|
C'est honteux de pas suivre l'actualité d'un jeu et de gueuler au scandale.
( Sauf si tu parlais du multi compte, mais là, j'vois pas la différence avec le PvM, les multi compteurs sont et seront toujours avantagés. ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si ils comptent l'empecher comme l'a dit celui au dessus de moi.
La MAJ est juste pas encore sortie, mais en beta oui (je me demande pourquoi d'ailleurs). |
![]() |
|
|
[QUOTE='[Mai] Jaymn;23862733']C'est honteux de pas suivre l'actualité d'un jeu et de gueuler au scandale.
Ouais mais non ça régle qu'en partie le problème. Le type 19X qui baisse sa côte volontairement ne gagneras quasiment plus d'xp / de kolizéton certes mais sa mule lvl 80 qu'il prenne avec lui en combat, elle n'aura aucune pénalité et donc pourra xp comme pas permis avec pour ainsi dire 0% de chance de défaite. Donc je dirais même plus, c'est honteux de suivre l'actualité et de ne pas comprendre celle ci |
![]() |
|
|
@[Mai] Jaymn:
ouai, mais leur bêta n'enlèvera que la moitié des abus : les cas où l'on saborde la cote du perso que l'on veut xp pour qu'il ait des combats autowin. l'autre moitié des abus (les cas où l'on groupe des personnages avec une cote très faible [soit des perso qu'on se moque d'xp (coucou lvl199-200) soit des mules bas level]), elle va rester là, faut pas croire. et peu de temps après, on verra une partie de la première moitié migrer vers la seconde moitié... résultat, la situation n'aura au final que peu évolué, et on n'aura plus qu'à attendre encore 9 mois de plus avant qu'ankama se décide à bouger à nouveau. edit: haha, selencio a été plus rapide que moi... Dernière modification par xervicus ; 07/02/2012 à 20h29. Motif: . |
![]() |
|
|
Je parlais bel et bien du multicompte oui donc le gros lien rouge était aucunement nécessaire
|
![]() |
|
Invité
|
Eni xelor.
|
![]() |
|
#360238 |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Quand je joue en Koli avec un cra, il ne me sert juste à atteindre le 1/2 Am
![]() Awi et retire po/pa/pm et donner do |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|