[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est indiqué quand tu cliques dessus :
Citation :
If you pay more than the average price when you purchase the bundle, you'll automatically receive the additional games once they're revealed!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Current Mood
Certains ont déjà touché au logiciel ?
Oui, c'est relativement intuitif meme si completement austere comme interface.
Savoir coder n'est pas requis (au debut) pour faire un petit jeu, mais dès que tu veux faire qque chose de precis/different, c'est vital.

Hotline miami a été créé dessus.
Message supprimé par son auteur.
Je voulais me prendre 4 packs du dernier humble bundle "Unreal Engine" pour jouer à Killing Floor sur steam avec des potes, mais après le 1e achat le site me cancel mes commandes...

C'est parce que mes achats sont trop rapprochés dans le temps, ou c'est juste pas possible ?
Citation :
Publié par Miaou
Je voulais me prendre 4 packs du dernier humble bundle "Unreal Engine" pour jouer à Killing Floor sur steam avec des potes, mais après le 1e achat le site me cancel mes commandes...

C'est parce que mes achats sont trop rapprochés dans le temps, ou c'est juste pas possible ?
Je pense que c'est pour éviter les reventes de clés.
Citation :
Publié par Miaou
Je voulais me prendre 4 packs du dernier humble bundle "Unreal Engine" pour jouer à Killing Floor sur steam avec des potes, mais après le 1e achat le site me cancel mes commandes...

C'est parce que mes achats sont trop rapprochés dans le temps, ou c'est juste pas possible ?
Normalement t'as une message qui t'informe du problème. T'as bien coché que c'était pour offrir ?
Il me semble qu'il y a une limite quand même mais je ne sais plus de combien. Après j'pense que tes potes sont capables de mettre 1€, au "pire".
Oui, oui j'avais coché... Apparement le système se bloque dès qu'il y a les mêmes coordonnées de paiement. J'ai envoyé un mail au service client, qui m'a débloqué pour un autre paiement en m'indiquant que c'est normalement pas la pratique.

'fin bon, c'est dommage qu'ils ne fassent pas le distinguo entre la revente de clé, et la possibilité de faire des cadeaux autour de soi, c'est un peu con de tout bloquer systématiquement.
C'est bien dommage ouep. D'autant que je doute que leurs mesures limitent tant que ça les revendeurs de clefs.
J'avais eu un problème similaire une fois et un message au service client avait aussi débloqué la situation (sous 24h) :
Citation :
Hi there,
We have a limit on how many purchases you can make per bundle. However, because you have purchased some beating the average, I went ahead and reset the rate limit. You should be able to purchase a few more bundles.
...
-----------------------------------
Hi,

First, i purchased a bundle for me. Then i wanted to take some bundles as
gifts (4), but after 2 gifts purchased i got the error message that the
purchase has been cancelled and so on, because there were "too many purchase
requests from you". The exact message :
"Purchase Canceled
Sorry for the inconvenience.

We have received too many purchase requests from you in a short period of
time, so we have canceled your order (you will not be charged)."

What can i do ?
...
Sinon j'ai màj un peu le wiki, juste pour virer un peu tous les liens / sites morts. J'ai pas ajouté les différents sites de bundles existants, les principaux y sont listés (Humble Bundle, IndieGala, Bundle Stars et Groupees). Le reste est facilement trouvable sur le site indiqué, IsThereAnyDeal.
Citation :
Publié par Miaou
'fin bon, c'est dommage qu'ils ne fassent pas le distinguo entre la revente de clé, et la possibilité de faire des cadeaux autour de soi, c'est un peu con de tout bloquer systématiquement.
Tu fais comment la différence ?
Genre si la même IP-même compte bancaire achète de 1 à 4 bundles // ou si ip-compte en achète +20 déjà ?
Par fourchette en gros.

Et si t'as une doute, tu prends une mesure de protection comme le blocage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés