Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Jai une question cocnernant les trophée
Si jai un normaux et ma cote depasse les 600 je peut pas le porter?? dsl si sa deja ete demander. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps, tant que les cotes continueront à avoir des bugs, j'en vois pas l'intérêt de faire une maj sur le classement :x
|
![]() |
|
|
Certain joueur voient leurs côtes monter directement à 199x points, d'autres la voient stagné et d'autres subissent même des pertes de points lors de victoires (pour mon cas, pour chaque victoire j'ai actuellement entre +1 et -6 de cote, bien souvent c'est un résultat négatif que j’obtiens).
Voici un post sur le forum officiel concernant la version béta qui est en court actuellement pour essayer de régler les soucis lié au Kolizéum : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...rsion-kolizeum Concernant le classement kolizéum, il ne correspond a rien actuellement en effet, donc au final les soucis lié à son actualisation ne sont pas prioritaire pour le studio je pense. |
![]() |
|
|
J'ai deux persos dans le même cas. Chaud pour trouver un combat.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
A quand la fin des sacri/osa et autres compositions du même genre ?
J'en ai marre ![]() |
![]() |
|
|
9 combats : 8 sacrieurs, 7 eniripsas
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il faut que le studio bloque certaines compo et tout le monde le sait, pourquoi ne le font-ils pas ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sauf que les équipes qui ont du skill sans avoir de classes cheat vont se retrouver contre les sacri/éni ect
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y aurait pas besoin d'interdire les compositions si elles n'étaient pas si abusives.
J'ai déja joué, grâce au pick up, avec un eni et un sacri, résultat, 100% de victoire. |
![]() |
|
|
Tu dis pas mal de conneries, les compos sont le plus gros problème du Koly, et puis cra TTHL en dernier?
Non les Iop de toute ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|