[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Affligeant mais pas surprenant, dans la suite logique du démarrage et du contenu réel du jeu.

"Je plains surtout les gens qui étaient sur SWG et dont leur passe-temps favori a été sacrifié sur l'hôtel de la rentabilité pour un mmog qui s'avère au final très médiocre. Well done EA et Lucas Arts."

En effet
Citation :
Publié par Iplay
Affligeant mais pas surprenant, dans la suite logique du démarrage et du contenu réel du jeu.

"Je plains surtout les gens qui étaient sur SWG et dont leur passe-temps favori a été sacrifié sur l'hôtel de la rentabilité pour un mmog qui s'avère au final très médiocre. Well done EA et Lucas Arts."

En effet
Et que dire de WAR , dont l équipe de dev a été spolier pour dévelloper le pvp de SWtor?

LOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOL
Citation :
Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases
Je vais faire le vieux con mais j'ai toujours autant de mal avec les fautes dans les communiqués transmis à la clientèle.

Avec les bugs récurrents en zone pvp qui existent depuis la release, la décision de se concentrer sur ces problèmes plutôt que sur le développement de BGs classés aurait été une meilleure nouvelle pour la communauté pvp.
Ce forum de JOL est une vrai mine d'or de tout ce qu'il ne faut pas faire chez un développeur, on en parle même sur d'autres forums qui n'ont rien à voir

En plus de ça, le sujet est devenu tellement sensible maintenant qu'il y a même une limitation du nombre de posts sur les news SWTOR, c'est juste pas croyable

Sinon oui, moi aussi, j'ai une petite pensée pour les anciens joueurs de SWG qui ont perdu leur MMO au final, surtout quand on voit la relève qui est derrière.

Bon allez, je me tais, je n'ai plus de moyen de pression, j'ai résilié mon abo et de toute façon Bioware ne répond pas aux mails de mécontentement.

Ils sont à fond la les gars, encore un peu et c'est le crash sortie de route là.
Citation :
Publié par Myrcella
Donc en fait, si je comprends bien, sur une actu qui concerne un non-ajout sur le PvP uniquement, tu trouve ça anormal que ce soit la population touchée (à savoir, celle qui fait du PvP) qui râle, vraiment ?
Non, j’ai dit exactement l’inverse. C’est normal de râler sur Bioware. Mais râler != hurler que la fin est proche != se plaindre que ce délai va obliger à cohabiter avec les joueurs de « seconde classe ».

Citation :
Publié par Myrcella
Les instances PvE côtés, elles existent depuis le début, ça s'appelle le HM et le Nightmare.
Rien à voir, il n’y a pas de classement, pas de récompense calculée sur la base de la performance, et la constitution des opérations se fait soit sur une base affective (guildmate, pote irl) soit en pickup selon les besoins du raid, pas au regard d’une note ou d’un score virtuel qui serait aux confluents de critères décidés par Bioware et dont les hauts et les bas seraient précieusement conservés dans une databank.

Citation :
Publié par Myrcella
Si les mecs réclament les BG côtés, (...) c'est un peu comme faire l'Essless en mode classique au niveau 50).
Je vois très bien pourquoi les bg côtés seront fun, je les attendais aussi. Il n’empêche que nous avons tout à fait le droit de trouver détestable l’attitude élitiste de certains hardcore pvper auto-proclamés.

Citation :
Publié par Myrcella
Et pour catégoriser la population, maintenant que les logs combat sont dispos, on va voir si va pas y avoir des DPS-check dans les instances/raids (surtout en mode pick-up).
En PvE, on peut imaginer que cet outil serve à vérifier si quelqu’un a slacké ou pas, c’est envisageable. Ca peut même servir à repérer les pickups qui performent vachement bien pour les rappeler à l’occasion ou essayer de les débaucher.
Mais si quelqu’un utilise le parser pour faire une liste des « gens de ma division, gens de la division au dessus, gens de la division au dessus » en PvE, il a de graves problèmes psycho-sociaux!

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.

Dernière modification par KnightwhosaysNI! ; 12/04/2012 à 17h55. Motif: trop de "base" tue la base
Citation :
Publié par Merowym
plus ils s'écarteront de wow, mieux ça sera
moins de grind
moins de bg ridicules, côtés ou pas
moins de séparation pvp pve à farmer comme des veaux
moins d'interserveur

--> - de kikoos
----> + de mmo
-------> + de cohérence
----------> + de plaisir à jouer

et - moins de serveur = désertion du jeu donc la mort du jeu à cause des personnes comme toi souhaitent un mmo mort née.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Rien à voir, il n’y a pas de classement, pas de récompense calculée sur la base de la performance, et la constitution des opérations se fait soit sur une base affective (guildmate, pote irl) soit en pickup selon les besoins du raid, pas au regard d’une note ou d’un score virtuel qui serait aux confluents de critères décidés par Bioware et dont les hauts et les bas seraient précieusement conservés dans une databank.
Ben si, ça à tout à voir : c'est plus dur, c'est le teamplay qui va être déterminant ainsi que l'équipement, la récompense suivant la performance, c'est soit le first kill (mondial, européen, serveur, de Mont-de-Marsan, etc...) soit le loot. Et la composition des opérations se fait également sur les classes nécessaires pour réussir et que le pick-up, s'il performe pas, suivant avec qui il joue, il va aussi se faire jeter du raid. Et faut surtout arrêter de croire que le joueur PvP est un soliste qui pense que si on gagne, c'est grâce à lui et si on perd, c'est la faute des autres (tous des noobs)... c'est du 8vs8, pas du StreetFfighter.

Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Je vois très bien pourquoi les bg côtés seront fun, je les attendais aussi. Il n’empêche que nous avons tout à fait le droit de trouver détestable l’attitude élitiste de certains hardcore pvper auto-proclamés.
Alors, je vais pas me faire de potes ici, clairement pas mais ce genre de comportements détestables, tu le trouves surtout sur des jeux a dominante PvE, ou on doit "performer" de la même manière en PvP qu'en PvE (l'autre n'est qu'un mob, je dois donc le défoncer et si j'y arrive pas, c'est qu'il triche). Y'avait exactement le même type de comportement sur LOTRO. Bizarrement, sur le jeu à dominante PvP que j'ai fait (War), y'avait pas autant de drama dans les sections PvP, ni sur le jeu... tout simplement par ce que quand tu te revendiques joueur PvP (ce qui est différent de faire du PvP) ben tu sais que t'as des jours avec, des jours sans, des mecs qui maitrisent tout simplement mieux que toi, ont la classe OP, ont un meilleur stuff, plus de potes, plus de chance, des CDs up, etc... mourir et perdre font tout autant partie de l'équation que gagner et vaincre....
Citation :
Publié par Lannister
Doivent doucement sourire chez Blizzard quand même C'est un peu le problème quand on essaie de faire un jeu identique à WOW mais qu'on est pas capables de faire du WOW...
C'est chez Arena net qu'ils doivent rigoler oui ou se frotter les mains plutôt.
Citation :
Publié par Myrcella
Ben si, ça à tout à voir : c'est plus dur, c'est le teamplay qui va être déterminant ainsi que l'équipement, la récompense suivant la performance, c'est soit le first kill (mondial, européen, serveur, de Mont-de-Marsan, etc...) soit le loot. Et la composition des opérations se fait également sur les classes nécessaires pour réussir et que le pick-up, s'il performe pas, suivant avec qui il joue, il va aussi se faire jeter du raid. Et faut surtout arrêter de croire que le joueur PvP est un soliste qui pense que si on gagne, c'est grâce à lui et si on perd, c'est la faute des autres (tous des noobs)... c'est du 8vs8, pas du StreetFfighter.
Des pommes et des oranges.
Tu compares un système basé sur des chiffres, des nombres, des statistiques, des équations et un résultat calculé par la machine avec un système où les joueurs (sous réserves qu'ils ne jouent pas les yeux fermés) tueront un ou plusieurs boss sans se soucier de savoir qui a fait le plus de médailles, distribueront le loot comme ils l'entendent, et ne mettront pas sur liste noire un dps qui a fait "seulement" 80% des dommages d'un autre manifestement plus performant . En tout cas pas la plupart du temps, j'imagine que les hardcore PvEr auto-proclamés intégristes existent aussi, mais on les entends moins, non?

Quant à ce qu'il faudrait arrêter de penser de certains PvPers (et non des PvPers tout court), je suis désolé, je n'ai pas besoin de me faire d'idée, ils le disent eux-mêmes (certains plus clairement que d'autre, je te l'accorde).

Citation :
Publié par Myrcella
Alors, je vais pas me faire de potes ici, clairement pas mais ce genre de comportements détestables, tu le trouves surtout sur des jeux a dominante PvE, ou on doit "performer" de la même manière en PvP qu'en PvE (l'autre n'est qu'un mob, je dois donc le défoncer et si j'y arrive pas, c'est qu'il triche). Y'avait exactement le même type de comportement sur LOTRO. Bizarrement, sur le jeu à dominante PvP que j'ai fait (War), y'avait pas autant de drama dans les sections PvP, ni sur le jeu... tout simplement par ce que quand tu te revendiques joueur PvP (ce qui est différent de faire du PvP) ben tu sais que t'as des jours avec, des jours sans, des mecs qui maitrisent tout simplement mieux que toi, ont la classe OP, ont un meilleur stuff, plus de potes, plus de chance, des CDs up, etc... mourir et perdre font tout autant partie de l'équation que gagner et vaincre....
Je suis plutôt d'accord avec tout ça, je le redis, mon propos n'est pas de juger/troller la déception des uns ou des autres, légitime au demeurant, c'est ce que certains cachent derrière.

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Citation :
Publié par Aragnis
Et d'un coup ils rigolent beaucoup moins quand ils stress test leurs zones pvp ouvertes .
Mmm...J'ai pas envie de me montrer pénible mais... on peut penser que, eux au moins, ils font de vrais stress tests hein ?
"Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous continuons de vous faire payer un abonnement nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante."
Franchement ne pleurer pas pour la non présence des zones de guerres côtés. Ca n'avaient pas été testé vu le peu de niveau 50 sur le serveur test.
J'ai essayé d'en faire, il n'y a jamais eu assez de monde. De ceux que j'ai croisé ayant pu en faire ils ont du en faire 4 ou 5 pendant toute la beta (en comptant les focus test, pas pu être là moi).
Trop peu de niveaux 50, les rares persos 50 qui ont été copié sur le serveur étaient pour des guildes PvE dont bien peu étaient intéressé à prendre du temps pour faire du PvP qu'ils ne doivent que très peu faire sur leurs serveurs. Et de toute façon je n'en ai pas croisé souvent des 50 dans le jeu.

Donc il faut être clair le système de pré-saison n'avait du tout pu être testé sur le serveur de test, logique que ça ne soit pas dans le patch. (quand j'ai su la date du patch j'ai eu très peur, quand j'ai vu que c'était enlevé je me suis dit "ouf")
Citation :
Publié par Armaelus
Mmm...J'ai pas envie de me montrer pénible mais... on peut penser que, eux au moins, ils font de vrais stress tests hein ?
Surtout, faut pas mélanger les torchons et les serviettes au niveau pvp.
[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2
Pas de BG côté
Des excuse sur le site officiel ...
Et un geste envers les joueurs (voir site officiel).

À moi le tauntaun !!
Et bien je reviens de la 1.2 :

nouveau bg sympa
le jedi gardien a été remis à sa juste valeur
et surtout, le jeu est vachement plus fluide, l'interface optimisable est vraiment bien.

J'ai pas encore testé l'héritage
Citation :
Publié par rojofactory
l'interface optimisable est vraiment bien.
tu ne peux même pas mettre à l'horizontal tes deux barres de macro verticales et tu ne peux pas ajuster en BG les mini map liés au BG sur lequel tu es...

optimisable...j'en doute
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu ne peux même pas mettre à l'horizontal tes deux barres de macro verticales et tu ne peux pas ajuster en BG les mini map liés au BG sur lequel tu es...

optimisable...j'en doute

cherche encore les barres elles sont modifiables dans tous les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés