[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
Je joue Cra TTHL en Koli, et j'ai un mode terre pas mauvais. Gros dommages de loin et un sur deux à destru, et gros dommages CAC. Jolie portée, resistance canonique, bon retrait PM. Mais meme comme ça, je n'ai de synergie avec personne. D'un autre coté, je trouve que le Cra est un électron libre dans un groupe, qui joue son combat seul, de loin. Il n'a pas de synergie. Quand je joue sur des maps éloignées, je demande à mes deux alliés de s'éloigner le plus possible de moi. Personne ne m'attaque, et quand les deux coéquipiers sont morts, il est trop tard pour nos adversaires, qui sont trop looks. Mais il faut avouer que avoir un Cra dans son équipe, soyons clair, ce n'est pas un bonus, ca ne sert à rien.
Et puis par pitié, je commence a en avoir ras le ### d'entendre vos conneries de jugements sur les Cras. Le cra, il a "Fléche mortel", qui vire 9PO, 8 PA, 32 PM, 130 dommages, qui le regen de 22000 PV, et qui OS l'adversaire. Bien sur, ce sort est en zone. Pour le kik PA, faut jouer avec des bonus retraits, moitié sagesse, du feu, de l'eau. Pour se regen, il faut jouer air. Pour enlever des dommages, il faut etre terre. Et bien sur, avec vous les Iops, c'est sur, le Cra fait tout ca en meme temps. Je viens de tomber contre un Map CAC, deux Iops un sadi, 2 Kari une Toche. On s'est fait tuer en trois tours, et je viens pas chialer en disant que le Iop il se boost trop, il est trop fort, etc.

pS: ah oui j'oubliais, les Cras, ca met l'état pesanteur a chaque tour. Et les Iops ca reste en ligne pour fléche recul.

Sinon, le Koli, c'est pas une question d'opti, juste de composition d'équipe.

PPS: on parle souvent de compos abusé, et des classes qui peuvent les contrer. Genre Sacri Feca Eni, Sram Iop Eca. Et bah vous réfléchirez a ca, mais le Cra, il n'empêche aucune compo ou synergie.
Hum eh bien j'avais la flemme de dire tout ça, mais finalement c'est un peu ce que je pense. Je joue d'ailleurs souvent comme toi, de loin dans mon coin, je fais chier un minimum mes adversaires tout en assurant quelques dégats, mais mes coéquipiers jouent de la même manière, avec ou sans moi. Juste quelques belles (souvent) surprises (avec des camarades en pick up pas idiots qui ont compris que je pouvais servir à qqch), avec des teams sacrifiés qui se ramène en pensant que je suis inoffensif, 3 coups de champ full boost, bye bye sacri et coucou vita à fond (c'est peut être le seul truc "abusé" que je puisse faire, et encore quand ya pas de protections). Je pense qu'il y aurait quelques synergies, minimes, ou plutôt des classes "préférentielles" avec qui jouer (éni et xél comme j'ai dis).

Bon ben merci miel pops c'est bien ce que je pensais, malgré que ça soit un peu défaitiste (et qu'il faut savoir nuancer quand même, c'est pas si horrible que ça, quoique ).
Citation :
mais le Cra, il n'empêche aucune compo ou synergie.
Il en a aucune. Après, il est en mesure d'empecher un féca de faire des armures sur tout le monde a l'aide de dispé/recul pour un peu que les inis soient pas dégeu (féca en dernier, cra en premier).

En dehors de ca, j'avoue que le cra manque de "combo". Ca serait pas laid de mettre des sorts genre "fleche bruyante" qui distrait un ennemi, et que du coup, un alliés sous un autre sort (etat spécial ?) genre silencieux lui est invisible (juste pour lui). Ou encore, qu'il fasse un surplus de dégats a cause de cet état.

Des petits trucs comme ca. Le souci du cra, c'est qu'il a un jeu solo. Rien pour les autres, a part le bonus PO, et les bonus de dommages, et un peu de placement (dispé). Au moins le roublard, il peut placer finement avec le roublabot et/ou donner des PA/PM/%do.

Je proposerai bien de renforcer le coté placeur du cra en supprimant (ou réduisant) les dégats sur alliés de fleche enflamée/recul.
La durée de Fraction a été revue à la baisse, à 2 tours. Vous pensez que le Sacrifice va un jour en faire de même ?

J'ai fait 3 combats en pick-up ce matin, et je suis tombé contre 3 compos Sacri-Feca. Sans aucun debuff de mon côté à chaque fois. Autant la Fraction du Feca, c'est jouable de temporiser les 2 tours (et encore, faut déjà tomber sur 2 coéquipiers pas trop mauvais, et ça c'est pas donné), autant le Sacrifice du Sacrieur c'est juste intenable. Sans debuff, ça tient presque du miracle de faire tomber une compo Feca/Sacri, et quand on voit le nombre de composition de ce type qui traîne dans le Kolizéum, ça rend tout simplement les combats en aléatoire frustrants. C'est dommage.

Et sinon, à quand un espèce de mode spectateur permettant de référencer les différents combats de Kolizeum en cours, pour permettre d'en zieuter quelques uns ? Ca pourrait être vraiment pas mal comme fonction.
Citation :
Publié par feuby
Après, 3 fois cupidité, ca par contre, c'est un truc potentiellement abusif. A quand le non-cumul ?
La prochaine révision du sort c'est de mettre des bonus dans TOUTES les carac'
Cf : CdL

Citation:
Envoyé par feuby https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il en a aucune. Après, il est en mesure d'empecher un féca de faire des armures sur tout le monde a l'aide de dispé/recul pour un peu que les inis soient pas dégeu (féca en dernier, cra en premier).

je dis ça je dis rien.
1/2 AM ça te parle ?
1/2 Reine ?

Dernière modification par Dy Seath ; 09/02/2012 à 13h27. Motif: double post
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Quand je joue en Koli avec un cra, il ne me sert juste à atteindre le 1/2 Am
Awi et retire po/pa/pm et donner do
Souvent oui c'est ça et on n'ose pas trop en parler, de ces problèmes. Les petits cra < 180 ont été si revalorisés il y a 2 ans (et quelques..), il y a eu tellement de mulapvtons et autres que les gens on presque honte de jouer encore cra et n'osent pas trop dénoncer certaines soucis avec cette classe une fois la période d'abus (bas moyen niveau) et d'équilibre (haut niveau) passée.

Le nouveau cra il sert un peu à rien, ah si il retire po pa pm (tout ça d'un seul coup bien-sûr) et boost. Un pur perso soutien de première classe
Citation :
Publié par Miel Pops
Je joue Cra TTHL en Koli, et j'ai un mode terre pas mauvais. Gros dommages de loin et un sur deux à destru, et gros dommages CAC. Jolie portée, resistance canonique, bon retrait PM. Mais meme comme ça, je n'ai de synergie avec personne. D'un autre coté, je trouve que le Cra est un électron libre dans un groupe, qui joue son combat seul, de loin. Il n'a pas de synergie. Quand je joue sur des maps éloignées, je demande à mes deux alliés de s'éloigner le plus possible de moi. Personne ne m'attaque, et quand les deux coéquipiers sont morts, il est trop tard pour nos adversaires, qui sont trop looks. Mais il faut avouer que avoir un Cra dans son équipe, soyons clair, ce n'est pas un bonus, ca ne sert à rien.
Et puis par pitié, je commence a en avoir ras le ### d'entendre vos conneries de jugements sur les Cras. Le cra, il a "Fléche mortel", qui vire 9PO, 8 PA, 32 PM, 130 dommages, qui le regen de 22000 PV, et qui OS l'adversaire. Bien sur, ce sort est en zone. Pour le kik PA, faut jouer avec des bonus retraits, moitié sagesse, du feu, de l'eau. Pour se regen, il faut jouer air. Pour enlever des dommages, il faut etre terre. Et bien sur, avec vous les Iops, c'est sur, le Cra fait tout ca en meme temps. Je viens de tomber contre un Map CAC, deux Iops un sadi, 2 Kari une Toche. On s'est fait tuer en trois tours, et je viens pas chialer en disant que le Iop il se boost trop, il est trop fort, etc.

pS: ah oui j'oubliais, les Cras, ca met l'état pesanteur a chaque tour. Et les Iops ca reste en ligne pour fléche recul.

Sinon, le Koli, c'est pas une question d'opti, juste de composition d'équipe.

PPS: on parle souvent de compos abusé, et des classes qui peuvent les contrer. Genre Sacri Feca Eni, Sram Iop Eca. Et bah vous réfléchirez a ca, mais le Cra, il n'empêche aucune compo ou synergie.
Non mais gros + 1 là

Le seul soucis au final, c'est qu'on est relativement équilibré dans l'ensemble donc espérer une remodif' de la classe prochainement, c'est peu probable ..
Il ne faut pas tomber dans la généralisation quand même

Le crâ trouve tout à fait sa place dans une composition enutrof/sadida puisqu'il peut accompagner ses deux coéquipiers en basant une stratégie sur l’altération.
D'autant que parmi ces trois c'est bien lui qui dispose du meilleur potentiel offensif.

Il est également apprécié des Damages Dealers puisqu'il dispose de plusieurs sorts de boosts assez puissants dans l'ensemble. On pense effectivement à tir critique pour l'attaque mortelle du sram et à tir puissant pour la colère. Maîtrise de l'arc est appréciable aussi sur les armes multi lignes.

Au final le Crâ actuel il fait un peu de tout en cognant fort, le problème qu'il ne dispose pas de vrai spécialité qui lui est propre étant donné que le contrôle de la PO est rendu caduque sur des petites Maps. Toutefois il reste très correct dans l'ensemble si bien que la plupart des joueurs le considèrent comme la classe la plus équilibré du jeu.
Jouer sadida / cra / enu n'a pas d'intérêt, les rendements de perte de pm sont déjà atteint avec le sadida et la surpuissante.

Le crâ trouve son intérêt non pas dans le retrait de pm.. Mais dans le retrait de po, de pa en zone et de poussée.
Couplé à un eni qui retire des pa en zone et qui pousse, couplé à un xélor qui retire des pa en zone et qui bloque.. Vous avez une équipe qui joue en 14-16 PA, qui vous envoie balader dans tous les sens, vous pesanteur, vous vire 50% des pa/tours, vous fait gacher des PA pour avancer (bah wé pas de PO).

De toutes façons c'est un tactical, vous pouvez prendre 3 classes presque au hasard et en faire une machine avec l'optimisation adéquate en stuff.

Dernière modification par Compte #360238 ; 09/02/2012 à 13h25.
Personnellement, booster tes alliés à THL, je trouve ça limite pitoyable déjà.

Alors ok, on est le couteau-suisse des classes mais sur la longueur, c'est vraiment lassant (et pour taper fort, on parle bien ici de sorts chargés et avec boosts).

Enfin je suis d'accord sur le fait que l'on contrôle la PO mais que malheureusement, les maps ne sont pas adaptées ..

Bref, (j'ai eu 30 ans §) c'est toujours la même conclusion : on a aucun rôle bien spécifique, on touche à tout !
En fait chacun a des avis différents sur les cra. Rien ne se tient.
Il y a (2 ans et quelques) le cra était une classe presque honteuse (tout le monde xpait ses ailes sur lui il ne faut pas se voiler la face) et très très très peu représentée thl. Par contre il était tout sauf une classe soutien (sur le papier en tout cas il restait une classe dégâts).

La on se rend compte qu'en koli bah finalement si on le compare aux autres classes dégâts, ses attaques ne font pas si mal que ça (ou alors il faut tirer "dans le vide", attendre 2 ou 3 tours, se booster...et se rendre compte qu'on est déjà morts), elles sont plutôt encombrantes.

Pour celui qui disait d'enlever des pa en zone, va donc convaincre ton équipe de ne pas aller au cac des adversaires, + équiper la ceinture de classe (ça le fait pas trop quand tu es 200 de jouer en pano de classe), d'autant que ralentissante à subi un très gros nerf à son niveau 6 (de même que glacée)

Le truc de la po des cra c'est bien sur le papier. En koli on ne choisit pas sa map, pas plus qu'on choisit ou non d'avoir des adversaire à sort de déplacement (il y a bien expi, mais ça marche un tour sur 3 à condition que le type en face soit assez loin, donc 2 tours sur 3 ça ne marche pas).

Quand à investir en sagesse + en carac, pour taper un peu tout en entravant, si les gens en face sont aussi optimisés que les cra doivent l'être, les sorts d'entrave ne serviront à rien, les sorts de frappe non plus (pas assez forts parce que le cra possède la précieuuuuuse po dont tout le monde peut s'équiper et qui sert pas à grand chose au bout du compte).

C'est pour ça qu'on ne voit en koli presque que des cra sagesse : ça boost les alliés au lieu de se booster, et ça enlève pm, ça sert un peu s'il y a des classes fortes à côté (il n'y a pas que le recyclage métiers). Oui c'est un peu pitoyable mais j'ai l'impression que beaucoup de ces cra sont des anciennes mulapvton donc au final ça ne dérange pas trop le propriétaire de ces "mules" qui ont eu leur heure de "gloire" (même si là aussi c'était pitoyable).

Je crois que c'est pour ça que les problèmes relatifs au cra, on n'en parle pas.

Dernière modification par Thaora ; 09/02/2012 à 13h22.
Citation :
Publié par Thaora
En fait chacun a des avis différents sur les cra. Rien ne se tient.
Il y a (2 ans et quelques) le cra était une classe presque honteuse (tout le monde xpait ses ailes sur lui il ne faut pas se voiler la face) et très très très peu représentée thl. Par contre il était tout sauf une classe soutien (sur le papier en tout cas il restait une classe dégâts).

La on se rend compte qu'en koli bah finalement si on le compare aux autres classes dégâts, ses attaques ne font pas si mal que ça (ou alors il faut tirer "dans le vide", attendre 2 ou 3 tours, se booster...et se rendre compte qu'on est déjà morts), elles sont plutôt encombrantes.

Pour celui qui disait d'enlever des pa en zone, va donc convaincre ton équipe de ne pas aller au cac des adversaires, + équiper la ceinture de classe (ça le fait pas trop quand tu es 200 de jouer en pano de classe), d'autant que ralentissante à subi un très gros nerf à son niveau 6 (de même que glacée)

Le truc de la po des cra c'est bien sur le papier. En koli on ne choisit pas sa map, pas plus qu'on choisit ou non d'avoir des adversaire à sort de déplacement (il y a bien expi, mais ça marche un tour sur 3 à condition que le type en face soit assez loin, donc 2 tours sur 3 ça ne marche pas).

Quand à investir en sagesse + en carac, pour taper un peu tout en entravant, si les gens en face sont aussi optimisés que les cra doivent l'être, les sorts d'entrave ne serviront à rien, les sorts de frappe non plus (pas assez forts parce que le cra possède la précieuuuuuse po dont tout le monde peut s'équiper et qui sert pas à grand chose au bout du compte).
Oui, quand on parle de pvp lvl 200 sur du retrait de PA c'est en mettant ses caracs en sagesse avec un xélor dans le groupe, et mieux encore en jouant en stuff de classe. (c'est là que tu dois penser "mais est-ce que je joue si bien que ça?")
T'as l'air de connaître le fonctionnement du crâ (et du pvp en général) à merveille, il se joue pas dans une compo qui burst en 2 tours. C'est de la temporisation, installer le jeu, et tu verras qu'en réfléchissant un chouilla le crâ est fonctionnel.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu réponds, on parle d'une équipe pré-formée et tu dis de convaincre les gens.

Après il se joue pas avec n'importe quelle compo, et c'est ankama qui a équilibré la classe pour du 1vs1 en lui retirant la possibilité de taper fort en multi mais ça hein..

Jouez votre crâ dans une optique d'entrave (comme presque toutes les classes) et le jeu va s'en trouver grandement facilité..
Citation :
Publié par Se boit très frais
Jouez votre crâ dans une optique d'entrave (comme presque toutes les classes) et le jeu va s'en trouver grandement facilité..
Le problème des cras actuellement, c'est qu'ils pensent que l'entrave c'est moche.

Alors qu'étant iop, quand un cra est en face, j'ai parfois envie de chialer : kick de po = pas d'épée de iop), une mini entrave pa ou pm = pas de bond + cac par exemple, expi pour pas bond.
Bref ça peut réduire énormément le potentiel de frappe adverse(je parle là des cras qui ont un minimum de retrait, pas les full force/autres stats).
Puis les sorts sont pas spécialement moche non plus niveau dégâts.

Après l'arguments "ouais mé sur d mape cacs", y a aussi des maps mi portée/longue portée donc bon, après si vous jouez le rush cac(qui fait d'ailleurs très mal avec un cac multi-ligne au passage ..., mais bon, ça vous le dites pas :s).
Ils pensent que l'entrave c'est moche parce que s'ils avaient voulu jouer une classe entrave, ils auraient choisi une classe entrave.
Là ils ont choisi une classe dégâts et ils ont en fin de compte une classe entrave. Le problème d'acceptation est facile a comprendre.
Bah tu joues iop si tu veux foncer dans le tas et faire du chiffre.
T'es une classe à distance capable de virer pa pm po, poussée, déplacer et sur une équipe entravée *roulement de tambour* tu peux te booster et balancer tout ce que t'as sur un mec incapable de se protéger.

T'es sur un jeu tactique, faut t'y faire, les nerfs à la hache y'en a tous les jours.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Oui, je suis sur que cra/sacri/osa ça marcherait très bien aussi...
Il y a une différence entre xp en solo sur le rasboul et faire du pvp optimisé. Si vous avez l'étroitesse d'esprit des joueurs que vous critiquez en kolizée "ils jouent tous les mêmes compos, c'est intuable", vous n'avancerez effectivement jamais.

Juste comme ça, dans ta compo, y'a une pesanteur 2 tours sur 3, un stuff %res à exploiter en jouant avec le crack (tous à 35-50%), un sacrieur capable de survoler la map et.. et.. Un sacrieur tank qui regen XXX/tours, protégés, sous dérobade, boosté et.. et.. Un rez combat et.. et.. Une équipe en face bloquée par les invocations, sans PO, contre une équipe bourrée de resistance.

Tu peux aligner toutes les compos que tu veux, je t'en fais des gagnantes avec le stuff que j'ai en banque, dans TOUS les cas.
Faut juste jouer avec intelligence, comme le demande un tactical.
Bizarrement, je trouve que la classe Cra est la classe la plus équilibrée.. Peut-être faut il se baser sur ce personnage pour équilibrer les autres.

Le cra a un grand potentiel, force de frappe/entrave, il a des sorts de tout les elements, je pense que c'est la référence en terme d'équilibrage de classe.
Citation :
Publié par Tokeii
Bizarrement, je trouve que la classe Cra est la classe la plus équilibrée.. Peut-être faut il se baser sur ce personnage pour équilibrer les autres.

Le cra a un grand potentiel, force de frappe/entrave, il a des sorts de tout les elements, je pense que c'est la référence en terme d'équilibrage de classe.
C'est bien pour ça qu'à chaque mini maj, on voit des sorts modifiés afin d y mettre des effets/états (rekop/destin d'ecaflip, les sorts à %pdv insoignable, et d'autres )
Citation :
Publié par Se boit très frais
Oui, quand on parle de pvp lvl 200 sur du retrait de PA c'est en mettant ses caracs en sagesse avec un xélor dans le groupe, et mieux encore en jouant en stuff de classe. (c'est là que tu dois penser "mais est-ce que je joue si bien que ça?")
T'as l'air de connaître le fonctionnement du crâ (et du pvp en général) à merveille, il se joue pas dans une compo qui burst en 2 tours. C'est de la temporisation, installer le jeu, et tu verras qu'en réfléchissant un chouilla le crâ est fonctionnel.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu réponds, on parle d'une équipe pré-formée et tu dis de convaincre les gens.

Après il se joue pas avec n'importe quelle compo, et c'est ankama qui a équilibré la classe pour du 1vs1 en lui retirant la possibilité de taper fort en multi mais ça hein..

Moi j'veux bien, et c'est vrai que quand je tombe sur une team normale, j'arrive à jouer équilibré, sur l'entrave, et quand j'ai la zone, un petit focus. Mais je pense qu'en fait j'ai lancé ce post en pensant que le problème venait de moi, alors que si j'y réfléchis bien, je joue quasi EXCLUSIVEMENT contre des teams avec sacrifice + protection (éni feca ou osa). Le problème doit venir plutôt de là, puisque j'étais étonné d'avoir un ratio 1/5 victoire, mais les 4 défaites sont presque que contre ces teams autowin.

Pour le crâ et son rôle, j'aime bien pouvoir entrâver, mais je plussoie tharoa (il me semble), moi j'avais choisi cette classe pour sa frappe (mais de loin, jeu plus tactique que foncer au cac) et ceux avant la fameuse maj.
Citation :
Publié par Chatanique
Pour le crâ et son rôle, j'aime bien pouvoir entrâver, mais je plussoie tharoa (il me semble), moi j'avais choisi cette classe pour sa frappe (mais de loin, jeu plus tactique que foncer au cac) et ceux avant la fameuse maj.
Attends la fin des majs de rééquilibrage + refonte des cacs, à ce moment là le cra aura "peut-être" ce rôle là
Imo le Crâ n'est ni vraiment une classe axée entrave comme l'est par exemple l'Enu, ni vraiment une classe de bourrin comme l'est le Iop.
Sa force est justement dans le fait de pouvoir approximativement jouer ces deux rôles, et autant dire que les résultats sont satisfaisants si le bon gameplay est appliqué au bon moment.
Et c'est pas comme si, à THL, une certaine panoplie ne permettait pas d'utiliser ces deux facettes de la classe à la perfection...

Après, oui, ça manque de synergie avec les autres classes, problème qui pourrait être résolu en mettant TC, TP et/ou MdA en zone avec des effets modérés sur les alliés (du type 1/2 voire 1/3 de ceux initiaux).
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
je dis ça je dis rien.
1/2 AM ça te parle ?
1/2 Reine ?
Oh, ouais en fait ca me parle : il faut que le pote dans l'equipe possède ces armes, et avec un taux suffisant pour qu'il passe au 1/2. OK !

Attend, t'es en train de me donner UNE utilité du cra, dans UNE situation très précise, qui arrivera quasi jamais en pratique en pick-up (si ca existe le pick-up THL quand l'autre est stuffé a ce point).

Non mais en fait c'est valable pour toutes les classes : roublard c'est pas useless : mets le avec un panda, un sacri, et vlan les combo de bombes surpuissants si y'a pas un osa/enu superskill qui bute les bombes. Ah ouais, zobal + féca, l'horreur.

Je dis pas que ton argument est faux, mais c'est comme dire "purée le pétrisseur, il rox en CC, en fait il est pas useless".

[ironie, pour détendre]En fait, c'est CA l'avantage du cra : permettre de passer 1/2 au pétrisseur, personne se méfie, et VLAN DANS TA FACE[/ironie]
Ouais je me trouve super drole la.

Citation :
Tu peux aligner toutes les compos que tu veux, je t'en fais des gagnantes avec le stuff que j'ai en banque, dans TOUS les cas.
Faut juste jouer avec intelligence, comme le demande un tactical.
Ca, selon moi, c'est la PREMIERE purée de phrase qui sors et qui est super futée. Après, ca signifierai que c'est aussi un jeu équilibré, et c'est pas le cas, dans une optimisation particulière, certaines compo s'adapteront a plus d'equipes que d'autres (mais en fait on s'en fout parceque c'est quasi toujours les mêmes equipes, suffit de les trouer, et voila une compo abusée)
Citation :
Publié par Arotsu
Imo le Crâ n'est ni vraiment une classe axée entrave comme l'est par exemple l'Enu, ni vraiment une classe de bourrin comme l'est le Iop.
Sa force est justement dans le fait de pouvoir approximativement jouer ces deux rôles, et autant dire que les résultats sont satisfaisants si le bon gameplay est appliqué au bon moment.
Et c'est pas comme si, à THL, une certaine panoplie ne permettait pas d'utiliser ces deux facettes de la classe à la perfection...

Après, oui, ça manque de synergie avec les autres classes, problème qui pourrait être résolu en mettant TC, TP et/ou MdA en zone avec des effets modérés sur les alliés (du type 1/2 voire 1/3 de ceux initiaux).
Ouais la glours²²² trop cool.
C'est quoi cet argument ? "Ouais mets la Glours et tu verras, tu seras cheat retrait/frappe" Nah mais si j'veux pas mettre de glours ? J'me pends ?

Sinon je plussoie l'idée que nous sommes en l'état la classe sur laquelle il faudrait se baser pour équilibrer les autres
Ce n'est pas un argument mais un état de fait.
Si tu veux pas mettre la Glour, c'est ton choix, mais ne t'étonne pas de ne pas pouvoir exploiter le plein potentiel de ta classe.
C'est dur, la vie. :<

@en-dessous :
Imo la voie terre est un sacrifice mineur quand à côté tu colles 550 à l'Abso, au moins autant à la Persé, etc.
Pour la remarque "durr hurr je suis différent !" woot, bah c'est cool que veux-tu que je te dise ?
C'est comme ça, la Glour est au-dessus du reste donc elle est overused.

Dernière modification par Arotsu ; 09/02/2012 à 15h25.
Venir me dire qu'en me passant de la glours, j'utilise pas tout le potentiel du pannel de sorts du crâ c'est une blague ?

Ok on gagne en retrait et on joue 3 éléments d'une façon "optimale"

Mais désolé, se passer de l'élément terre (celui qui "tape" le plus fort chez le crâ) :

Désolé d'pas être un clone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés