Donc en fait, si je comprends bien, sur une actu qui concerne un non-ajout sur le PvP uniquement, tu trouve ça anormal que ce soit la population touchée (à savoir, celle qui fait du PvP) qui râle, vraiment ?
Non, j’ai dit exactement l’inverse. C’est normal de râler sur Bioware. Mais râler != hurler que la fin est proche != se plaindre que ce délai va obliger à cohabiter avec les joueurs de « seconde classe ».
Les instances PvE côtés, elles existent depuis le début, ça s'appelle le HM et le Nightmare.
Rien à voir, il n’y a pas de classement, pas de récompense calculée sur la base de la performance, et la constitution des opérations se fait soit sur une base affective (guildmate, pote irl) soit en pickup selon les besoins du raid, pas au regard d’une note ou d’un score virtuel qui serait aux confluents de critères décidés par Bioware et dont les hauts et les bas seraient précieusement conservés dans une databank.
Si les mecs réclament les BG côtés, (...) c'est un peu comme faire l'Essless en mode classique au niveau 50).
Je vois très bien pourquoi les bg côtés seront fun, je les attendais aussi. Il n’empêche que nous avons tout à fait le droit de trouver détestable l’attitude élitiste de certains hardcore pvper auto-proclamés.
Et pour catégoriser la population, maintenant que les logs combat sont dispos, on va voir si va pas y avoir des DPS-check dans les instances/raids (surtout en mode pick-up).
En PvE, on peut imaginer que cet outil serve à vérifier si quelqu’un a slacké ou pas, c’est envisageable. Ca peut même servir à repérer les pickups qui performent vachement bien pour les rappeler à l’occasion ou essayer de les débaucher.
Mais si quelqu’un utilise le parser pour faire une liste des « gens de ma division, gens de la division au dessus, gens de la division au dessus » en PvE, il a de graves problèmes psycho-sociaux!
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Dernière modification par KnightwhosaysNI! ; 12/04/2012 à 17h55.
Motif: trop de "base" tue la base
|