revenu au PvP WoW Vanilla
On pourra pas les accuser d'avoir copier sur WaR en tout cas.