B'soir, en passant par la je me suis aperçu que grand nombre de joueur parle du sacrieur, de son sort Sacrifice couplé a un sort de protection.
Je me permet juste de dire qu'il y a énormément de joueurs qui ont oublié la mise à jour récentes qui a instauré la vitalité insoignable.
Je pratique le kolizéum régulièrement dans la tranche 150-199, avec mes 3 perso: Sacrieur, Ecaflip, Eniripsa.
Des "team cheat" j'en est déjà tuer a la pelle grâce a ce merveilleux sorts qu'est Réflexe (au niveau 5, cela fait +80% vita insoignable pour 8PA, avec de jolis dégâts air, mais la durée de seulement 2 tours en fait un sort équilibré, mais suffisant pour focus

)
Avant la MaJ, il n'y avait seulement le débuff pour contré ces team. Je suis d'accord, il fallait être avec les bonne classe, et gêné l'eni pour que ses soins ne dépasse pas le montant de dégâts infligé a l'ennemi.. Cependant, maintenant, l'ecaflip, le sram, le iop (et le roublard il me semble ?) ont les moyens de viré la vita max de l'adversaire, donc tout va bien

.
Dans l'exemple du sacri/eni/feca (ça tombe bien j'suis souvent tombé contre eux), c'est très simple:
l'eni n'a pas de capacités offensives ou de déplacement déterminante, donc on l'oublie on le tue a la fin.
Les armures du feca. On passe a travers grâce a la vita insoignable. Le feca peut être embêtant si il entrave ou bourrine avec une arme 3 lignes, mais c'est pareil pour énormément de classes donc...
reste le sacrieur, son sort Sacrifice empêche de tué le feca ou l'eni en premier, donc on lui met vita insoignable, on bourrine bourrine bourrine et hop quand il est mort on passe au feca puis a l'eni.
Tout ça pour dire que la team sacri/eni/feca, c'est bien beau, mais beaucoup trop de protections, et pas assez de rox... (et puis ce n'est pas un feca qui va rendre un sram visible, ou sauvé le combat sur un coup de chance etc.. chacun a ses avantages et inconvénient)
Les damages dealers ont eu le up qu'ils méritait de mon point de vue, c'est juste que personne ne s'en sert dans les situations ou le besoin s'en ressens
PS: sacri/osa par contre je suis d'accord, la laisse spirituelle est vraiment très, très, très forte couplé au sacri.. mais c'est possible de gagné quand même ! ^^