Quelqu'un peu me mettre le sort Pression lvl6 svp ?
3PA, un truc qui fait autant de degats que concentration, et 15% d'insoignable (18% en CC je crois).
Les "beaux dégats", en full force, je dépasse pas les 300 par pression sur de faibles res, et encore. Alors avec des armures..
En fait c'est un peu la le souci : avec un iop, perso les armures, je m'en fout totalement. Il suffit de bourriner comme un taré avec une kari, et basta. Y'a juste le cas du bouclier féca, mais bon, j'ai jamais eu a le subir.
La puni c'est un exemple, un sacri sous armures face à une team composée d'un perce armure est un sacri qui perd juste la capacité d'utilisé son sort offensif le plus puissant, tu vois pas où je veux en venir?
J'ai jamais vraiment eu l'impression que ca perdait sa capacité a utiliser puni perso. Justement parcequ'il y a des dégats qui passent au dessus des armures. Donc du coup, a un moment, il finit proche des 50% et peut la placer. Une team qui a des armures, un sacri, et qui va full soin le sacri... Bah c'est un peu couillon aussi.
Bref, j'ai juste plus trop envie d'argumenter sur le sujet, alors disons que vous avez raison : sacrifice est parfait, et qu'on puisse utiliser des protections mono cible sur toute la team virtuellement, c'est pas un souci. Let's go sortir frigost 3, et corriger les soucis de cote.
[je suis conscient que finir la dessus, c'est pas cool pour vous, mais j'ai pas le courage, désolé. Pas envie de passer des heures a argumenter sur un truc dont l'abus me semble clair, parcequ'il y a un petit moyen de passer a coté (mais vraiment petit). Surtout que si je résume : il faut du perce armure/du débuff, du soin, des protections, et bien entendu cogner. Tout ca, sur 3 persos. Si on joue cra, ou roublard, on l'a dans le cul ?]