[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ben Primordia justement sera peut-être ajouté dans le bundle Be Mine 8 de Groupees en cours.

Sinon je n'ai pas pris le bundle IR, je n'y vois que du "bof". Le seul PvP que je vois moi c'est le vrai, aka Q3A et UT, dans les mmo & cie c'est trop le bordel d'équilibrer le bousin. Mais le bundle partira sûrement bien grâce à Forge. Pressure avait été présenté dans une chronique sur JVC mais c'est clairement du petit jeu casual..

Dernière modification par Harest ; 31/05/2013 à 19h39.
Salut les gens.

Un petit mot de la modération pour attirer votre attention sur ce fil qui vient d'être créé par l'équipe afin d'éviter ici les "échanges sauvages" de clés, qui sont 1) passablement hors-sujet, 2) pas du tout encadrés.

Tout échange de clé devra dorénavant passer par l'HdV, le forum qui a été prévu à cet effet.

En comptant sur votre compréhension.
Citation :
Publié par Myrhdin
Salut les gens.

Un petit mot de la modération pour attirer votre attention sur ce fil qui vient d'être créé par l'équipe afin d'éviter ici les "échanges sauvages" de clés, qui sont 1) passablement hors-sujet, 2) pas du tout encadrés.

Tout échange de clé devra dorénavant passer par l'HdV, le forum qui a été prévu à cet effet.

En comptant sur votre compréhension.
Wiki mis à jour, viendez proposez vos jeux !

Merci à Harest pour le wiki.

Edit pour en dessous : les règles de l'HDV ont une raison d'être... Si tu veux échanger, envoie moi un MP, selon cette règle :
Citation :
EXCEPTIONNELLEMENT, les utilisateurs intéressés par une clé sont officiellement autorisés à démarcher directement par message privé un donateur, afin de faire en sorte que les utilisateurs du Salon ne remplissant pas les conditions de l'HdV puissent malgré tout continuer d'échanger leurs clés. Il appartiendra alors aux donateurs de tenir à jour le wiki quant à la disponibilité de leur clé.
je rajouterai ton offre dans le wiki.

Dernière modification par Ruvon ; 01/06/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par Myrhdin
Salut les gens.

Un petit mot de la modération pour attirer votre attention sur ce fil qui vient d'être créé par l'équipe afin d'éviter ici les "échanges sauvages" de clés, qui sont 1) passablement hors-sujet, 2) pas du tout encadrés.

Tout échange de clé devra dorénavant passer par l'HdV, le forum qui a été prévu à cet effet.

En comptant sur votre compréhension.
Citation :
En raison du caractère sensible des discussions de ce forum, votre compte doit avoir plus de 365 jours et vous devez avoir posté plus de 500 messages pour participer à ce forum.
c'est quand même pas pratique.
L'Humble Indie Bundle #8 grossit, 4 nouveaux jeux ajoutés.
https://d1wh43egtz3cgo.cloudfront.net/promotion_images/0478/9468/original/hib8_new.jpg

Et puis un Bundle Stars #8 aussi tiens :

  • Section 8
  • The First Templar Steam Special Edition
  • Legendary
  • Dream Pinball 3D
  • Disciples III: Resurrection
  • Insecticide
  • Tropico Trilogy (3 games in 1)
  • Imperium Romanum: Gold Edition
  • SpaceChem
  • Dino D-Day

Dernière modification par Harest ; 04/06/2013 à 23h22.
J'ai d'abord mis l'offre sur le thread Steam puis j'ai vu plein d'autres bundles indé donc je mets l'offre ici aussi.

Un petit bundle sur Amazon.com pour ceux qui ont raté le bundle Double Fine, "Oh So Fine and Dandy Bundle" à 10$ (~7.60€). Clefs Steam ofc.

The Oh So Fine and Dandy Bundle includes the following games:
  • Brutal Legend
  • Costume Quest
  • Iron Brigade
  • Psychonauts
  • Stacking
  • The Cave
Il y a aussi d'autres bundles indé.

Infos complètes sur ce thread Reddit.
J'ai tout les Serious Sam , il manquait que le 3 dans la collection et pour 3.80 dollars j'ai craqué ( surtout quand tu vois qu'il est à 40€ sur steam). Très bonne série , un bon gros défouloir que je conseille.
Citation :
Publié par Harest
J'ai d'abord mis l'offre sur le thread Steam puis j'ai vu plein d'autres bundles indé donc je mets l'offre ici aussi.

Un petit bundle sur Amazon.com pour ceux qui ont raté le bundle Double Fine, "Oh So Fine and Dandy Bundle" à 10$ (~7.60€). Clefs Steam ofc.

The Oh So Fine and Dandy Bundle includes the following games:
  • Brutal Legend
  • Costume Quest
  • Iron Brigade
  • Psychonauts
  • Stacking
  • The Cave
Il y a aussi d'autres bundles indé.

Infos complètes sur ce thread Reddit.
Citation :
Game Downloads are only available to US customers
We apologize for any inconvenience this may cause you. Please continue shopping on the Amazon.com home page.


Je le voulais ce bundle Doublefine :/
Tu met une adresse us bidon dans un état non taxé et le tour est joué.
Sans problème,
moi en générale je me tappe un 1€ de taxe au passage , faudra que je revois mes options auprés de ma banque un de ces quat'. Car j'achète de plus en plus de leur bundle ^^

edit dessous : Oui Harest à raison ce sont plutôt des frais bancaires que des taxes.
m'enfin limite je pleure pas quand j'ai eu l'occasion pour 3€+frais d'1.20€ de jouer à TWD plus les autres.
Ahah noob d'Amazon.com :B, y'a pas de soucis ouai, une adresse US et c'est good. Prends du Chicago ou Alaska. Enfin un état sans taxes.

Et ouai faut juste check les frais bancaires à l'étranger au cas où. Ma banque c'est 2.15€ min. Mais avec l'autre CB que j'utilise c'est 2% comme la plupart des banques, c'est déjà mieux sur de petits montants comme ici.

Edit @Mamat : Nope, il n'y avait que des suppositions suite au fait qu'un nombre infime de personnes n'ont pas pu acheter et leur compte avait été désactivé. Et par nombre infime je n'ai vu que 2 cas pour ma part, autant dire que ça ne représente rien.

Dernière modification par Harest ; 06/06/2013 à 23h19.
Question : il y a des trucs cools dans le (gros) bundle IndieGala du moment ? Certains jeux ont l'air sympas, mais pour la plupart je n'en ai jamais entendu parler avant :/

Pour info :

Citation :
Tier 1: Pay What You Want to get these 3 games !

Creatures: The Albian Years
Pirates of Black Cove
Survivor Squad

Tier 2: Pay more than $3.58 to get these 4 games also !

Chester
Sword of the Stars: Complete Collection
Vessel + Original Concept Art
AquaNox
Unlocks 2nd Week

Tier 3: Pay more than $5.91 to get all the games in this bundle !

Star Ruler
Edna & Harvey: Harvey's New Eyes
A New Beginning Final Cut
Sword of the Stars II: Enhanced Edition
Unlocks 2nd Week
Unlocks 2nd Week

Pay More Than $5.91 to unlock all games!
Je n'en connais quasiment aucun non plus. Chester est un bon jeu de plate-forme qui était distribué gratuitement y'a un petit moment d'ailleurs. Vessel je n'y ai pas joué des masses, 40 minutes. Ça semble être un bon puzzle-game, par contre les animations et le saut sont assez "brutes". Ça manque un peu de finition. Edna il traine dans mon backlog steam, point&click jamais joué, je ne connais que de nom quoi :/. Et le reste m'est inconnu.

Indie Gala y'a vraiment que leur 1er bundle que j'ai pris, y'avait inMemorium dont une chronique JVC avait été faite dessus, entre d'autres jeux intéressants (Hacker Evolution, ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés