[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Pour info :

La journa, c'est 99 marques de chaque type
L'hebdo, c'est 99 marques de chaque type

ça devrait aller assez vite, mine de rien.... bon en fait non, j'viens de vérifier les tarifs, c'est de la folie ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Et d'un coup ils rigolent beaucoup moins quand ils stress test leurs zones pvp ouvertes .
rappel moi ce que donne la zone pvp ouverte sur swtor?
tu critiques les troll mais t'es pas mieux.
C'est qu'un stress test d'une jeux même pas encore en open bete hein,et non la triste réalité de ce swtor qui est sortie depuis maintenant 4 mois et pour lequel la zone pvp ouverte n'a jamais fonctionné et ou on ne voit vraiment rien arriver de réellement non bugué et sympa a moins d'être vraiment de mauvaise foie.
Après quelques BG hier je me dit que repousser le PvP classé c'est peut être pas plus mal. Faut attendre un peu et voir comment tout cela se comporte avec les changements sur certaines classes, l'expertise et ses nouveaux bonus/malus (UP du dps -ça monte à 20% sur du Maître- et bridage du Heal), les nouveaux sets.

En tout cas je connais quelques Sentinelles et autres Maraudeurs qui tâchent sévères, on va peut être foutre la paix au sorciers sur les fofos maintenant, à défauts de se manger des grosses tartines IG ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je joue un maraudeur et certes ya des coups qui partent plus fort mais globalement le gain de puissance n'est pas extraordinaire
Certes, mais avec la baisse des soins en général c'est encore un peu plus flagrant.

Soigner une team semble devenu bien plus ardu. Et encore plus qu'avant un soigneur sans une assist à ses côtés ne peut plus rien faire mise à part tenter de sauver ses miches, ce n'est pas plus mal, ça va obliger à plus de coopération mais pas toujours évident en PU.
Citation :
Publié par Nargass
Certes, mais avec la baisse des soins en général c'est encore un peu plus flagrant.

Soigner une team semble devenu bien plus ardu. Et encore plus qu'avant un soigneur sans une assist à ses côtés ne peut plus rien faire mise à part tenter de sauver ses miches, ce n'est pas plus mal, ça va obliger à plus de coopération mais pas toujours évident en PU.

Je te l'accorde c'est le ressenti des soigneurs dans ma guilde: c'est beaucoup plus dur de soigner ou de maintenir quelqu'un en vie (à cause des cooldowns et de l'AF principalement)
Citation :
tu ne peux même pas mettre à l'horizontal tes deux barres de macro verticales et tu ne peux pas ajuster en BG les mini map liés au BG sur lequel tu es...

optimisable...j'en doute
Possible de modifier l'interface BG? j'ai pas su déplacer la fenêtre de groupe et les mini map sont quasi en plein milieu de l'écran.
Tu peux effectivement modifier la position des mini-maps des champs de bataille. Quand tu ouvres l'éditeur d'interface, il y a un menu déroulant vers le centre (je n'arrive plus à me souvenir de ce qui est validé par défaut). En cliquant dessus tu auras d'autres options : missions spatiales, zones de guerre...

Et là, tu pourras déplacer les cartes.
Citation :
Je te l'accorde c'est le ressenti des soigneurs dans ma guilde: c'est beaucoup plus dur de soigner ou de maintenir quelqu'un en vie (à cause des cooldowns et de l'AF principalement)
C'est bizarre car sur mon agent j'ai pas trop de mal à maintenir une cible, aprés sur une assist de 3 c'est clair que c'est plutôt tendu voir même impossible (enfin cà dépends des mecs en face)

Et je confirme, les maraudeurs cà pique bien plus now
Citation :
je joue un maraudeur et certes ya des coups qui partent plus fort mais globalement le gain de puissance n'est pas extraordinaire
Venant d'une des seule classe / spe non nerf dont beaucoup se plaignait déjà avant, ça rassure sur l'équilibrage.
Yhea le maraudeur, la classe qui en PvP est instunable, inrralentisable, qui met des 4k au CaC et qui peut vanish et qui à de 2-4 interupts.
Non c'est vrai que ça donne envie de jouer sorcier en heal pour PvP.
Citation :
Maintenant qu'il est vraiment plus possible de se maintenant en vie seul ça va vraiment être pénible en PU contre les crevards.

Bonne politique de up le DPS de 5 - 10%, nerf les heals de 30 à 40%, ça va rendre les BG tellement nerveux que les healers n'y iront plus en spé heal.
Citation :
Publié par Mauri7
Venant d'une des seule classe / spe non nerf dont beaucoup se plaignait déjà avant, ça rassure sur l'équilibrage.
Yhea le maraudeur, la classe qui en PvP est instunable, inrralentisable, qui met des 4k au CaC et qui peut vanish et qui à de 2-4 interupts.
Non c'est vrai que ça donne envie de jouer sorcier en heal pour PvP.

Maintenant qu'il est vraiment plus possible de se maintenant en vie seul ça va vraiment être pénible en PU contre les crevards.

Bonne politique de up le DPS de 5 - 10%, nerf les heals de 30 à 40%, ça va rendre les BG tellement nerveux que les healers n'y iront plus en spé heal.

- Classe DPS à la base qui ne faisait pas de dégats = normal qu'elle soit réajustée
- Tu ne dois pas jouer un maraudeur pour sortie une telle connerie sur le fait qu'on est instunable etc...
- Oui on peut vanish comme d'autres classes = tu connais le temps du vanish? 3 secondes, tu connais son cooldown?? non j'en doute
- C'est sur se faire traiter de crevards cela ne donne qu'une envie enchaîner des mecs comme toi
- On peut enfin avoir l'espoir de tuer une cible en 1 contre 1, wahou...
Citation :
- Classe DPS à la base qui ne faisait pas de dégats = normal qu'elle soit réajustée
- Tu ne dois pas jouer un maraudeur pour sortie une telle connerie sur le fait qu'on est instunable etc...
- Oui on peut vanish comme d'autres classes = tu connais le temps du vanish? 3 secondes, tu connais son cooldown?? non j'en doute
- C'est sur se faire traiter de crevards cela ne donne qu'une envie enchaîner des mecs comme toi
Il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus. Maraudeur ça tapait déjà pas mal, les plus grosses patates que je prenais pré-1.2 venaient de cette classe.

Ce que je trouve le plus incompréhensible sur cette classe c'est le 99% resist aux dégâts : c'est juste 10 fois mieux que le endure pain du juggernaut, ça n'a rien à faire sur une classe dps.
Citation :
Perdu, c'était 4 secondes pré 1.2 CD 45 sec donc quasi up à tous les combats.
Si vous estimez que faire 3,8K de dégats sous fureur + debuff 100% c'est énorme...

Quand d'autres classes font du 4K+ sans soucis et en ouverture...

Bref, chacun voit midi à sa porte...ou ne joue pas la même classe...

PS: 4 sec si tu mets des pts dans l'arbre de comp.
Citation :
Étonnement en stuff DPS avec une spé adéquate, nos tank y arrivaient assez très bien en PvE ... et ce en regard à leur surviabilité : armure lourde, CD défensif, toussa toussa
Citation :
Non, mais j'en ai rencontrer 1 ou 2 en PvP, et avec leur 3-4 sauts(qui purge les ralentissements entre autre choses) on peut pas les semer, les stun est presque impossible du coup parce que leur CD n'est utile qu'à ça.
Et c'est sans parler de leur interupt toutes les 4 sec, l'étranglement qui met 4k qui peut être non canalisé etc etc.

Je cherche pas le taunt à la base mais mis bout à bout, faut admettre que les outils sont là.
Libre à toi de les ignorer
Citation :
Oui, tu perds la cible et c'est le plus important (il doit pas être beaucoup plus long que le vanish de l'agent imho)
Si tu veux je peux te faire la litanie du whine sur les nerf "justifié" du sorcier, autant en PvP qu'en PvE.
Citation :
Si tu le prends pour toi, c'est bien dommage, mais c'est pas ce que j'ai dis, ni sous entendu.
Moi je parlais des mecs qui attendent que les DPS soient partit devant comme des boulets en avant laissant seul les healers derrière.
Citation :
Heu, si t'es en spé tank je veux bien comprendre, mais en utilisant un peu des CD y avais déjà moyen avant.

C'est ton problème si tu veux pas péter de CD, mais je pense pas que les mecs en fasses hésitent eux.

Citation :
Publié par Zgarr
Y a eu quoi comme modif générale sur les soins ? J'ai pas vu dans le patchnote
Avant il y avait :
o Puissance moins efficace pour le heal que pour le soins
o - 30% des soins en PvP

Maintenant en plus des effets précédent :
o Les spé soins ont toutes été plus ou moins nerf de différente manières (vitesse de cast, regen, taux de critiques, etc)
o l'expertise est moins efficace pour healer que pour DPS

Mais paradoxalement la résilience n'as pas été touchée elle, donc le DPS est un tank en PvP et les tank s'ils ne sont pas DPS sont encore moins bien loti que les healer ...
La nouvelle vision du PvP BW me plait bien, c'est frais, novateur, et tellement faire plait .. on se croirait revenu au PvP WoW Vanilla

On pourra pas les accuser d'avoir copier sur WaR en tout cas.
Citation :
Publié par Zgarr
Y a eu quoi comme modif générale sur les soins ? J'ai pas vu dans le patchnote
Je parlais pour le PvP et l'expertise (up du % dps, baisse du % heal ).
Après il y a eu des ajustements sur l'arbre de soin Érudit/Sorcier ( pour ce dernier une gestion de la force plus délicate ).

Encore une fois, mieux vaut attendre un peu et voir sur le cours terme ce que ces changements impliquent.
Citation :
Publié par Njuk
En fait tu sais juste pas jouer ou te spe correctement, le Maraudeur c'est la meilleure classe de duel du jeu.
Je suis d'accord , il a effectivement tout les outils et tout le dps necessaire pour y parvenir .

Son immune cac 2 pièces pvp ttes les 45 sec fait le café .
Citation :
Si vous estimez que faire 3,8K de dégats sous fureur + debuff 100% c'est énorme...

Bref, chacun voit midi à sa porte...ou ne joue pas la même classe...

PS: 4 sec si tu mets des pts dans l'arbre de comp.
Pour info je jouais Marau pre 1.2 et je demontais déjà tous le monde en 1 VS 1 c'était à peu pres la seule classe à pouvoir tomber un heal en solo...

Revois ta spé à mon avis hein en spe DOT y a pas de plus gros deal que le maraudeur...
Citation :

Je joue Juggernaut spé tank + équipement tank et 90% des coups à plus de 3500 que je prends viennent de Maraudeurs. Attention, ça ne veut pas dire gros dps, c'est beaucoup plus difficile pour moi de savoir sur la durée quelle classe fait le plus mal mais en tout cas en 1 contre 1 je trouve que le Maraudeur (et son équivalent en face) est la classe contre laquelle j'ai le plus de mal hors healers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés