[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère avoir des blocages au niveau des compos en attendant le rééquilibrage plutôt que de jouer pendant 1 ou 2 ans en attendant l'équilibrage avec des compos ultra-cheat
Je suis tout à fait conscient du problème des iop. Mais y'a vraiment trop de disparité, d'un côté ils sont beaucoup moins performants que d'autres classes, autant tu leur mets une kari et un random give pa et là ça devient n'importe quoi. J'suis mitigé entre le fait que ça soit bien eux les seuls qui puissent battre une team sacri feca, mais quand j'ai un iop en face de moi avec ce "truc", je me demande ou on va...
Citation :
Publié par edrem
Si le système était au point au niveau des variations de cote, les équipes cheatés gagneraient beaucoup de cote, et les non-cheatées en perdraient. A ce moment, il est inutile de mettre en place une restriction puisque les cheatés et non-cheatés ne se rencontreront plus.
Autant modifier le système de cote et être gagnants partout, plutot que d'instaurer des limitations qui vont limiter la richesse du gameplay et surtout allonger considérablement la durée de recherche de nouveaux combats.

Il faudrait rajouter des malus et des bonus de cotes dans ce cas. Certaines synergies de classe méritent un bonus de côte pour déterminer le combat afin de rencontrer des equipes ayant une moins bonne synergie, mais un niveau plus important.
ça a déjà été dit et re-dit mais obliger une limitation de compo comme celle du gloutarminator est une solution simple et qui limiterais totalement les abus actuels et du coup relancerais l’intérêt du koli.

Après faut accepter que le délais d'attente entre chaque combat sera surement plus long.
Citation :
Publié par edrem
Si le système était au point au niveau des variations de cote, les équipes cheatés gagneraient beaucoup de cote, et les non-cheatées en perdraient. A ce moment, il est inutile de mettre en place une restriction puisque les cheatés et non-cheatés ne se rencontreront plus.
Autant modifier le système de cote et être gagnants partout, plutot que d'instaurer des limitations qui vont limiter la richesse du gameplay et surtout allonger considérablement la durée de recherche de nouveaux combats.
En gros il n'y a que ceux qui utilisent des compos cheat qui peuvent avoir des grosses cote et ainsi gagner plus d'xp/kolizétons. Ou comment obliger tout le monde à jouer à base de sacri/eni/osa/feca.
Faut juste s'adapter. Gogo éca dans ta team , vita insoignable et tu serres les fesses en esperant que les autres EC pendant que tu tapes dans le vide.

Oh wait ..
Citation :
Publié par SweeTter
Sauf que les équipes qui ont du skill sans avoir de classes cheat vont se retrouver contre les sacri/éni ect
Les combats seront équilibrés... où est le problème ? Les teams cheat vont juste gagner un peu plus de kolizétons que les autres personnes de leur tranche de level (et encore faut pas déconner ces teams cheat sont supérieures mais pas non plus à des années lumières de teams normales) et c'est tout. pas bien grave selon moi.
Citation :
Publié par Yataa
En gros il n'y a que ceux qui utilisent des compos cheat qui peuvent avoir des grosses cote et ainsi gagner plus d'xp/kolizétons. Ou comment obliger tout le monde à jouer à base de sacri/eni/osa/feca.
Jamais il n'y aura un tel consensus sur l'utilisation de ces compos. Et puis, la différence n'est pas si importante. Une team normale n'est pas non plus totalement démunie, quand on parle de team normale on ne parle pas de iop+roublard+cra hein, on a toutes les chances de se retrouver avec des classes à bonne synergie, même si pas égale aux classes que tu cites.
Et si tout le monde se met en sacri/eni/osa/feca, et bah il y aura forcément des contres qui se mettront en place puis des contres à ces contres...etc

Bon, je suis peut-être optimiste, mais je n'ai jamais ragé contre ces teams "abusés" que nous avons souvent croqué, leurs cotes étant surévaluées.
Avant de whiner sur les compos mais moi je whine sur les lvl... Bordel quand je vois un xel full glourslol à 1200 de cote ou un eni 199 avec la même pano à 1100 de cote (Alors que mon panda lvl 164 en a 1200) mais il y a une sacrée couille dans le système...

Tu a beau être super skillé et opti face à 30lvl d'écart on peut sérieusement rien faire !

Dernière modification par Osiris ; 12/02/2012 à 22h59. Motif: Orthographe
Ma roublard 200 plus ou moins optimisée tourne dans les 99X de côte. Je n'arrivais pas à monter plus haut après une dizaine de combat... depuis, j'ai arrêté.

Comme tu le dis, il y a une sacrée couille quelques part.
Si ça peut te faire peur dans ma team mes trois personnages ont
1450 de côte au niveau 179
1360 de cote au niveau 172
1280 de cote au niveau 164.

Et sans aucun dofus (juste du parchottage caract et sort...) bref avec cette côte là je ne tombe que contre du 199 glourslol et ma cote ne bouge jamais (Osef de redescendre si je peux avoir des combats équilibrés...).

Bon je l'avoue au début du koli je faisait du multi compte et mes personnages sont joué et stuffé de façon à avoir une très bonne synergie mais même maintenant en faisant du random je subit à cause de ça (et je parle même pas quand je veux jouer avec mes trois perso en même temps).
Y'a en effet un prob sur les côtes. Perso je crois que celle de mon zobal bouge pas : J'ai attendu le 195 pour faire du pvp (et la restat au passage, full sag pour pvm/pvp c'est moyen), et elle avait en côte max 12xx (grâce au lvl) et ça a pas bougé malgré des victoires...
j'avais 7/8 combats gagnés, ma côte perd 1 point à chaque combat, je me dis pas grave avec ce que j'ai gagné, demain elle va remonter, quedal j'ai perdu 150 points donc je me dis wtf ?????
Le système est vraiment trop buger, autre exemple ce soir à chaque combat gagné je peux pas relancer et je suis tous seul dans le groupe koli (j'aime l'idée du groupe à moi tout seul.)
En gros, vous illustrez la nécessité d'instaurer des mesures proches de ce que je décris en page 4 du thread sur l'équilibrage : au lieu de laisser tous les cercles naviguer sur le même intervalle de cote, restreindre chaque niveau à un intervalle de cote mini/maxi donné (avec un chevauchement sur 40 niveaux dans mon exemple)

Sur l'officiel, on m'a judicieusement fait remarquer les défaut d'un tel système (cf. réponse d'un 48 suite à ceci), mais bon... cela ne pourra pas être pire que la situation actuelle
J'viens de lire le sujet chez les 48 et moi ce qui m'amuse dans le koly c'est ni les gains ni forcement le pvp (quoi que j'suis fan de pvp multi) ^^ c'est d'ecraser les team sacri feca eni juste au skill et au stuff ( je joue iop enu sacri 12 5 12 6 11 6 1/2 au 1/50 pour les 3 )
"[10:40] Gelano : Les devs vaincront !
[10:40] Dark-erre attaque avec Grésilosceptre. Échec critique !"
Faut vraiment revoir le système.
Quoi qu'on en dise et quelques soient les chiffres ce n'est pas normal de se retrouver au level 200 avec une côte bloquée à 1200.

Sérieusement ou est le jeu là ? Obliger de s'excuser devant les joueurs à chaque affrontement
Bordel mais il vont la sortir quand leur maj ! Sérieusement je perd 95% de mes combat à chaque fois on tombe contre des mecs avec 20 lvl de plus mini tout ça parce que leur système est moisie et du coup un lvl 165 a une côte plus élevé qu'un sram fuji en 12/6... tkt gro c le jeu...

Dernière modification par Osiris ; 16/02/2012 à 16h55. Motif: Edit lvl
Après une migration sur bowisse je décide de me remettre au kolizéum, ma cote est réinitialisée à 1265 (ce qui correspond au level 200).
Jouant un féca opti en 12 6 je perd néanmoins mon premier combat, la cote descend de 889 points

A présent cette dernière est bloquée et je suis contraint d'affronter des teams niveau 80 au grand bonheur de mes coéquipiers.

http://img689.imageshack.us/img689/2295/ankama.png

Joliens j'ai besoin de votre aide ! Que suis-je censé faire ?

Dernière modification par Seigneur-fou ; 17/02/2012 à 21h34.
Go ankama demander un rééquilibrage de la cote ?? Nan je troll là.
Bah soit tu farm des combats et avec un peu de chance, soit ta cote remonte normalement, soit tu as le bug dans le sens inverse et tu reviens à une cote "normale". Mais y'a pas de recette miracle malheureusement, j'ai 1200 de cote avec mon osa 147 et je souffre...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés