[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Dur d'avoir autant de skill ... :/

Moi le pellot (ou le groupe de pellot) qui se prend pour un l33t et qui braille sur tout le monde en Bg me fatigue plus que les "noob", mais bon chacun son kiff.

Mais je te l'accorde, ça serait tout de même intéressant de pouvoir faire des 8vs8 en team ... ça viendra :x
a priori les guillemets et l'explication n'étaient pas suffisante...

dans un mmo (malheureusement) le skill n'est pas le seul à prendre en compte mais tout simplement le stuff y fait.

Dans noob = débutant j'entends no stuff, ils y peuvent rien mais c'est des noobs...

Quand tu tombes contre 5 ou 6 mecs full stuff vert bah je vois pas l'interet dsl... pas besoin de se prendre pour un roxxor :/

De toute façon j'ai peur que swtor soit fini pour moi donc je retourne me faire déglinguer sur Sc2
Citation :
Publié par ARTEM
Toi tu as pas du t'interesser plus que ça aux multiples communiqués et promesses pré-Release

""JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !""

Par exemple
T'etonnes donc pas que le jeu ai attiré des joueurs pvp only.
Je ne sais pas si tu as de la bouteille en MMO (perso je trouve que je suis assez jeune alors que j'ai commencé en 2003) mais il faut être naïf pour croire ce genre d'annonce.

A part la touchette sur Illum, le reste des déclarations étaient exclusivement sur le contenu PvE où sur les systèmes très connotés PvE (Héritage, système de partenaires, etc...).

Quand je vois ce genre de déclaration aujourd'hui, ma première réaction : "Tin c'est mal barré, exactement le genre d'annonce pour se planter derrière" et en l’occurrence c'est exactement ce qui est arrivé à Bioware à propos d'Illum.

C'est pour cette raison que je préfère voir des déclarations du style de l'équipe de The Secret World qui semble avoir un peu plus les pieds sur Terre (et ne promettent pas monts et merveilles toutes les 5min).

Bref ne jamais croire les "awesome" phrases que peuvent sortir les marketeux/devs, c'est le meilleur moyen d'être déçu derrière.
Les bg cotés c'est tous sous audio pour les strats et obéir au chef de groupe et bien sûr tous groupés avant de lancer le bg (avec inspection du stuff pour les pick-up du jour si groupe non fixe).

Et bien sûr groupe opti au niveau des classe/spé.

Rien à voir avec des bg aléa.

Je vous souhaite d'en avoir un jour sur Swtor, ça occupe bien les soirée en tout cas ^^
Citation :
Publié par Anthodev
Je ne sais pas si tu as de la bouteille en MMO (perso je trouve que je suis assez jeune alors que j'ai commencé en 2003) mais il faut être naïf pour croire ce genre d'annonce.

A part la touchette sur Illum, le reste des déclarations étaient exclusivement sur le contenu PvE où sur les systèmes très connotés PvE (Héritage, système de partenaires, etc...).

Quand je vois ce genre de déclaration aujourd'hui, ma première réaction : "Tin c'est mal barré, exactement le genre d'annonce pour se planter derrière" et en l’occurrence c'est exactement ce qui est arrivé à Bioware à propos d'Illum.

C'est pour cette raison que je préfère voir des déclarations du style de l'équipe de The Secret World qui semble avoir un peu plus les pieds sur Terre (et ne promettent pas monts et merveilles toutes les 5min).

Bref ne jamais croire les "awesome" phrases que peuvent sortir les marketeux/devs, c'est le meilleur moyen d'être déçu derrière.

tout à fait mon point de vue sur les annonces des dev, c'est comme les politiques....
Citation :
Publié par clintestwood
tout à fait mon point de vue sur les annonces des dev, c'est comme les politiques....
il va falloir faire des efforts, un développeur, ça ne fait aucun choix, ça pisse du code principalement, ça propose des solutions techniques si quelqu'un pense (jamais) à le lui demander, ce que vous appelez des devs, c'est les game designers (business analystes en jargon professionnel), des gens payés pour être censé connaître la communauté, leurs attentes, une connaissance issue d'une longue expérience sur un cv de 4 pages, et qui définissent toutes les fonctionnalités du jeu, c'est en général pour la grosse majorité des gros pécors qui savent juste manipuler et comment persuader leur hiérarchie qui ne demande qu'à croire au saint-graal encore et encore qu'ils sont compétents et qu'ils ont cent fois raison, c'est cynique mais c'est pas loin quand même
Comme d'habitude, sur toutes les news conçernant SWTOR on voit débarquer tous les haters qui ont prétendus avoir arrêté le jeu depuis plusieurs mois mais qui ne peuvent s'empêcher de venir basher en boucle.

Remarque sur cette news ils doivent plus se sentir (cfr ceux qui prétendent qu'ils vont écrire un bouquin..) et vont pouvoir raconter à tout leur copains dans la cour de récré demain comment ils avaient raison (ouais suis trop fort give me five !)

On voit également tous ceux qui n'ont aucune notion du fonctionnement d'une société et de ses services, je comprends qu'une floppée de sociologue en herbe viennent faire leurs TFE sur les joueurs de MMOs, quand on voit les cas qu'on peut avoir içi, c'est une mine d'or
@Thelanas

D'un coté on à les bon gros trolls, d'un autre on à les gens comme toi (et moi) qui ne peuvent s’empêcher de trouver quelque chose à redire et ainsi alimenter un débat sans fin et complétement inutile.

Mon avis : j'ai stop le jeu depuis 2 mois et je ne le regrette pas, tellement les défauts sont nombreux et oui pourtant je suis encore sur une news du jeu et alors ?
Leave Swtor alone !!
Citation :
Publié par Anthodev
J

Si les marketteux le font , je dis qu'en réponse c'est notre droit le plus sacré de venir sur le net et de crier haut et fort notre d'égout le plus profond .

Il est normal que l'annonce de l'abandon des BG côtés fasse râler les joueurs PvP qui ont clairement annoncé rester sur SWTOR et patienter, pour voir ce que cela donnerait.

Il est marrant que les joueurs PvE, qui se moquent éperdument du PvP, reprochent aux joueurs PvP de ne pas être contents....c'est surtout souvent affligeant dans la forme.......
De toute façon, cela ne change pas grand chose, tout juste la perte de quelques abo de PvPiste.
Mais ce n'est pas grave puisque SWTOR n'a jamais été envisagé comme un MMO pouvant convenir aux deux communautés...
Citation :
Publié par Dworg
Mais ce n'est pas grave puisque SWTOR n'a jamais été envisagé comme un MMO pouvant convenir aux deux communautés...
Ils auraient mieux fait de ne jamais l'annoncer comme MMO tout court.
Citation :
Publié par Dworg
Il est normal que l'annonce de l'abandon des BG côtés fasse râler les joueurs PvP qui ont clairement annoncé rester sur SWTOR et patienter, pour voir ce que cela donnerait.

Il est marrant que les joueurs PvE, qui se moquent éperdument du PvP, reprochent aux joueurs PvP de ne pas être contents....c'est surtout souvent affligeant dans la forme.......
De toute façon, cela ne change pas grand chose, tout juste la perte de quelques abo de PvPiste.
Selfownage at its utmost : dans le même post, tu opposes PvEr et PvPer (comme si ils étaient les seuls à trouver que le manque de sang-froid de certains est affligeant) et à la phrase suivante tu t'attristes ou moques une prétendue impossibilité de coexistence. *rolleyes*

De plus, il est utile de signaler que les posters qui semblent appeler de leurs vœux plus d'outils pour catégoriser et sélectionner la population n'est définitivement pas celle qui s'adonne en priorité au PvE. Pas de whine pour réclamer des instances PvE côtées à l'horizon. Petite remarque secondaire : ca restera easy de faire du PvE avec uniquement le stuff War Hero. Et faire du PvP avec le stuff Campaign/Black Hole? Pot meet kettle.

Râler contre Bioware, c'est normal. Jouer les Cassandres (Teh game is death, DEATH!1!) c'est triste. Rappeler combien c'est douloureux de devoir jouer avec les n00bs et autres gimps et à quel point on souffre de l'absence de cet outil qui permettra enfin de séparer le grain de l'ivraie... c'est encore au-delà et ça mérite le spank.

Tl,dr : irony much?

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
J'aime bien la communication de Bioware depuis 4 ans "On a RIEN à vous montrer mais "we are doing GREAT", faites nous confiance ça va être génial".
Bon ben faut croire que c'est plutôt une bonne Com .
Je ne suis pas un joueur PvP et même si je ne suis pas concerné, je trouve l'annonce de dernière minute de l'abandon des BG cotés particulièrement inquiétante.

Là, on ne parle plus d'aimer ou de ne de pas aimer un jeu, on ne parle même plus d'affrontement entre fanboy et hateboy, on parle objectivement de l'impossibilité pour Bioware de fournir de manière correcte un patch longuement préparé et très attendu dont personne ne peut nier l'importance pour l'avenir de SWTOR. Bioware connaissait sûrement les enjeux, ce qui laisse supposer que ce dernier est dépassé et n'arrive pas à gérer correctement la situation. Dire le contraire serait mentir. Je leur souhaite bon courage pour le futur.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Selfownage at its utmost : dans le même post, tu opposes PvEr et PvPer (comme si ils étaient les seuls à trouver que le manque de sang-froid de certains est affligeant) et à la phrase suivante tu t'attristes ou moques une prétendue impossibilité de coexistence. *rolleyes*

De plus, il est utile de signaler que les posters qui semblent appeler de leurs vœux plus d'outils pour catégoriser et sélectionner la population n'est définitivement pas celle qui s'adonne en priorité au PvE. Pas de whine pour réclamer des instances PvE côtées à l'horizon. Petite remarque secondaire : ca restera easy de faire du PvE avec uniquement le stuff War Hero. Et faire du PvP avec le stuff Campaign/Black Hole? Pot meet kettle.

Râler contre Bioware, c'est normal. Jouer les Cassandres (Teh game is death, DEATH!1!) c'est triste. Rappeler combien c'est douloureux de devoir jouer avec les n00bs et autres gimps et à quel point on souffre de l'absence de cet outil qui permettra enfin de séparer le grain de l'ivraie... c'est encore au-delà et ça mérite le spank.

Wai t'es trop aware que si tu pense que tu est trop dans le right c'est because que t'es vraiment un awesome mec at Bioware style!
no u

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!

Donc en fait, si je comprends bien, sur une actu qui concerne un non-ajout sur le PvP uniquement, tu trouve ça anormal que ce soit la population touchée (à savoir, celle qui fait du PvP) qui râle, vraiment ?

Les instances PvE côtés, elles existent depuis le début, ça s'appelle le HM et le Nightmare.

Si les mecs réclament les BG côtés, c'est pas "pour séparer le bon grain de l'ivraie", pour faire la nique aux noobs ou que sais-je encore, c'est juste que sur un jeu ou le stuff est primordiale, c'est surtout qu'après le premier BG de la soirée ou c'est marrant de rouler sur l'adversaire, il n'y a juste zéro intérêt de poutrer des mecs qui sont ni en groupe (donc pas sous TS), ni équipé.... et que de l'autre côté, taper à 3 sur un gars sans même voir sa vie vraiment descendre, c'est pas plus marrant....

Le BG côté, c'est surtout un moyen de faire en sorte que ceux qui débutent ont leur BG à eux (les non-côtés) et que ceux qui ont le stuff/guilde adéquat peuvent jouer tout en maintenant un intérêt.

A l'heure actuelle, tomber avec/contre des mecs non-stuff (ce qui n'a rien à voir avec leur niveau intrinsèque, juste que stuff>>>TS/mumble/groupe>>qualité du joueur), c'est un peu comme faire l'Essless en mode classique au niveau 50).

Et pour catégoriser la population, maintenant que les logs combat sont dispos, on va voir si va pas y avoir des DPS-check dans les instances/raids (surtout en mode pick-up).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés