Alpha & Oméga
|
Moi je vois surtout que Sekaiichi Hatsukoi 2 est 45 eme dans le classement par note de MAL, bref ca en dit long sur le truc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah vous prenez en compte le classement MAL, moi je noterais GC quand il sera fini et je pense que je suis pas la seule.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais c'est un cyborg, du coup j'ai regardé les autres aussi mais il y en a j'aurais jamais dit
![]() Ichigo=Inoue ![]() |
![]() |
|
|
Area no Kishi 03 vu et bon sang, c'est fou ce que cliché jusqu'à la moelle cet anime, ça en devient comique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs le Kzplay sort d'une semaine gratuite où la suite des épisodes pour Cobra ou Guilty Crown étaient disponibles
![]() |
![]() |
|
|
20/10 pour Nadeko. Elle vient de transcender les limites de la physiques modernes.
|
![]() |
|
|
Et pour justifier la roxxance de l'épisode 3 de Nisemonogatari
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/Jdzt9.jpg Comme je l'ai dit au début j'avais beaucoup de mal avec cette série (Bakemonogatari) le style graphique est unique donc on peut ne pas aimer, y'a vraiment pas beaucoup de scènes où ça bouge, genre y'a beaucoup d'images fixes et je trouve que la plupart des scènes "animées" ressemblent à des gif... Mais finalement ça déboîte ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
je te conseille donc de commencer par Bakemonogatari, qui est une série géniale ![]() (il me semble que quelqu'un a posté l'ordre de toute la série d'histoires liées a cet univers, le flemme de rechercher) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|