|
Ce topic résume mon problème que j'ai reporté ici :
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...combats-kolize J'ai abo mon enu pour essayer le kolizé, fait hallucinant j'ai perdu mes 16 combats sur 17 .... Ben oui, je suis niveau 140 et à chaque fois je suis tombé sur des teams de niveau >190 , vraiment du gros n'importe quoi --' PS : je n'ai que 800 de cote en plus , c'est pas comme si j'en avais 1500 ! Dernière modification par [Lily]Anymore ; 12/01/2012 à 21h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kolizéum] Réflexion sur des améliorations possibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
prend ces équipiers avec 600/650 de cote,moi mon xel 126 a...913 cote et pourtant il est pas vraiment opti. |
![]() |
|
|
![]() RE : mes VDDs, et ajout de news
Citation :
Les valeurs se chevauchent, hein ! Il ne faut pas voir ça comme un mur impénétrable !... Lisons ensemble à l'envers : Pour une cote de 500, on pourrait donc trouver des personnages de niveau 60 à 100, ce qui nous laisse 40 niveaux d'écart individuellement, pour chaque pallié de cote. MAIS : pensez que le match-maker fait se rencontrer 6 joueurs différents, donc cet écart sera nécessairement agrandit, Exemple avec du match-making aléatoire : Equipe A : >> lvl 90 avec 800 de cote >> lvl 120 avec 910 de cote >> lvl 140 avec 920 de cote Equipe B : >> lvl 121 avec 907 de cote >> lvl 130 avec 870 de cote >> lvl 117 avec 890 de cote BREF : au lieu de tous se balader sur le même intervalle, et donc de mélanger des joueurs avec des écart de niveau qui peuvent aller du simple au triple, on scinde légèrement les choses. Toutefois, on conserverait une large marge d'évolution entre les divers joueurs On notera que l'écart peut donc atteindre 50 niveaux d'écart, mais il s'agira de cas RARES, et c'est normal : il s'agira de joueurs ayant une cote proche, malgré des niveaux disparates. Si l'on recherche une interface de PvP équilibré, il faut passer par la case relative homogénéité en terme de niveau. Il faut arrêter de cautionner les duo de 19x qui trainent une mule 5x exprès pour faire de l'auto-win* ! Tous les niveaux, il y aurait un gain de +10 points de cote. En soi, pris niveau par niveau, ce n'est pas énorme, mais cela suffit à témoigner du gain de +5 PdV, 5 pts de caractéristique & +1 PdS. Ensuite, à chaque niveau, on se déplace sur un intervalle d'amplitude 400, et c'est sur cet intervalle que se départageront les joueurs. Les meilleurs et les plus optimisés auront tendance à jouer parmi "plus gros qu'eux", mais pas de manière disproportionnée, et les "moins forts" ne viendront pas saper le moral des +BL qui débutent. PS* : voici le dernier message de Lichen : Citation :
En gros, la tricherie qui consiste à prendre "THL+THL+BL" ou "BL+BL+THL" n'aura plus pour but que les BLs servent de "faire valoir" à l'XP du THL, mais exactement comme en PvM : du THL qui traine une mule BL pour l'XP. Une interface de PvP ne doit pas être un espace exploitable par le 1er chercheur d'abus. Il existe déjà le mulage full sasa en PvM, ça suffit bien assez ! |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
\w* Tempyotra (Ush) |
\w* Tempyotra (Ush) |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|