[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestic12
Moi je vois surtout que Sekaiichi Hatsukoi 2 est 45 eme dans le classement par note de MAL, bref ca en dit long sur le truc .
En même temps, les seules personnes qui ont vu cet anime sont soit des fujo, soit des robots comme Rafa
C'est plus facile d'avoir une bonne note sur un pool de 1000 personnes que 100 000
Citation :
Publié par Chauffeau
Je suis allé sur myanimelist et j'ai vu gintama' premier donc déjà c'est un bon site Fanboy: off

Sinon je suis aussi aller voir les seyuus OMFG kagura=Shana= happy

Je suis encore sur le cul.
Je vais te foutre encore plus le cul si tu as vu FMA... Elle fait Al'
Juste pour clore la discussion sur ce point de mon point-de-vue, je n'ai dit nulle part que Code Geass était mauvais (enfin la saison 02, c'est juste de la daube pour rentabiliser un peu plus mais ça c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Chauffeau;23783chi059
Non mais c'est un cyborg, du coup j'ai regardé les autres aussi mais il y en a j'aurais jamais dit
Ichigo=Inoue
Ichigo enfant
Ah ouais mea culpa sur la page de Bleach il mette juste celle-la mais sur la fiche perso ya un autre mec sur la voix

Sinon Shyjun pour le problème du Nisemonogatari 02 il suffit de la mettre en full HD et perso ça ne me l'a plus fait.
D'ailleurs, j'ai pas regardé si vous en aviez parlé précédemment, mais dans moins de 20 minutes, il y a le début de Double Combo sur Nolife, émission qui diffusera chaque semaine les deux premiers épisodes de toutes nouvelles séries animés, avec cette semaine Cobra the Animation (celui de 2010 ou 2011, j'ai oublié) et Gulty Crown la semaine prochaine.
J'ai du mal à voir l'intérêt de diffuser seulement deux épisodes.
C'est une bonne initiative, je crache pas dessus mais c'est un peu comme si je disais à un pote "On va regarder un film mais juste le premier quart d'heure, hein"
C'est p'tetre un problème de distribution? En tout cas c'est bien pour faire découvrir, puis si on aime pas on attend la semaine suivante voir ce qu'il propose, si on aime bien on se démerde Mais bon, c'est pas bien difficile à trouver une suite.
Après ça serait cool qu'il reste pas dans le genre shonen, en sortant de ce qu'on connait on découvre des bêtes de trucs (et je vous assure que Chihayafuru ou Nisemonogatari c'est très loin de mes registres habituels)
Citation :
Publié par Soroia
J'ai du mal à voir l'intérêt de diffuser seulement deux épisodes.
Ben la suite est sur l'un des simulcasters fr (Kaze en l'occurence), c'est principalement pour faire de la pub.
J'ai bavé devant l'épisode 2 de nisemonogatari et mes neurones ont grillés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
devant les flash back de Nadeko jouant à twister
dans l'épisode 3. Je peux mourir en paix à la fin de l'année.
J'étais mort de rire quand

Il raconte la partie de Twister à Kanbaru et que celle-ci fait : "Je vois....tu n'as pas encore conscience de l'existence du boss de fin."

Nisemonogatari, c'est le bien, mangez en.

Et putin, vivement le film, qu'on sache enfin ce qu'il s'est passé lors du fameux Golden Week avant Bakemonogatari.
A force de vous entendre parler de Nisemonogatari, il va falloir que je regarde. Mais c'est la suite de quoi? J'aimerais commencer par le début.

Et aucun lien avec katanagatari?

Sinon, le nouvel opening de GC, plus je l'écoute, plus je l'aime.

Et dans le générique à 1:14, je rêve ou la mère de Shu va devenir pilote d'Endlave? A moins qu'il ne s'agisse d'Arisa, j'ai du mal à distinguer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A force de vous entendre parler de Nisemonogatari, il va falloir que je regarde. Mais c'est la suite de quoi? J'aimerais commencer par le début.

C'est la suite (il me semble) de Bakemonogatari. Et aucun lien direct avec Katanagatari a ma connaissance.
ZnT 03:

LOL OK LE BOSS DE GALLIA POWNED EN 3 EPISODE. Et maintenant les 9 épisode (ou plus je sais pas) restant c'est du fan-service?
Et pour justifier la roxxance de l'épisode 3 de Nisemonogatari :
http://i.imgur.com/Jdzt9.jpg

Comme je l'ai dit au début j'avais beaucoup de mal avec cette série (Bakemonogatari) le style graphique est unique donc on peut ne pas aimer, y'a vraiment pas beaucoup de scènes où ça bouge, genre y'a beaucoup d'images fixes et je trouve que la plupart des scènes "animées" ressemblent à des gif... Mais finalement ça déboîte !
Aujourd'hui, j'ai lu

Citation :
Publié par Ixu
J'ai bavé devant l'épisode 2 de nisemonogatari et mes neurones ont grillés
devant les flash back de Nadeko jouant à twister
dans l'épisode 3. Je peux mourir en paix à la fin de l'année.
et je me suis retrouvé à baver au bureau. Mes collègues me regardent avec dégout. VDM

Citation :
Publié par Shadowsword8

Sinon, le nouvel opening de GC, plus je l'écoute, plus je l'aime.

Et dans le générique à 1:14, je rêve ou la mère de Shu va devenir pilote d'Endlave? A moins qu'il ne s'agisse d'Arisa, j'ai du mal à distinguer.
Je pensais que Guilty crown était fini ;_;
Mirai Nikki (15 !).

Pour l'occasion nous avons affaire à de nouveaux opening et ending. Je suis étonné qu'ils n'aient pas procédé différemment à ce propos : ces deux-là apportent bien moins de spoil que les premiers OP et ED et il aurait été préférable de les intervertir. Mais je ne vais pas cracher sur de la nouveauté, hein !

C'est un épisode assez intéressant - Akise s'y trouve - qui révèle l'identité de Seventh et qui nous montre un tout nouveau challenge pour notre couple fatal : un autre couple fatal dont le Journal du Futur est quand même plus perfectionné que celui de Yuno puisqu'il rassemble les actions des deux personnages pour deux personnes.

J'ai bien aimé l'action dans le château et l'intervention des personnages secondaires amis de Yukki, même s'ils ont plus servi de boucliers humains que de réels alliés.
Et en plus First et Second ont été dépouillés de leurs téléphones...

Dernière modification par Menthane ; 24/01/2012 à 00h33. Motif: Je vais me flageller une bonne centaine de fois pour celle-là. Désolé !
Citation :
Publié par Shadowsword8

Non aucun lien, c'est juste que la terminaison est presque là même, en fait monogatari ça veut juste dire "récit" cf wikipedia.
je te conseille donc de commencer par Bakemonogatari, qui est une série géniale
(il me semble que quelqu'un a posté l'ordre de toute la série d'histoires liées a cet univers, le flemme de rechercher)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés