Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Aller à la page... |
Un débat à dix
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sarko et hollande sortent leurs ballz ! j'espère qu'ils sauront se montrer à la hauteur ![]() Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est quoi le n° pour envoyer un SMS pour voter qui on elimine de ce truc tout moisi qu'ils appellent debat?
|
![]() |
|
|
Chacun des candidats représentent un courant de pensée,plus ou moins fort.
Pour Andromalius, qui ricane sur "les écolos à 1%", qu'il sache que 1% représente plusieurs centaines de milliers de personnes en France. Je ne suis ni pour les écolos,ni pour Cheminade, mais pour Nathalie Arthaud, mais je pense que tous ont le droit de se présenter et de pouvoir discuter d'égal à égal avec les Hollande et Sarkozy. J'estime que on empêche déjà les gens en dehors des partis de se présenter avec le système des parrainages, on finit le boulot avec la fausse égalité du temps de paroles. Sans compter que la campagne a commencé il y a déjà plusieurs mois sans égalité même fictive. Bref, la démocratie favorise les deux plus gros, et élimine tous les petits courants revendiquant autre chose. Dont acte, ce n'est ni nouveau, ni étonnant . (voir la collusion entre patrons de presse, politiciens PS/UMP et patrons entre autre dans ce livre http://www.acrimed.org/article896.html et aussi ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=194641.html ) |
![]() |
|
|
Certes,
Après la différence entre Cheminade et EELV c'est quand même qu'il y a des députés, des sénateurs, et (?) des maires EELV. C'est une véritable force politique, même si elle se mange à chaque présidentielle (celle ci étant assez catastrophique de leur part, objectivement, et ce n'est pas que la faute de lémédias. Le PCF malgré une quasi disparition politique au niveau national (jusqu'à peu), a gardé de nombreuses villes, et est encore très présent localement. On ne compte donc pas que les 1% présidentiels, mais l'ensemble pour parler d'une force politique. La présidentielle est inaccessible ou presque (500 signatures, système qui pousse au bipartisme etc), mais il y a d'autres élections bien plus abordables. Pour cheminade, autant je trouve honteux la manière dont il est traité (mépris affiché, insultes etc Une réelle suffisance des interviewers et de leurs chefs), autant sur le fond le cas cheminade mérite d'être débattu. A une époque d’errements dans ma vie je m'étais intéressé à ces jeunes gens qui militaient dans les rues de Paris. Résultat pour moi il s'agit bien d'une secte, pas d'un regroupement d'idéalistes hippies. Ils avaient certes un discours rôdé, mais bon, en maitrisant un peu près un sujet il était facile de les déstabiliser. Il faut savoir que beaucoup vivent ensembles et s'entraine à l'argumentation de manière intensive, mais ça ne suffit pas quand le fond est bancale. Sa défense concernant les propos de son maitre à penser est franchement pathétique. Et bon, il dit des choses intéressantes (comme plusieurs candidats de toute façon), mais pour moi il n'a aucune crédibilité. C'est facile de dire, moins évident ensuite d'accomplir. Émission d'@si avec son directeur de campagne (franchement mauvais) http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4811 Ca n'enlève rien à la façon vraiment ignoble dont il est traité. Mais il n'est pas attaqué sur le FOND, ou du moins les journalistes ne séparent pas le fond de leur forme, qui est incompatible avec le journalisme (ou le métier de présentateur, ce qu'on a tendance parfois à confondre...). |
![]() |
|
|
Première émission à 5 demain soir :
Citation :
Au final, aucun débat de prévu. La montagne qui accouche d'une sourie. |
![]() |
|
|
meme pas de foire d'empoigne
![]() Meme pas drole. |
![]() |
|
|
Y'avait peut être un juste milieu à trouver entre les jeux de Rome,
et une suite de monologues successifs non soumis à contradiction ? |
![]() |
|
|
Comme pour la primaire PS, on peut espérer que cet essai pourra être repris et perfectionné dans 5 ans.
|
![]() |
|
|
J'avais lu un article à ce sujet sur le site de RMC :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ya pas moyen de porter plainte pour atteinte aux interets de la democratie? |
![]() |
|
|
T'es fou, tu coupes le micro de Sarkozy tu te fais virer.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|