[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
attend on va te sortir l'argument, non mais les bgs c'est juste pour s'amuser, on joue pour s'amuser pas pour gagner

la phrase typique des perdants, m'a toujours fais rire
j'adore les bg et le pvp , et je joue pour gagner pas pour perdre ...
par contre cette feature jen ai rien a foutre .

cordialement .
De toute façon, il est évident que les vrais pvpistes en herbe vont se retrouver sur GW2 quoi qu'il arrive. SWTOR n'est pas un mmo pvp. Les mauvaises langues diront : "Est-il un mmo tout court ?"
En tout cas, je suis d'accord pour dire que c'est un peu naze de promettre quelque chose et de ne pas tenir sa promesse... Toute cette com' bancale finira par se retourner contre eux.
Citation :
Publié par relou
j'adore les bg et le pvp , et je joue pour gagner pas pour perdre ...
par contre cette feature jen ai rien a foutre .

cordialement .
bah tu aimes pas la compétition alors, rouler sur les autres je vois pas l’intérêt...

tu aimes donc faire des bgs en boucle sans le moindre intérêt...
Citation :
Publié par kenrio
bah tu aimes pas la compétition alors, rouler sur les autres je vois pas l’intérêt...

tu aimes donc faire des bgs en boucle sans le moindre intérêt...
sisi ...
sinon ta des arguments autre que juger les autres sur du vent ? ...

[Modéré par rhodan007 : ]

Dernière modification par rhodan007 ; 12/04/2012 à 12h48.
perso je m'amuse beaucoup plus quand je gagne que quand je me fais rouler dessus.
sinon on est bien blasé aussi, on avait réussi à avoir une guilde avec 8 joueurs 50 à peu près stuff...parce que s'il y a un côté frustrant à un pickup de jouer contre une team, l'inverse est encore plus vrai, quoi de plus frustrant de voir les efforts et l'engagement d'un groupe de 4 réduits à néant parce qu'il se retrouve avec des débutants ou des joueurs qui ne partagent pas l'objectif de la victoire finale...au moins ils auraient pu laisser la possibilité de jouer en équipe de 8 vs 8, c'est tout ce qu'on demandait...
Personnellement je suis déçu que cette feature ne sortent pas aujourd'hui, c'est un peu beaucoup du foutage de gueule.

Mais bon de la a dire que le jeu est pourri...

c'est vrai que sans être fan boy, je me placerai plutôt dans la catégorie casual rerolite aigue avec un seul 50 alors que je joue depuis la release. Surement pourquoi je suis un bon client et trouve encore (mais pour combien de temps?) du plaisir à jouer

Mais je fais principalement du PVP en salle (a défaut d'avoir un vrai pvp ouvert sur tous les monde et ce même en phase de lvling), et cette ajout aurais été un gros plus pour ajouter un peu de piment.
Citation :
Publié par relou
sisi ...

oui sauf que gw2 n'est pas un MMO .
bisous
Vu la réponse que tu as faites ces arguments tiennent la route, surtout sur swtor.

Sinon, je suis curieux on m'auraient menti GW2 ne serait pas un jeux massivement multi joueur c'est un jeux solo?
Citation :
Publié par relou
sisi ...

oui sauf que gw2 n'est pas un MMO .
bisous
et toi dis moi ce que tu fais en bg ?

tu montes ton rank ad vitam eternam ? c'est marrant ?

jouer en groupe max de 4 et devoir regrouper a chaque fois ça t'amuses ?
tomber avec et contre du gros noobs c'est plaisant ?

donc tu es un casu qui bg sinon je vois pas ce que tu es...
Citation :
Publié par Beornidas
On sent le fanboy, ils auraient du repousser le jeu d'après ton argument car pas de coffre de guilde (je m'en fous, mais ça doit être important pour toi je pense), illum bugué et le pve hl bugué aussi à la sortie et j'en n'oublie sûrement.
Alalala l'appellation de "fanboy" dès que l'on ose ne pas cracher sur Swtor ...

Non le coffre de guilde n'a aucune importance pour moi.

Le jeu sorti tel qu'il était permettait tout à fait de monter level max et de faire tout un paquet d'instances malgré quelques bugs plus ou moins gênants.

En tout cas c'est ce que moi j'ai pu faire et c'est ce que mes amis ont pu faire.

Aurais-je préféré un jeu encore plus débuggé et avoir encore plus de contenu à sa release ? Oui évidemment.
Mais est-ce que je m'amuse sur ce jeu depuis sa sortie ? Totalement.
En fait la seule raison pour laquelle j'aurais pu aimer que le jeu sorte plus tard est que ça m'aurait permis de finir Skyrim : depuis que Swtor est sorti je ne prends pas trop le temps de jouer à autre chose ... dingue hein ?

Citation :
Publié par kenrio
et toi dis moi ce que tu fais en bg ?

tu montes ton rank ad vitam eternam ? c'est marrant ?
Si j'ose bien que je n'en ai rien à foutre des rangs et que je fais du bg parce que ça m'amuse, est-ce que je vais passer pour un fanboy ?
Citation :
Publié par rackam77
Je plains surtout les gens qui étaient sur SWG et dont leur passe-temps favori a été sacrifié sur l'hôtel de la rentabilité pour un mmog qui s'avère au final très médiocre. Well done EA et Lucas Arts.
Ben voilà, c'est ca en fait.

Si tu enlèves la licence SW à SWG, il reste un jeu avec des features excellente et une profondeur de jeu énorme.

Si tu enlèves la licence SW à SWTOR, il reste..... ben.... comment dire....
moi j'imagine la têtes des gens qui ont repris un abo hier

Bioware a cacher le fait qu'il sortirait pas le BG coté pour récupérer le plus d'abo possible . Venez pas me dire qu'il le savait pas hien !
Ste bande de voleurs quand même ......

Citation :
Mais est-ce que je m'amuse sur ce jeu depuis sa sortie ? Totalement.
Mais oui , moi aussi je m' amuse , c'est pas comme si y'avait que deux RAIDs ........ 3 des aujourd'hui ? avec ou sans les bugs ? non parce que SOA il est encore méga bug , soit disant ça a été corrigé .... ban Na ! sa bug encore les gars
REpop des trashs , reset magique de soa , disparition du speedeur ect
Je parle pas non plus des bugs d'équipement ou faut se mettre a poils et remettre le stuff ensuite pour avoir les bonnes stat sur sois même .

Chacun ses amusements après tout .

Dernière modification par Dr.house ; 12/04/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par relou
2- en quoi gw est persistant ?
Prise de forteresse inter serveur en temps réel qui donne des avantages quand tu récupère des fortos, oui oui, c'est persistant. Mais effectivement, revenons au sujet initial: les zones de guerres classées de SWTOR (avant que les modos se fâchent ^^).
Donc si je résume Swtor n'est pas un mmo, instance, map couloirs etc... mais faut des BG côtés à 8 pour pas avoir à supporter les noobs, donc MMO = à plusieurs mais que si on n'est pas un noob? J'ai bon?
Erf.

Esperons que ces derniers ne poussent pas le bouchon du Hors sujet ? ( /run )

Pour ces classement pvp non dispo, c'est simplement scandaleux.

On peut comprendre qu'ils ne soient pas "prêt".
Mais honnêtement... vous y croyez ? Moi non.
Une BETA test, une présentation au Guild submit, des vidéos, des screens, tout ça pour niet ? Décaler une date ?

Autant écrire ouvertement :
"On a peur de D3 et GW2"

Quelqu'un d'autre à fait remonter cette idée un peu plus haut, que j'adopte également.

Décalé l'arrivée de tels contenue, relance l’intéressement des joueurs ayant abandonné le titre.

( Le marketing BIOWARE est sponso "ManPower" )
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Donc si je résume Swtor n'est pas un mmo, instance, map couloirs etc... mais faut des BG côtés à 8 pour pas avoir à supporter les noobs, donc MMO = à plusieurs mais que si on n'est pas un noob? J'ai bon?

"C'est pas faux"

Honnêtement je comprend pas ta question.
Mais quand je voit "noob" et "boulet" etc... j'ai la fâcheuse tendance à juger le post comme étant "inutile"

J'ai peut être tors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés