Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est marrant parce qu'avec un Q6600 et une GT280 j'ai pas un seul freeze et pourtant j'ai que 4giga de ram mais mon pc est propre, j'ai rien qui tourne en tache de fond.
D'ailleurs en ce moment je suis pas chez moi et je joue sur un portable (il a plus de 2 ans) et en pve ca passe nikel aussi bon par contre j'ai testé en bg et la effectivement c'est pas le top mais bon c'est un portable ...
Donc il est clair que SWTOR peut et doit etre optimisé mais comme n'importe quel mmo. C'est pas avec une beta que tu peux faire ca mais au fil du temps en revanche vous qui demandez au dev d'optimiser le moteur de jeu vous devriez egalement vous demander à vous meme d'optimiser vos PC parce qu'il est pas normal que ce jeu tourne impec sur ma config qui a plus de 2 ans maintenant et pas sur une config recente ou effectivement comme il a été dit plus haut arreter d'acheter vos PC chez carefour 
Oue enfin tu racontes quand même du non-sense, quand tu regardes sur les forums ou FR, tu verras la configuration de certain joueur qui sont au top du top et pourtant ils ont des problèmes d'ips ( de crash )
A l'inverse y a des joueurs comme toi avec une config moyenne qui n'ont aucun problème, certain même avec un pc limite d'entrée de gamme sans soucis particulier.
Donc à partir de là, si t'es intelligent (et je pense que tu l'es) tu remarqueras que la configuration d'un pc joue un rôle limite aléatoire sur les performances du jeu.
Et si tu regardes en plus comment ton pc fonctionne quand ton jeu tourne tu verras que t'as carte graphique n'est pas trop sollicité à l'inverse de ton proco et ta ram.
D'ailleurs quand tu vois que le jeu tourne avec deux processus, l'un avec 1.4-1.7 go de ram et l'autre ( dont on ne sait pas d'ou il vient ) qui tourne entre 3-400 Mo de ram tu te demandes un peu ce qu'il se passe...
J'ai jamais vu un MMO/jeux tourner avec deux processus perso..
C'est plutôt l'optimisation du moteur qui joueras un rôle plus important, seul problème, bioware a acheté le moteur comme on le sait déjà mais pas le code source...
|