Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 30/05/2012 à 11h58. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 30/05/2012 à 11h59. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Dommage pour les employés en tout cas ><
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
#138811 |
|
De toute façon, les trolls trollent. Après soit ils ont raison et viennent se pavaner soit ils ont tort et tout le monde s'en fiche. Dans tous les cas on se souviendra que des moments où ils ont raison.
Bon sauf que là, il est vrai que le jeu a du mal. Je m'étais dit que je ne quitterais pas le jeu avant d'avoir fini toutes les quêtes de classe, mais y'a des quêtes insipides au milieu avec un scénario basique. Je ne prends quasiment pas de plaisir à faire les HM en tank tant le système d'aggro est mal calibré. J'en viens à regretter Rift et je me suis remis à Star Trek Online qui depuis qu'il s'est amélioré a une réalisation et un contenu qui atomise certains pans de gameplay de SWTOR. Le jeu peut encore être sauvé, mais avec un changement radical de prod. Cryptic a été sauvé en se faisant vendre par Atari à Perfect World. En faisant le parallèle on se demande ce que pourrait donner une séparation avec EA. Suite du sujet sur les Tanks et l'aggro : ICI Dernière modification par Ekis ; 30/05/2012 à 14h37. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|