[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Ce n'est pas trop le sujet pour, mais concernant sacrifice, il y a un truc à modifier, c'est clair. J'ai plusieurs idées en tête, mais pas sûr qu'elles soient toutes bonnes. Je pensais notamment à enlever la zone d'effet du sort, pour qu'il ne puisse sacrifier qu'un personnage. Ou alors le mettre dans un état qui empêche crapaud prévention immunité renvoi de sort chance d'écaflip armures trêve etc... de faire effet lorsqu'il subit des dégâts.

C'est clair que ce serait un gros nerf, mais il serait mérité. Le sacrieur doit utiliser ce sort pour sauver un allié en se sacrifiant, pas pour rendre toute une équipe invulnérable.
C'est la seule façon pour rendre le nom du sort à ce sort justement.

Actuellement ce sort n'est pas un "sacrifice", c'est juste un sort méga cheaté de placement, et d'immu quand il a des armures, bref, le sacrieur ne fait aucun sacrifice

Puis tant qu'on parle du sacrieur au passage, y a que moi que ça choque "folie sanguinaire", pourquoi ce sort n'a pas de ldv ? je trouve ça frustrant de voir des sacri se regen à 400/500 en ayant utilisé ce sort à travers des obstacles (surtout pour le peu de pa utilisé), c'est pire qu'un éni en glours :')
D'un autre côté, sacrifice peut se retourner contre le sacri quand il sacrifie un grand nombre d'alliés : avec un sort de zone puissant comme épée céleste ou glyphe enflammée, ou même avec un cac de zone, le sacri va mourir rapidement, qu'il soit sous prévention ou pas (la nouvelle prévention ne protège pas de grand chose).
Citation :
Publié par Thaora
D'un autre côté, sacrifice peut se retourner contre le sacri quand il sacrifie un grand nombre d'alliés : avec un sort de zone puissant comme épée céleste ou glyphe enflammée, ou même avec un cac de zone, le sacri va mourir rapidement, qu'il soit sous prévention ou pas (la nouvelle prévention ne protège pas de grand chose).
Bof, en kolizé il sacrifie que 2 alliés, donc bon, à moins d'êtres cons ils se mettent pas en zone ._.
Citation :
Publié par Ragnatox
***vita insoignable***
Le souci, c'est quand
1- tu as aucun sram/eca dans tes amis/contacts/autres comptes.
2-tu teste avec le iop, qui te mets juste deux pressions pourries.

J'ai déja testé le roublard, mais le cout en PA du sort (5PA) en fait un truc vraiment horrible, j'ai pas pu aller plus loin. Je l'ai placé 2 fois, j'ai tenté de cogner, j'ai perdu quand meme. Faute aux EC en partie.

Ensuite, il faut voir les choses autrement (et c'est la que ca blesse) : la vita insoignable enlevée est prise sur les PV perdus en premier je crois. Et la, c'est la merde, parceque vous allez forcément taper un peu au dessus des armures (voir pas mal). Du coup l'insoignable en fait ils s'en foutent.

Le gros souci de la team "sacri+eni+osa" n'est pas l'aspect "soin + laisse spiri" mais "sacrifice + crapaud + prev" qui te permets d'avoir une réduction quasi constante, super simple a placer (3PA sans ldv/ 1 PA) et toute l'equipe. En général les teams sacri/eni/osa que je vois, ils se font pas chier a soigner, ils cognent.
Citation :
Publié par feuby
Ensuite, il faut voir les choses autrement (et c'est la que ca blesse) : la vita insoignable enlevée est prise sur les PV perdus en premier je crois. Et la, c'est la merde, parceque vous allez forcément taper un peu au dessus des armures (voir pas mal). Du coup l'insoignable en fait ils s'en foutent.
Faux. Fait le test, avec une armure de 200, si tu lui lance une flamiche a -70, même s'il ne reçoit aucun dégâts qui baisse sa vie actuelle, tu remarquera que sa vita max a baissé de 35. Ce qui d'ailleurs a provoqué un bug (les joueurs avait par exemple 2000 de vie actuelle, et 1400 vie max)

Au passage, merci Rasetsu ! Je n'avais jamais remarqué la limitation a 50% Et d'ailleurs y'a un truc que je comprend pas... pourquoi réflexe passe de +40 a 45% au lvl6 alors ? ce n'est pas limité a 10+50%, mais limité a 10+40%.....
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il est clair que les boosts Osa sont mal ajustés niveau souplesse d'utilisation. Suffit de comparer l'utilité et le coût de Crocs/Crapaud.
Et surtout le temps de relance, un cooldown de 3 tours pour un sort qui protège 2 tours sur un allié et 8 sur une invocation !
Citation :
Publié par Ragnatox
Faux. Fait le test, avec une armure de 200, si tu lui lance une flamiche a -70, même s'il ne reçoit aucun dégâts qui baisse sa vie actuelle, tu remarquera que sa vita max a baissé de 35. Ce qui d'ailleurs a provoqué un bug (les joueurs avait par exemple 2000 de vie actuelle, et 1400 vie max)
t'as pas vraiment compris ce qu'il voulait dire en fait.
je t'explique avec un exemple très simple:
adversaire à 3000/3000pv, 150 d'armure, 50% insoignable.
frappe à 500 dommages.
-> adversaire à 2650/2750pv.

les pv insoignables n'ont rien changé au résultat direct (pv actuels de l'adversaire) et ceux-ci s'en moquent (en supposant qu'ils n'aient pas/peu de soins).
l'utilité des pv insoignables est donc en réalité très limitée (éviter la zone punition / limiter les possibilités de soin).
Citation :
Publié par Ragnatox
J'ai testé, en défi, iop VS féca. Je m'abime un peu le féca (2933/3624 PV) je fais une double pression (10+30%) je treve, et je fout un coup de kari -> 2933/3332

J'ai raison, la vita insoignable est prise sur les PV perdus en PREMIER (après elle peut etre plus basse que la vita réelle, genre 2900/1400 je nie pas).

C'est bien ce que je critique : quand tu fais 500 de dégats, mettons que l'autre soit a 50% d'insoignable, aucune res fixe, et 250 de réduction (pour la simplicité du calcul), tu vas faire 250 de dégats, et réduire sa vita max de... 250. Donc en fait, au final, il perd juste 250 PV. Il pourra pas les regagner, mais il a quand meme réduit de 250 !

C'est ca que je critique, le souci des sacri+protections, c'est pas le SOIN qu'il peut y avoir derrière, mais le fait qu'on arrive pas a les amocher assez pour buter le sacri au final. Sans parler que 50% des sorts de vita insoignable (pression+tromblon) sont soit mauvais (lu les 30% sur pression, et encore, pour 6PA) soit extremement couteux en PA (go 5PA tromblon !).

Et tout ca, pour 2 tours, incluant celui en cours ou on a claqué plein de PA pour lui foutre de l'insoignable avec des dégats ridicules (pression lol, tromblon idem si on est pas eau).

Le système de perce armures est pas encore au point pour les classes iops et roublard, et honnetement, je suis pas convaincu qu'il le soit parfaitement pour eca/sram.
Citation :
Publié par feuby

C'est bien ce que je critique : quand tu fais 500 de dégats, mettons que l'autre soit a 50% d'insoignable, aucune res fixe, et 250 de réduction (pour la simplicité du calcul), tu vas faire 250 de dégats, et réduire sa vita max de... 250. Donc en fait, au final, il perd juste 250 PV. Il pourra pas les regagner, mais il a quand meme réduit de 250 !
Au passage puisque tout le monde parle des sacris ton exemple est la preuve même que c'est ultime contre un sacri, être à 100% de vie en permanence ne permet pas de placer de puni.

Au final tu montres aussi ici que le nouveau système a un avantage sur l'ancien : l'incapacité pour le perso de se regen via un cac avec vdv ou des soins ou un sort du genre cawotte ou boomerang perfide.

En gros je comprends pas pourquoi tu te plains. Y ptete un truc que j'ai pas saisi?
Citation :
Publié par Amrad
En gros je comprends pas pourquoi tu te plains. Y ptete un truc que j'ai pas saisi?
Merci, c'est ce que j'étais en train de me dire.
C'est pas comme s'il fallait balancé 8PA par tours pour l'insoignable, dans mon cas je met un coup de Réflexe a 4PA (qui fait des joli dégats au passage) et j'suis tranquille, ils ne peuvent plus se regen (ou alors très peu). Vous étiez en train de vous plaindre du combo Sacrifice + armure et soins ! Sauf que la vita insoignable règle ces 2 problèmes, et maintenant vous vous plaignez que ça met trop de temps a tué le sacri... oui bah écoute ...

Après, peut-être que Pression des iops n'est pas encore au point, je ne dis pas le contraire
Citation :
Publié par Ragnatox
Et d'ailleurs y'a un truc que je comprend pas... pourquoi réflexe passe de +40 a 45% au lvl6 alors ? ce n'est pas limité a 10+50%, mais limité a 10+40%.....
Quelqu'un l'avait déjà constaté, et une réponse avait été apportée. En revanche je ne me souviens plus exactement, un truc du genre la possible option de retirer des plus dommages insoignables, faudrait que je vérifie. Si je te retrouve le message en question j’éditerais (ou si quelqu'un a une meilleur mémoire que moi?)

Citation :
Publié par feuby
j'ai raison, la vita insoignable est prise sur les PV perdus en PREMIER (après elle peut etre plus basse que la vita réelle, genre 2900/1400 je nie pas).
ça c'est un bug qui sera d'ailleurs corrigé, normalement, au prochain patch majeur. La vita du personnage n'est pas sensée dépasser sa vita max (c'est un peu le principe d'une vita max) donc si tu baisses la vita max à 1400, même si le perso était totalement protégé, sa vita va passer à 1400.

Citation :
Publié par sylfaen

• Le nombre de points de vie des personnages ne peut plus être supérieur au nombre des points de vie maximum (dans le cas où une attaque fait perdre d'avantage de points de vie insoignables que de points de vie normaux).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça c'est un bug qui sera d'ailleurs corrigé, normalement, au prochain patch majeur. La vita du personnage n'est pas sensée dépasser sa vita max (c'est un peu le principe d'une vita max) donc si tu baisses la vita max à 1400, même si le perso était totalement protégé, sa vita va passer à 1400.
Oui et non, le bug c'est que la vita actuelle puisse être > à la vita max et ça oui ce sera corrigé.
Par contre quand Feuby dit que c'est pas normal que ce soit retiré d'abord sur la vita max là va falloir m'expliquer encore une fois. Faudrait quoi? que ça retire directement de la vita actuelle? oO Ben si tu veux on peut aussi delete les fecas mdr.
Le système de perce armures c'est pour affaiblir un avantage jugé trop important en PVP (entre nous je joue feca et en 1v1 c'est pas non plus une classe au top) donc en PVP multi à cause de la forte synergie avec d'autres classes sans restriction de compo (pour le goultar ça risque d'être juste un carnage par contre a moins qu'on laisse l'association feca/sacri possible et si Goultarminator il y a). Ce mode revalorise les cac multilignes (parce que du coup osef des reducs) et le PVP à BL et ML ou les dégâts sont moins importants afin de réussir à faire baisser la vita actuelle au travers de la vita max (d'où le patch à venir pour corriger le bug).
Maintenant c'est sur que tous ceux qui se sont dit c'est bon les fecas nous ferons plus chier ils se carrent un gros doigt dans l'oeil pour rester poli.
Citation :
Publié par Amrad
Au passage puisque tout le monde parle des sacris ton exemple est la preuve même que c'est ultime contre un sacri, être à 100% de vie en permanence ne permet pas de placer de puni.
Y'avait pas un type qui disait que si le sacri est a 2500/2500, alors qu'il avait 5000 PV au début, la puni marche quand meme ? (jsais plus...)

Citation :
Je me plains de sacrifice + armure. Me parler de puni (au passage j'ai rarement vu des punis qui soient pas évitables, avec un peu de skill ca se fait, ou ca se digère), c'est déplacé.

Le souci que j'ai, c'est que pour roublard, et pour iop, utiliser l'insoignable, c'est juste pas faisable. Trop cher en PA/trop peu pratique.
Citation :
Publié par feuby
Y'avait pas un type qui disait que si le sacri est a 2500/2500, alors qu'il avait 5000 PV au début, la puni marche quand meme ? (jsais plus...)
Je pense que tu confonds avec un autre phénomène: un Sacri qui a normalement 5000 de vita, s'il est à 1250/2500, tapera autant à la Puni que s'il était à 2500/5000: les dommages sont basés sur la vita max de départ, pas l'actuelle (et sur le ratio entre vita actuelle et vita max actuelle, oeuf corse).
Citation :
Publié par feuby
Le souci que j'ai, c'est que pour roublard, et pour iop, utiliser l'insoignable, c'est juste pas faisable. Trop cher en PA/trop peu pratique.
Quelqu'un peu me mettre le sort Pression lvl6 svp ?

Je n'ai pas de iop Corrigé moi si je me trompe, c'est +20% vita insoignable pour 3PA, et avec des dégâts c'est ca ? (j'parle du lvl6)

Alors au lieu de placé un coup de CaC ou j'sais pas quoi tu place 2 pression, c'est 6PA, d'accord, mais tu as quand même fait de beau dégâts en même temps que l'effet, et puis, tes 2 alliés n'ont pas de PA a dépensé, eux ils bourrine sur la cible auquel tu a mit l'insoignable.

Regarde, si t'est avec un xel et un zobal (par exemple), le xel, ralentis et frappe, le zobal met bouclier et frappe, et toi, tu met insoignable et frappe, sauf que toi, ton effet du tour (l'insoignable) fait des dégats en même temps ! Et oui

Edit: Si il y a une modification a faire sur Pression, ça serait de passer la durée de l'effet de 2 tours à 3 ..

Dernière modification par Ragnatox ; 03/02/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par feuby
Je me plains de sacrifice + armure. Me parler de puni (au passage j'ai rarement vu des punis qui soient pas évitables, avec un peu de skill ca se fait, ou ca se digère), c'est déplacé.
Ce qui est déplacé pour reprendre tes mots c'est de se plaindre pour rien. Le xelor retire des PA (0 à 3) pour 1 PA avec ralentissement, pour autant je viens pas pleurer parce qu'aveuglement en coûte 3...
Pour un iop ca coûte plus cher mais que je sache ses sorts en zone font plus mal que ceux d'un eca par exemple et je te parle pas de la capacité d'un sram à faire des dégâts de zone, faut voir le panel de sort dans son ensemble et non pas les comparer un par un entre classes ça n'a aucun sens.

La puni c'est un exemple, un sacri sous armures face à une team composée d'un perce armure est un sacri qui perd juste la capacité d'utilisé son sort offensif le plus puissant, tu vois pas où je veux en venir?
Je confirme que la vitalité insoignable est une arme destructrice contre les sacrieurs protégés, non seulement il ne peut pas punir mais en plus il ne gagne pas de stats tout en perdant de la vie. Je trouve même l'effet de vitalité insoignable trop puissant.
Perso je joue dans la tranche 16x mais je me bats presque uniquement contre des 18x-19X( cherchez l'erreur...). Et bien les teams féca/sacri ça se tue à la vitalité insoignable et oui. Au passage, l'osamodas resu bien les joueurs avec leur vitalité max au moment de la mort, si le sacrieur avait 1 de vitalité max il aura toujours 1 après la résu donc la vitalité insoignable vs une team féca/sacri/osa contre les soins, les protecs du féca, la punition du sacrieur, les chatiments du féca, la résu de l'osa.
Je n'ai pas étudié l'effet de la vitalité insoignable sur fraction, si quelqu'un sait comment cela se passe, je suis preneur.

Après, je trouve effectivement pression bien en dessous du lot en terme de vitalité insoignable et l'écaflip me parait beaucoup trop puissant actuellement, le combo réflexe + félin*2 est bien trop fort à mon gout combiné à la grande mobilité de l'écaflip.
Citation :
Quelqu'un peu me mettre le sort Pression lvl6 svp ?
3PA, un truc qui fait autant de degats que concentration, et 15% d'insoignable (18% en CC je crois).

Les "beaux dégats", en full force, je dépasse pas les 300 par pression sur de faibles res, et encore. Alors avec des armures..

En fait c'est un peu la le souci : avec un iop, perso les armures, je m'en fout totalement. Il suffit de bourriner comme un taré avec une kari, et basta. Y'a juste le cas du bouclier féca, mais bon, j'ai jamais eu a le subir.

Citation :
La puni c'est un exemple, un sacri sous armures face à une team composée d'un perce armure est un sacri qui perd juste la capacité d'utilisé son sort offensif le plus puissant, tu vois pas où je veux en venir?
J'ai jamais vraiment eu l'impression que ca perdait sa capacité a utiliser puni perso. Justement parcequ'il y a des dégats qui passent au dessus des armures. Donc du coup, a un moment, il finit proche des 50% et peut la placer. Une team qui a des armures, un sacri, et qui va full soin le sacri... Bah c'est un peu couillon aussi.

Bref, j'ai juste plus trop envie d'argumenter sur le sujet, alors disons que vous avez raison : sacrifice est parfait, et qu'on puisse utiliser des protections mono cible sur toute la team virtuellement, c'est pas un souci. Let's go sortir frigost 3, et corriger les soucis de cote.

[je suis conscient que finir la dessus, c'est pas cool pour vous, mais j'ai pas le courage, désolé. Pas envie de passer des heures a argumenter sur un truc dont l'abus me semble clair, parcequ'il y a un petit moyen de passer a coté (mais vraiment petit). Surtout que si je résume : il faut du perce armure/du débuff, du soin, des protections, et bien entendu cogner. Tout ca, sur 3 persos. Si on joue cra, ou roublard, on l'a dans le cul ?]
Citation :
Publié par feuby
3PA, un truc qui fait autant de degats que concentration, et 15% d'insoignable (18% en CC je crois).

Les "beaux dégats", en full force, je dépasse pas les 300 par pression sur de faibles res, et encore. Alors avec des armures..
Mouai 250 pour 3PA je trouve ça pas mal quand même !! et justement, non, sans armure il faut prendre en compte
Edit: J'tiens a précisé que, si pour toi 250/3PA c'est faible, tu a juste a l'utilisé 2 fois, pour que toi, et tes 2 alliés, sois tranquille pendant plusieurs tours.. J'm'en sers tout le temps de Reflexe, j'frappe peut-être 2 à 3 fois + fort avec mes dagues, mais pourtant le gain dépasse la perte

Citation :
Surtout que si je résume : il faut du perce armure/du débuff, du soin, des protections, et bien entendu cogner. Tout ca, sur 3 persos. Si on joue cra, ou roublard, on l'a dans le cul ?]
Oui exact, tu l'a dans l'os, go équilibré le kolizéum, ça j'y peut rien Mais tu sais, tout les perso cogne, le soin n'est pas obligatoire, et les protections bah.. justement, t'en a pas, mais ceux en face non plus si t'a du perce-armure

Puis bon, une team sacri/eni/osa, ne détecte pas invisible, ne peut pas enlever de PM convenablement, ne peut pas viré de PA convenablement (sauf au drainant mais bon voila..), l'osa et l'eni n'ont pas de capacités de placement, il doivent compté sur le sacri.. L'eni et l'osa, tu leur enlève le CaC, bah ils roxx pas grand chose, donc on revient encore une fois sur le problèmes des armes...

Dernière modification par Ragnatox ; 03/02/2012 à 17h56.
Citation :
Publié par Grimkor
Je confirme que la vitalité insoignable est une arme destructrice contre les sacrieurs protégés, non seulement il ne peut pas punir mais en plus il ne gagne pas de stats tout en perdant de la vie. Je trouve même l'effet de vitalité insoignable trop puissant.
Perso je joue dans la tranche 16x mais je me bats presque uniquement contre des 18x-19X( cherchez l'erreur...). Et bien les teams féca/sacri ça se tue à la vitalité insoignable et oui. Au passage, l'osamodas resu bien les joueurs avec leur vitalité max au moment de la mort, si le sacrieur avait 1 de vitalité max il aura toujours 1 après la résu donc la vitalité insoignable vs une team féca/sacri/osa contre les soins, les protecs du féca, la punition du sacrieur, les chatiments du féca, la résu de l'osa.
Je n'ai pas étudié l'effet de la vitalité insoignable sur fraction, si quelqu'un sait comment cela se passe, je suis preneur.

Après, je trouve effectivement pression bien en dessous du lot en terme de vitalité insoignable et l'écaflip me parait beaucoup trop puissant actuellement, le combo réflexe + félin*2 est bien trop fort à mon gout combiné à la grande mobilité de l'écaflip.
La vitalité insoignable, c'est bien... à condition que tu prennes pas ta dose de dégâts toi aussi. Parce que généralement, quand je joue avec un pote Ecaflip, on arrive bien à descendre un sacrieur de 5000 pdv à 1000 pdv max.

Mais 1) il a toujours 4000 vita à cause du bug
2) Pendant ce temps la, en face, ils se tournent pas les pouces, et ils cognent.
Citation :
Publié par feuby

En fait c'est un peu la le souci : avec un iop, perso les armures, je m'en fout totalement. Il suffit de bourriner comme un taré avec une kari, et basta. Y'a juste le cas du bouclier féca, mais bon, j'ai jamais eu a le subir.

J'ai jamais vraiment eu l'impression que ca perdait sa capacité a utiliser puni perso. Justement parcequ'il y a des dégats qui passent au dessus des armures. Donc du coup, a un moment, il finit proche des 50% et peut la placer. Une team qui a des armures, un sacri, et qui va full soin le sacri... Bah c'est un peu couillon aussi.

Bref, j'ai juste plus trop envie d'argumenter sur le sujet, alors disons que vous avez raison : sacrifice est parfait, et qu'on puisse utiliser des protections mono cible sur toute la team virtuellement, c'est pas un souci. Let's go sortir frigost 3, et corriger les soucis de cote.

[je suis conscient que finir la dessus, c'est pas cool pour vous, mais j'ai pas le courage, désolé. Pas envie de passer des heures a argumenter sur un truc dont l'abus me semble clair, parcequ'il y a un petit moyen de passer a coté (mais vraiment petit). Surtout que si je résume : il faut du perce armure/du débuff, du soin, des protections, et bien entendu cogner. Tout ca, sur 3 persos. Si on joue cra, ou roublard, on l'a dans le cul ?]
C'est moche de finir là-dessus quand je viens d'arriver! Je vois un vrai sacrifice lié au sacrifice moi, si tu te retrouves dans une zone tu prends cher, tu peux te faire déplacer quand tu n'en as pas envie aussi. Certes, avec l'immu le sacrieur généralise un buff monocible mais c'est dorénavant le seul buff que tu ne peux pas passer. Je dis et redis que la vitalité insoignable est une arme anti sacri/féca/osa, peut-être pas au niveau d'optimisation dont parle kazarwen dans la section jiva car les résistances les plus importantes ne sont plus les buffs. Après pour ton iop, je dirais que justement, si tu joues sur la vitalité insoignable tu ferais mieux d'oublier la kari, un baton ou un marteau pour faire sentir les zones au sacrieur surprotégé et il rira moins. Pour ta petite remarque bête de fin de message, tu as besoin en fait de force de frappe dans tout les cas, ça tombe bien tout le monde en a, ensuite, soit de débuff soit d'avoir un perce-armure( roublard cumule d'ailleurs les 2 même si peu maniable j'admets), et un moyen au choix de protection parmi soin/entrave PA/protections purs et durs/ entrave PM si vraiment très puissante. C'est tout de suite moins impressionnant hein ?

Pour au-dessus : oui il faut pouvoir esquiver une partie des dégats, mais déja un sacrieur sous vitalité insoignable tape bien moins fort d'un seul coup, l'osa joue généralement de manière plutot safe et ne cours pas au cac, le féca lui est en mesure de te mettre des grosses patates mais si t'as les 3 adversaires au cac tu te retrouves très rapidement à pouvoir caler des grosses zones, car dans la team sacri/féca/osa le seul placeur est le sacrieur donc tu es beaucoup moins sensible aux zones que lui.
Citation :
Publié par Grimkor
....
Le truc c'est que la vita insoignable du roublard, c'est utiliser TOUS ses PA d'un tour (bonjour les dégats ridicules quand tu es pas eau)... Pire que ca, si jamais c'est juste un duo osa-sacri, et que l'osa fouette tes bombes, tu as aucun moyen de désenvouter (pratiquement), donc t'es réduit a quoi ? tromblon*2 + CaC + tu recommence ?

Vraiment pourri. Je sais de quoi je parle, je joue roublard, et quand y'a des osa qui fouette les bombes en face, c'est juste la merde pour moi.

Puis j'aime bien quand tu parles de prendre un baton pour une zone de baton, c'est un iop, pas un sacri. Pour un peu qu'ils aient un minimum de skill en face, la zone s'esquive TRES facilement. Le reste, 'jai rien a t'opposer. Sauf que quand t'es dans une team sans débuff, et qu'en face ils ont sacrifié, l'osa qui joue safe quoi...

Sinon quid du combo sacrifice + puissance sylvestre ? J'y ai eu droit une fois. On a gagné quand meme, a 9PV (haha, me restais 9 PV !) mais bon.. C'est pas de l'abus ? Ou alors sac animé + mise en garde + boubou féca. Ce genre de trucs a la con. Sac animé full protégé.

Au fait, je pense qu'on s'est mal compris. Je critique pas le système de perce armure en lui même sur des armures. C'est un système pratique. Je critique la surpuissance du sacrifice + protections.
Puis on parle beaucoup du perce armure pour contrer les teams feca/sacri.. Mais serieux perso quand je tombe sur feca/sacri malgrès le fait que j'ai un eca dans ma team, les ret pa du feca m'empeche de leur baisser leur vita max..
Ok je fais réflexe, mais après bien souvent mes alliés n'ont que très peu de pa pour baisser la vita du sacri en face, surtout qu'ils jouent en face hein ils se laissent pas faire, on ne peut baisser que sa vita max (donc déjà on divise par 2 notre force de frappe parce que c'est 50% des dommages qui sont subit, rarement plus (je veux dire par là qu'a moins d'avoir un gros cac mono jet, bah on tape pas des masse sur les armures/ré fixe/ré cc) mais en plus on a très peu de pa (souvent on en perd 5 ou 6 sur 12, donc encore la force de frappe baissée) alors qu'en face c'est du free kill si t'as pas de feca dans ta team
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés