Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Faut juste s'adapter. Gogo éca dans ta team , vita insoignable et tu serres les fesses en esperant que les autres EC pendant que tu tapes dans le vide.
Oh wait .. |
![]() |
|
|
J'ai le même problème que vous, mon Eni et Enu sont bloquer à 115X de côte, malgré de nombreux combat gagner. Pratique pour pouvoir porter les trophées majeurs
![]() |
![]() |
|
|
j'avais 7/8 combats gagnés, ma côte perd 1 point à chaque combat, je me dis pas grave avec ce que j'ai gagné, demain elle va remonter, quedal j'ai perdu 150 points donc je me dis wtf ?????
Le système est vraiment trop buger, autre exemple ce soir à chaque combat gagné je peux pas relancer et je suis tous seul dans le groupe koli (j'aime l'idée du groupe à moi tout seul.)
|
![]() La cote a besoin d'être "guidée"
En gros, vous illustrez la nécessité d'instaurer des mesures proches de ce que je décris en page 4 du thread sur l'équilibrage : au lieu de laisser tous les cercles naviguer sur le même intervalle de cote, restreindre chaque niveau à un intervalle de cote mini/maxi donné (avec un chevauchement sur 40 niveaux dans mon exemple)
Sur l'officiel, on m'a judicieusement fait remarquer les défaut d'un tel système (cf. réponse d'un 48 suite à ceci), mais bon... cela ne pourra pas être pire que la situation actuelle ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Ou alors de gagner tout ces combat en team aléatoire et de perdre de la cote ...
|
![]() |
|
|
Ou alors de voir que le niveau mini en face est à 188 quand t'es 147 =D
|
![]() |
|
|
Rien ?
Au dernière nouvelle, y a pas encore de solution. Faut avoir de la chance pour qu'elle se débloque toute seule .. J'espère que le patch sur le Koli va vite être appliqué ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
50 combats gagnées de suite, 50 points de cote de perdu !
Comment tu veux faire un classement crédible avec ça ?! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|