Aller à la page... |
Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
jsuis quand même curieux d'avoir la manette en main, ca a tellement, mais tellement pas l'air ergonomique
![]() Bon après c'est Valve, j'imagine que c'est pas des manches. |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Oui les jeu valve, paradox, les total war, les civilization et autre jeu dans le genre c'est vraiment de l'indé...
|
![]() |
|
#66357 |
|
Oui enfin ça c'est des jeux qui se jouent sur un PC de bureau, pas sur une "steam box".
Y'a eu des vidéos de CIV5 à la manette, mais pour le moment je suis pas du tout convaincu. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Sinon tu dépasses le niveau "touché c'est toi le chat lol" où tu veux continuer à pinailler pour avoir le dernier mot ? Genre avoir une discussion de fond non ? |
![]() |
|
|
Si seulement c'était la première connerie que tu sortais sur ce topic... Démontrant ton objectivité et ta maitrise du sujet.
|
![]() |
|
|
Connerie appuyée d'une source et non sortie de mon imagination :
http://news.softpedia.com/news/Steam...e-397599.shtml Tu l'avais gardé dans tes bookmark pour le sortir aussi vite ? Les mecs au taquet quoi : "attends celle là je la garde au cas où, il va la sentir passer hinhin". C'est dingue comme vous focusez sur un point de détail pour éviter la discussion. 1/ c'est cher 2/ c'est confus avec toutes ses configs 3/ Valve ne soutient pas sa steambox avec des jeux (LA base de n'importe quelle machine) 4/ Du coup le projet est difficilement compréhensible Dernière modification par Epo-Nyme ; 11/01/2014 à 00h56. |
![]() |
|
|
La quantité de conneries à la ligne que tu sors Eponyme...
Sinon pour le streaming de jeu prévu par SteamOS, dont on n'a toujours pas plus de détails, je suis tombé sur un projet avec le même but: https://github.com/limelight-stream/limelight-pc . C'est basé sur le GameStream de Nvidia (donc ça demande une GTX 600+ en CG) mais ça fonctionne avec Windows/Linux/MacOS sur le PC client. Il y en a qui ont testé? Si oui (à supposer que ça fonctionne correctement, les numéros de version laissent penser que c'est en alpha/beta), ça donne quoi niveau perfs pour vous? Je tenterais sûrement l'expérience dans quelques jours pour stream en ~720p vers un vieux portable en WiFi mais j'ai comme dans l'idée que la bande passante sera pas suffisante sans sacrifier sur la qualité. |
![]() |
|
Invité
|
C'est vrai que le joueur console qui ne joue pas sur PC c'est rare...
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Ce thread qui tourne en rond (pour rien dire en plus au final). Je tiens à vous féliciter pour la perf au passage entre 2 speedruns, gg les mecs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|