\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Aller à la page... |
[Kolizéum] Réflexion sur des améliorations possibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ne la mérite sans doute pas l'xp, mais ils ne sont pas responsable du système de cote bugué qu'a sorti ankama.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le ratio 50/50 n'est pas une question de nombre de victoire ou de défaite, mais de possibilités. Idéalement, tu devrais pouvoir gagner 50% de tes matchs, et donc devoir perdre l'autre moitié. Sauf que les erreurs, les EC ou, justement, l'optimisation, fait que tu peux gagner des matchs donnés perdant, et inversement. |
![]() |
|
|
![]() Vos avis (rapport à des idées postées sur l'off')
Citation :
Citation :
Autre idée : Pour attirer du monde, A.G. est contrainte de mettre une "carotte" pour que les dofusiens utilisent le Kolizéum. Problème : le gain d'XP direct engendre un délaissement du PvE, seuls les teams multi-compte continuent leur farm quotidien. >> et si les Kolizétons permettaient l'achat de bonbons à bonus drop/xp sur des zones/donjons spécifiques ? /!\ chaque lien mène à un post que j'ai développé sur l'off', ne vous fiez pas qu'à ces brefs résumés ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Citation :
Citation :
J'expliquais cette solution, pour le long terme avec les changements techniques que cela impose! |
![]() |
|
|
Bah t'façon faut déjà régler cette fu****g cote, et après on verra... Marre de faire du random koli et d'avoir des 180-200 en face niveau 147
![]() Delano |
![]() |
|
|
Je pense personnellement qu'une limitation de 50 levels entre deux personnages serait la bienvenue.
Exemple: un 140 peut jouer avec un >90 et un <190. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|