[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokeii
@ kéwa : Certes dans ton stuff on peut rajouter un ocre (a la place du trophée force) et un exo pa sur la rasbou... Mais 3500pv, très peu de ré fixe (et aucune ré cc :/) puis 69 esquive PA contre 100 retrait en glours/brageut, ca change rien hein.

Je joue avec 76 esquive pa sur mon eca, et je perd minimum 5pa par tours contre ce genre de team
Les résistance CC sur la glours par défaut t'en as pas 80... la glours sans mettre de point en vita t'as pas >4000 aussi facilement que ça.

Après il faut voir la différence entre un stuff plutôt orienté tank avec des rési une bonne entrave et vita et un stuff de damage dealer plus sensible au coup mais bien plus offensif.

Les trophées et autre ça s'adapte entre chaque match et surtout sur ce genre de classes.

Mais entre les cac et les problèmes de synergies entre certaines classes on est loin de l'équilibre... surtout que beaucoup de team ne sont là que pour le gain et non le "sport".

Edit, en glours le retrait peut certes être très bon mais les concessions sont assez lourdes, surtout sur la vitalité et la force brute.
http://dofusbook.net/perso/Scrolle/eca-2.html

Dernière modification par kéwa ; 04/02/2012 à 20h02.
Vive le Kolizéum!

Citation :
Publié par Ohja
La team légèrement fumée ahah. Mais bravo, ça reste du beau PvP.
12pa/6pm vs du 8 pa/4pm. c'est plus les persos en face qui sont daubés.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 07/02/2012 à 06h19.
Trop cool n'importe quel team en 12/6 16x les aurez ramasser hein, j'vois pas l'exploit team opti face team daubé sans skill (lol le sadi 0 poupé)
Et puis le 3 enu s'cuzez mais hein, ça reste fumé comme compo
A part au niveau retrait PM/débuff/PO, en quoi est-ce que 3 enus c'est fumé ?

Techniquement, pour moi, dans le triplet le plus fumé on a 3 srams et 3 xels bien loin devant.

J'ai plus l'impression que c'etait la faute a la team en face qu'a une compo fumée.
Citation :
Publié par iiNSima
3 corruptions.
On peut pas l'état permet de le lancer comme si 1 seul énu l'avais lvl 6.
5 tour je crois.

Le cupidité offre 150 force / intel.
Donc pour les enus 450 force/intel par contre.

Facile a débuffé si 1 ou 2 ennemi sont juste intel ou force.
3 personnage agilité/chance et c'est win entre autres.
C'est surtout la capacité de pouvoir la lancer quand necessaire en fait.
Si le premier enu ne peut pas corrup pour une raison quelconque, son camarade peut s'en charger.

Je pourrais modifier mon poste en : "3 potentielles corruptions : n'importe quand"
D'un autre coté, avec les capacités d'un enu, a part le retrait de PA, j'ai jamais pu eviter une corrup. Ajoutons aussi que la corruption s'est faite dès le début dans le combat qu'on voit, donc non je vois pas l'abus.

Après, 3 fois cupidité, ca par contre, c'est un truc potentiellement abusif. A quand le non-cumul ?
Citation :
Publié par feuby
Après, 3 fois cupidité, ca par contre, c'est un truc potentiellement abusif. A quand le non-cumul ?
Pas forcement, il suffit que les ennemies jouent intel / force aussi.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ne méritent pas de gagner.

Aucun interêt a encore crier au nerf.
Citation :
Aucun interêt a encore crier au nerf.
Sauf que certains sorts ont été "nerfés" afin qu'ils ne puissent plus être cumulés.
Ca devrait être de même avec Cupidité; de rien.

@en-dessous: mince, sur ton serveur on ne connait que le pvp kolizé ?
Sur le mien, il y a beaucoup d'agression de prisme donc faire en sorte que ça ne soit plus cumulable ça serait pas un mal.

Dernière modification par Zoha ; 07/02/2012 à 16h02. Motif: Edit.
Citation :
Publié par Zoha
Sauf que certains sorts ont été "nerfés" afin qu'ils ne puissent plus être cumulés.
Ca devrait être de même avec Cupidité; de rien.
Nop en faite faut juste virer le double/triple classe en kolizéum.
Citation :
Publié par feuby
Potentiellement, mais la modification des désenvoutements enutrof rendent également le sort potentiellement bien plus aisé à exploiter en face.

Cela dit, si on fait en sorte que le dopeul lance un sort différent (cupi du dopeul, si ça n'est pas déjà le cas), on peut très bien envisager de le rendre non cumulable, ou cumulable deux fois max, pour éviter des abus à base de nombre excessif d'enu (et deux fois max laisse un peu de souplesse aux joueurs normaux qui auraient deux enus dans une équipe pour une raison x ou y )
Oui mais quand tu as 2 voire 3 enus, débuffer les cupi devient simple : chacun y va de sa pelle fanto, et c'est torché.

D'ailleurs, avec la modif du débuff, il n'y a meme plus une petite chance pour les garder, ca fait du -3 tours (+1) par tour, soit un débuff equivalent au sadi, sur deux personnes.

Bref, de toute facon, je vois mal l'abus de cumul d'enus (sauf peut etre niveau retrait PM) mine de rien. Je trouve les enus bien equilibrés. Et c'est pas une simple vidéo qui va changer la chose.
Dites, est ce que le kolizéum fonctionnera t'il un jour car bon c'est un peu n'imp la

4516761818646_kolol.png

et j'me tape ça a quasi tout les combats alors que j'ai 195 de côte, Where is the fuck ?

combat d'après un type multicompte avec éni 194 énu 138 et feca 80 et ma team que des 80 ...

Dernière modification par Selencio ; 07/02/2012 à 18h19.
sinon j'aurais voulu savoir : j'avais lu quelque part qu'on ne peut avoir plus de vita que ce qu'on a de total, une fois l'insoignable appliquée.
Peut on dans ce cas m'expliquer le pourquoi de la vita du sacrieur sur ce screen ?

/Edit : est-ce un bug d'affichage au niveau de sa vitalité ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vita sacrieur.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 115,2 Ko
ID : 154463  
Citation :
Publié par feuby
ils mulent leur cote vers le bas je pense.
Et ankama compte rien faire pour empêcher ça ? j'sais pas moi un bridage dans la recherche de combat par lvl

"Bien sur, je déteste perdre et le koli est une bonne source dxp avec cette faille"
parole du type multicompte dit ci dessus.

C'est quand même honteux de voir ça et de voir qu'après 3-4 mois de kolizéum, ankama ne fasse rien pour arranger ça

Dernière modification par Selencio ; 07/02/2012 à 18h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés