Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par rhodan007 : ] Dernière modification par rhodan007 ; 30/05/2012 à 17h36. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 30/05/2012 à 17h47. |
![]() |
|
|
Désolé mais moi qui était un Fan du jeu avant sa sortie, ayant préco' le jeu le 1er jour d'ouverture (en juillet si mes souvenirs sont bons), et ayant parcouru leur SWtor, il m'inspire une chose, et en musique car c'est éloquent
http://www.dailymotion.com/video/xq4...-funebre_music En gros c'est terminé. Ca fait des mois qu'on débat sur la toile, et j'ai vu bon nombre de prO SWtor retourné leur chemise, je vais pas en faire un pavé mais la contenu n'est pas le seul responsable de l'écatombe, je dirais personnellement que c'est le tout qui est médiocre. Si ce n'est la musique (trop peu présente) et la partie Solo bien fichue, pas de quoi faire un MMO en soit, j'aurai préféré voir KOTOR 3 finalement... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76043 |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Citation :
Les joueurs doivent se résoudre à trouver des solutions (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=441810), alors que les devs pourraient s'en occuper. Tu as beau avoir 8/16 Go de RAM ça ne change rien. À la limite un SSD permet un peu de palier au problème avec le temps de réponse plus rapide qu'un DD. Il est tout le temps sollicité le bordel. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais concrètement et en toute objectivité, on peut vraiment affirmer que SWTOR n'est pas le jeu le mieux optimisé que j'ai vu, avec de réel problème de performance. Perso, j'ai un très bon PC de gamer, avec une bonne connexion belge de 8Mo, j'ai aucun soucis sur aucun jeu, je tourne tout à fond, et pourtant j'ai quand même du lag quand y'a trop de monde sur SWTOR, avec des temps de chargement horriblement long (ca peut aller jusqu'a 2 min pour charger une planète, j'ai jamais vu ca sur aucun jeu, pourtant, je suis sur un DD en SDD, y'a pas mieux). Et je ne parle pas de ma carte Graphique qui gueule dès que je lance SWTOR, et c'est un des seul jeu qui me fait chauffer autant ma carte. Désolé, mais pour être tout à fait objectif, y'a vraiment un problème de performance. Pour info, ma config: - Intel Core 2 Quad Q9450 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz - 6 Go de RAM - Windows 7 64bit - NVIDIA GeForce GTX 470 - Connexion ADSL 8 MO J'ai toujours fait tourner les jeux avec graphisme à fond, DX11, sans problème. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|