[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
il est vrai qu il faut espérer que la maj de mars arrange tout ça mais il faut surtout espérer que le koly et la cote ne serviront pas de sélections aux prochain goulta car ça serait le drame
Je suis à 12XX aussi avec un sram 160. Je n'ai "jamais" eu un combat ou j'étais contre des gens de mon niveau. Je tombe sans cesse contre des 199-200.

Je fais donc partie des gens qui s'ennuie sévère comme vous.
Citation :
Publié par Atha
il est vrai qu il faut espérer que la maj de mars arrange tout ça mais il faut surtout espérer que le koly et la cote ne serviront pas de sélections aux prochain goulta car ça serait le drame
Non je ne pense pas que ce soit juste car tout les THL ne font pas forcement du Kolizeum !
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Non je ne pense pas que ce soit juste car tout les THL ne font pas forcement du Kolizeum !
Les THL qui PvP aggro uniquement ne sont pas IMO des éléments à prendre en compte lors du recrutement au goulta.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Non je ne pense pas que ce soit juste car tout les THL ne font pas forcement du Kolizeum !
Ouais c'est pas ça le problème.

J'ai une fecatte peu opti, kolosso/gresi, pas entièrement diamantée, 10/5, 1990 de cote.

J'ai une sacri 12/6 1/2 opti res et res fixes et res crit. 1500 de cote.
Un eni "team adverse morte en 2 coups de brageut" opti au maximum niveau dégats. 1500 de cote aussi. Certes, il lui manque un exo pm, mais sa côte est abberantement basse.

Avec une selection par cote c'est la fecatte qui passe; hors bon...
Je ne pense pas que les sélections se fassent comme ça, ce serait du grand n'importe quoi sachant que tout le monde ne va pas koli et n'a donc pas forcement une bonne cote !
Citation :
Publié par Malm
50 combats gagnées de suite, 50 points de cote de perdu !
Comment tu veux faire un classement crédible avec ça ?!
T'a qu'a moins roxxer vil Feca ( comment t'arrive à faire autant de Koli entre tes séances de FM )

Bizarrement ma côte ne bug pas. Elle augmente pas énormément quand je gagne et je perd +/- 20 points quand je perd.
Quelle est la donnée dans la programmation du Koli qui cible tel ou tel joueur et qui fait de tels aberrations? Vivement la mise à jours

Edit @ en dessous: Trolol des 4 vs 4 feca sa dure combien de temps? 5/6h? Ça peut être fun

Dernière modification par |Men]Kraash ; 20/02/2012 à 14h09.
Citation :
Publié par Atha
il est vrai qu il faut espérer que la maj de mars arrange tout ça mais il faut surtout espérer que le koly et la cote ne serviront pas de sélections aux prochain goulta car ça serait le drame
A quand le "Fecaminator"?
Moi j'ai trouver une solution qui marche pas trop mal !
( C'est temporaire vu que ça doit être réparer le système de côté )

Même si j'aime pas Koli parce que y'a que des blaireau j'veux quelques trophées donc j'ai pas le choix.



Donc première étape : Jouer sans team fixe ! T'es sur de tomber sur des gens pas optimisés et avec un niveau pourris. De plus tu affrontes un multi-compteur ou trois amis Sacrieur/Eni/Xel ( Oui c'est celle là que je déteste le plus ) .

Etant 200 je continue jusqu'à arriver dans les 9XX / 1000 de côte.



Etape deux : Je prend mon ecaflip, mon enutrof, et mon amis feca. Donc une team choisis ( et par plaisir parce que y'a pas de don de PA hormis odorat et c'est pas stable et pas de soin ).

Ensuite même si mon amis a une côté pas trop sale genre 18XX on tombes toujours sur des teams auto-win qui vont du level 17X à 19X. Mais qu'au final on gagne parce que les joueurs de Kolizeum ont le niveau de jeu d'une fillette de 8 ans. ( Je généralise vous en faites pas )

Donc j'ai mes Jetons pour mes trophées, la côté pour les portée, et le plaisir infinie de montrer qu'on peux jouer autre chose qu'une teamcheat pour en défaire une autre.


PS: Pour la petite histoire suite à un odorat -2 PA et un xel sagesse en face même en jouant avec 4PA par tours on a gagner ! Il faut croire en vous.
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
J'ai atteint 1888 de cote les 2 1ers jours du Kolizeum.
Et depuis, ma cote diminue quasi systematiquement.
Nombreux sont les jours où je fais 10 ou 15 combats de Kolizeum, avec, sans mentir, grand maximum 2 défaites par jour.

Lorsque je gagne, je perd 1 à 10 de cote (ou j'en gagne 1 à 5 maxi mais c'est trop rare pour etre souligné), et lorsque je loose, j'en perd 1 à 100.
Ma cote est aujourd'hui rendue à 153X, alors que je suis persuadé d'avoir gagné au bas mot 92% de mes combats.

Il y a meme certaines fois où je gagne contre des mecs de mon serveur dont la cote est de 18xx sur chaque perso 200, et je me suis surpris à avoir carrément perdu de la coté en les affrontant et en gagnant.

Pour moi il y a vraiment un soucis.
Un ami Sram (Le sram de mon serveur en fait) a le meme probleme que moi et ne comprend pas pourquoi il perd de la cote à ce point là.

Je veux bien que ce soit une histoire de Sigma² et d'ecart-type ou j'sais pas quoi, mais tout de meme ... c'est tout à fait légitime de penser que le systeme est buggé quand on connait nos cotes et notre ratio de victoires/défaites.
Il est vrai que les bugs de côte sont réellement un handicape, je n'ai pas à me plaindre j'ai un bon ratio de victoire malgrès le peu de kolizéum que je fais mais il est bien triste de voir que pour jouer avec ma guilde, il faut parfois qu'on attende dans les une heure avant de trouver un combat parce que ma côte s'est retrouvée de 0 à 1997 en un seul combat, et que depuis elle ne descend que de 2points grand maximum par défaite !

Alors force est de constaté que quelque chose cloche, à la rigueur ce n'est pas gênant mais ça bloque pas mal quand t'as envi de profiter de temps libre pour faire une activité 'ludique' avec tes amis.

Et je n'aborderais même pas le sujet des langues de vipère qui jouent une compo cheat (lu Eni-Osa-Xelor) qui sont persuadé de tout pouvoir troncher, et qui ont le malheur de tomber contre la team avec laquelle j'ai eu le plaisir d'affronté cette composition l'autre fois (Feca-Roublard-Zobal, patapay c'était surtout qu'on avait que ça pour jouer à ce moment là et c'était la première fois ensemble d'autant plus!) qui ont eu le bonheur de se prendre une brasse monumentale grâce à des techniques qualifiés de 'pute' (ouai, resquille apparement, ça s'appel comme ça mais avec 6pa par tours tu fais rien ) et tout un tas de troll, noms d'oiseau et compagnie comme quoi jouer une compo comme ça c'était de l'anti-jeu (lol hopital qui se fout de la charité là).
Citation :
Publié par Silas.
Il est vrai que les bugs de côte sont réellement un handicape, je n'ai pas à me plaindre j'ai un bon ratio de victoire malgrès le peu de kolizéum que je fais mais il est bien triste de voir que pour jouer avec ma guilde, il faut parfois qu'on attende dans les une heure avant de trouver un combat parce que ma côte s'est retrouvée de 0 à 1997 en un seul combat, et que depuis elle ne descend que de 2points grand maximum par défaite !

Alors force est de constaté que quelque chose cloche, à la rigueur ce n'est pas gênant mais ça bloque pas mal quand t'as envi de profiter de temps libre pour faire une activité 'ludique' avec tes amis.

Et je n'aborderais même pas le sujet des langues de vipère qui jouent une compo cheat (lu Eni-Osa-Xelor) qui sont persuadé de tout pouvoir troncher, et qui ont le malheur de tomber contre la team avec laquelle j'ai eu le plaisir d'affronté cette composition l'autre fois (Feca-Roublard-Zobal, patapay c'était surtout qu'on avait que ça pour jouer à ce moment là et c'était la première fois ensemble d'autant plus!) qui ont eu le bonheur de se prendre une brasse monumentale grâce à des techniques qualifiés de 'pute' (ouai, resquille apparement, ça s'appel comme ça mais avec 6pa par tours tu fais rien ) et tout un tas de troll, noms d'oiseau et compagnie comme quoi jouer une compo comme ça c'était de l'anti-jeu (lol hopital qui se fout de la charité là).
Bah oué attends resquille c'est cheat sa tape en zone au cac et vire PA
*compare resquille a poussière tempo*
Pour remonter sa côte il suffit de prendre avec toi un perso level 150, hier soir j'ai pris éni/osa et j'ai recruté un éca 150 et les côtes ont grimpé en flèche
Citation :
Publié par Madness29
Les types en face avaient un stuff?
Ouaip. La limbes du 154 annulait son agi celà dit - ce qui leur a couté le combat.

Le 139 avait une vita plutôt faible aussi. Pis on avait 2 twinks dans l'equipe. Mais bref, pas le sujet - ça serait cool d'avoir une xp selon la difference de cote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés