Dans tous les cas, leur stratégie est super tordue / louche / bancale :
- déjà, faut parier sur le fait que Windows pète un câble
- Il faut aussi que l'acheteur moyen, lise JoL, ou percute que les gentils Valve sont prêt à nous sauver si Windows venait pêter un câble ( perso j'avais pas percuté, elle à intérêt a être balèze leur com ) - pour voir un intérêt dans ces Steambox
- Va falloir être sacrément persuasif, car pour le joueur PC moyen Windows va pas particulièrement mal, et si il péte un câble, suffit de rester sur la version qu'on préfère. ( on a vécu ca avec Vista, ca les a pas empêcher de faire un très bon W7 derrière, et de rester sur XP en attendant )
Bref, même si c'était avéré que Windows partait totalement en sucette, je vois pas comment ils vont communiquer, et qui ils vont réussir à convaincre.
J'ai rarement eu autant de difficultés à identifier la cible d'un produit.
Putain ça devient relou de le répéter toutes les pages (et toujours aux même en plus...), le but c'est d'amener les joueurs console a utiliser steam.
on en revient au débat console / pc. Je vois pas ce qui va motiver un joueur console, qui jouent au consoles pour leur jeux, à jouer sur un PC déguisé.
On te l'a déjà dit Vaux, que ce soit dans un bureau, dans le salon, ou dans les chiottes, c'est pas Steam qui va te faire jouer à un Disgaea ou un Uncharted :/
Dernière modification par Gao- ; 10/01/2014 à 13h00.
|