[Kolizéum] Réflexion sur des améliorations possibles

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic résume mon problème que j'ai reporté ici :

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...combats-kolize

J'ai abo mon enu pour essayer le kolizé, fait hallucinant j'ai perdu mes 16 combats sur 17 ....
Ben oui, je suis niveau 140 et à chaque fois je suis tombé sur des teams de niveau >190 , vraiment du gros n'importe quoi --'

PS : je n'ai que 800 de cote en plus , c'est pas comme si j'en avais 1500 !

Dernière modification par [Lily]Anymore ; 12/01/2012 à 21h56.
Faut pas diaboliser les THL non plus hein...

Perso, j'ai une team de trois de level 18x/199, j'ai beau gagner la plupart de mes combats, ma cote stagne à 800/1000.

Le problème n'est pas de vouloir ou non avoir une cote basse, mais celle de pouvoir en avoir une haute.

@ bjorkio: Et si on veut jouer avec des potes qui ont 50 levels de moins par exemple?

On gagnera plein d'xp, mais la cote sera bloqué pour le plus bas level, empêchant de combattre avec des mecs qui ont une cote correspondant à ton level.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Ce topic résume mon problème que j'ai reporté ici :

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...combats-kolize

J'ai abo mon enu pour essayer le kolizé, fait hallucinant j'ai perdu mes 16 combats sur 17 ....
Ben oui, je suis niveau 140 et à chaque fois je suis tombé sur des teams de niveau >190 , vraiment du gros n'importe quoi --'

PS : je n'ai que 800 de cote en plus , c'est pas comme si j'en avais 1500 !

prend ces équipiers avec 600/650 de cote,moi mon xel 126 a...913 cote et pourtant il est pas vraiment opti.
Apres avoir une cote relativement basse aide enormement.

J'ai une team de 3 perso dont 2 ont des cotes de 1000 le dernier reste a 350 ( je ne sais pas pourquoi ) et bien je suis content de le jouer seul je me retrouve alors avec des teams de lvl 80 100 que je roxe en 2 minutes le match, ca ne monte pas ma cote et j'exp super vite. C'est un peu profiter du systeme je l'admets.

Je serais d'accord pour une limitation des niveaux a +20 -20 comme les traques, ou alors du +30 -30 en fonction du niveau du groupe.

Exemple : une équipe de 3 lvl 100 ne pourra combattre dans le pire des cas que 1 lvl 200 et 2 lvl 65.
Citation :
Publié par Mii-Koli
Je serais d'accord pour une limitation des niveaux a +20 -20 comme les traques, ou alors du +30 -30 en fonction du niveau du groupe.

Exemple : une équipe de 3 lvl 100 ne pourra combattre dans le pire des cas que 1 lvl 200 et 2 lvl 65.
La proposition a été dite à plusieurs reprises mais à priori, non ils ne veulent pas que ça soit prit en compte.

C'est bien dommage ceci dit.
Exclamation
RE : mes VDDs, et ajout de news
Citation :
Publié par Bjorkio
Prenons comme base les prérequis de Trophée :

- Mineur = lvl 50 ; > 300 cote
- Moyen = lvl 100 ; > 600 cote
- Majeur = lvl 150 ; > 1.200 cote

On ne va bien évidemment pas "donner" la cote d'accès à chaque niveau de manière automatique, partons donc sur ces palliés comme "centres" :

Niveau 50 = 100 de cote minimale ; 400 de cote maximale.
Niveau 100 = 500 de cote minimale ; 900 de cote maximale.
Niveau 150 = 1.000 de cote minimale ; 1.400 de cote maximale.

A partir de là, rajoutons donc +/- 10 (cote mini-maxi) à CHAQUE niveau...

Niveau 200 = 1.500 de cote minimale ; théoriquement plus de limite x)

Les valeurs se chevauchent, hein ! Il ne faut pas voir ça comme un mur impénétrable !... Lisons ensemble à l'envers :

Pour une cote de 500, on pourrait donc trouver des personnages de niveau 60 à 100, ce qui nous laisse 40 niveaux d'écart individuellement, pour chaque pallié de cote.

MAIS : pensez que le match-maker fait se rencontrer 6 joueurs différents, donc cet écart sera nécessairement agrandit,

Exemple avec du match-making aléatoire :

Equipe A :

>> lvl 90 avec 800 de cote
>> lvl 120 avec 910 de cote
>> lvl 140 avec 920 de cote

Equipe B :

>> lvl 121 avec 907 de cote
>> lvl 130 avec 870 de cote
>> lvl 117 avec 890 de cote

BREF : au lieu de tous se balader sur le même intervalle, et donc de mélanger des joueurs avec des écart de niveau qui peuvent aller du simple au triple, on scinde légèrement les choses. Toutefois, on conserverait une large marge d'évolution entre les divers joueurs

On notera que l'écart peut donc atteindre 50 niveaux d'écart, mais il s'agira de cas RARES, et c'est normal : il s'agira de joueurs ayant une cote proche, malgré des niveaux disparates. Si l'on recherche une interface de PvP équilibré, il faut passer par la case relative homogénéité en terme de niveau.

Il faut arrêter de cautionner les duo de 19x qui trainent une mule 5x exprès pour faire de l'auto-win* !

Tous les niveaux, il y aurait un gain de +10 points de cote. En soi, pris niveau par niveau, ce n'est pas énorme, mais cela suffit à témoigner du gain de +5 PdV, 5 pts de caractéristique & +1 PdS. Ensuite, à chaque niveau, on se déplace sur un intervalle d'amplitude 400, et c'est sur cet intervalle que se départageront les joueurs. Les meilleurs et les plus optimisés auront tendance à jouer parmi "plus gros qu'eux", mais pas de manière disproportionnée, et les "moins forts" ne viendront pas saper le moral des +BL qui débutent.

PS* : voici le dernier message de Lichen :

Citation :
Le serveur de bêta test vient d'être mis à jour et les personnages ont été importés.
Cette mise à jour concerne essentiellement le système de Kolizéum.

Voici la liste des changements apportés :

• Les gains de points d'expérience sont désormais également indexés sur la cote des personnages et non plus uniquement sur leur niveau. Cette modification permet d'inciter les joueurs à chercher à atteindre leur cote réelle et pénalise ceux qui cherchent à réduire artificiellement leur cote. Le niveau du personnage permet de déterminer la valeur maximale d'expérience qu'il pourra gagner et sa cote détermine ce qu'il gagnera.
  • Le système prend désormais en compte les taux de victoires et de défaites anormaux (trop éloignés de 50%) pour faire évoluer plus rapidement à la hausse ou à la baisse la cote des personnages vers une valeur plus cohérente.
  • La baisse de points de cote en cas de victoire n'est plus possible.
  • La création des équipes est améliorée, lorsque 2 équipes de 3 personnages sont sélectionnés pour un combat, le système essaiera d'autres combinaisons de personnages pour tenter de composer deux équipes plus équilibrées.
  • Les cotes des personnages sont toutes réinitialisées afin de faciliter la prise en compte de ces modifications.
  • Le nombre de points de vie des personnages ne peut plus être supérieur au nombre des points de vie maximum (dans le cas où une attaque fait perdre d'avantage de points de vie insoignables que de points de vie normaux).
  • L’initiative et les points de vies sont correctement mis à jours pendant la phase de préparation des combats.

En gros, la tricherie qui consiste à prendre "THL+THL+BL" ou "BL+BL+THL" n'aura plus pour but que les BLs servent de "faire valoir" à l'XP du THL, mais exactement comme en PvM : du THL qui traine une mule BL pour l'XP.

Une interface de PvP ne doit pas être un espace exploitable par le 1er chercheur d'abus. Il existe déjà le mulage full sasa en PvM, ça suffit bien assez !
J'ai déjà essayé moi et deux amis en kolizéum avec comme équipe deux THL et un bas lvl, afin de lui permettre de tester des combats entre potes. Sauf que non, la plupart du temps, c'était notre équipe qui était désavantagée, on se ramassait contre toute attente trois lvl 19x, alors que nous étions deux 19x et un 8x.
La triche, c'était les cotes anormalement basses pour les persos THL (un ami a eu sa panda passée de 1500 de cote à 150 inexplicablement, et après s'enchaînaient les combats inintéressants... et faciles...).

Si cela est réglé (croissance plus rapide si ratio >50%) tant mieux, l’intérêt, c'est la gestion des combats.
Sarcastique
Et bien ce n'est pas toujours le cas... cette technique continue d'être exploitée, et le plus souvent, de la façon la plus ignoble qui soit...

Tu prends Sacrieur THL + un 2nd THL et un BL parmi Féca/Eni/Osa/Zobal/Xelor, et pouf ! une team quasi auto-win...

Car non, ce style de trio ne tombe pas que contre des trio de 19x...

Le gros problème de ce style de groupe, c'est que cela génère du combat joué d'avance, que ce soit défaite comme victoire. Ca s'enchaine vite, et donc les potentielles victoires s'enchainent vite =/

ET OUI !!! Les gens préfèrent 10/30 combat gagnés, mais le tout en 2h, plutôt que 5/6, mais sur de longs affrontements de 20-30min chacun.

Et le problème est LA : dans le 1er cas, ce n'est pas du JcJ, mais c'est prendre les autres joueurs pour des vaches à lait...euh XP, dans le 2nd, c'est du vrai PvP, pour le plaisir de se mesurer à l'intelligence d'autres joueurs, nécessairement plus surprenants qu'une I.A.
Oui, et là on touche du doigt la récompense. L'xp, c'est bien, cool etc, mais les kolizétons, on s'en tamponne un peu une fois ses trophées déjà craftés. Le gain est assez faible vu les prix cassés qui se pratiquent à cause de gros farmers. Et c'est là que les jetons des traques étaient intéressants, et motivaient les gens à faire de beaux combats, mais aussi, et là j'exhibe un autre problème:
Quelle est la gloire de la cote? C'est un truc qui se voit pas, que seuls tes adversaires connaissent, mais qui ne ramène pas le joueur très compétent sur le devant de la scène PvP. Il reste dans son trou avec les autres joueurs sachant bien jouer, mais personne ne peut observer les combats, ni voir la preuve de ses actions de gloire. Car il faut le dire, ou du moins pour moi, le PvP alignement, c'était pour la joie de pouvoir donner en spectacle de beaux combats. Et c'est dommage qu'il n'y ait rien pour le moment! (source d'une future amélioration sur ça?)
Thumbs down
Illustration des failles en Kolizéum, cas de Li-crounch
Ce soir, j'ai fait 13 combats en Kolizéum. Et bien... DOUZE d'entre-eux étaient face à des multi-compteurs, dont les compositions se résumaient en ces simples 3 points (parfois cumulés, sinon Murphy n'existerait pas)

- 3 persos parmi Eniripsa / Féca / Sacrieur / Osamodas / Zobal - (Sacrieur/Féca/Osamodas étant le +fréquent)
- deux THL + un BL-ML
- un écart de parfois >100 niveau entre leur groupe et "le mien" (en pick-up... 13x-155-170 VS 19x-19x-18x... yeay ! équilibre powaaaa)

Total de victoires ?... deux... comment ?

- Odorat +4 PA (9 tours) : bref, le gros coup d'bol
- un multi qui visiblement a eu des soucis de connexion

Mais parce que la Loi de Murphy n'aurait pas lieu d'être dans le cas contraire, même face à des +HL que nous, quand bien même on avait l'audace de ne pas s'avouer vaincus, c'était festival d'EC... et 1 EC/tour, sur des sorts à 4-5 PA... quand t'es déjà mal barré, bah ça t'enfonce

Oh ! et baffe suprême ! Entouré de deux bons potes I.G., assez bien opti, on s'est fait démonter par un multi Osa/Féca/Sacri, qui en fait "XPait ses dindes turquoises"...

Aaaaah... il est beau le Kolizéum sur Li-Crounch... l'optimisation et le savoir joué n'est RIEN face à des multi-compteurs, ou bien du spam dagues lolilol sur sufokia.

En résumé ?

Mono-compteur = celui qui...

... trime pour faire du PvM (interface de recherche de dj déserte)
... s'arrache les cheveux dans ses métiers de récolte, car les bots rafflent tout sous son nez (hello les sadi coiffe bouftou !)
... se tire une balle en voyant le prix de ce qu'il récolte complètement cassé par des kévins et/ou des bots
... met facilement 3 mois à atteindre un équipement optimisé
... sert de vache à kamas aux multi-compteur en achetant leurs items/ressources
... sert de vache à XP aux multi-compteurs sus-décrits en Kolizéum

A ce rythme-là, Dofus va devenir exclusivement multi-compteur, la population de niveau 200 va exploser, des tas de joueurs vont se plaindre de l'absence de nouveauté et/ou arrêter... L'équilibrage va encore et toujours être ralenti et parasité par l'arrivée des nouveaux équipement (hello les THL glourloliol)

J'entre-vois un avenir bien sombre... à moins que je compte parmi les rares dofusiens >20 ans, qui aspire à un jeu de qualité, et que l'on cherche à virer à coup de Pandalku...

Sincèrement... POURQUOI les traques n'ont pas été laissées (quitte à instaurer une option "j'accepte oui/non d'être traqué/eur", voire supprimer les pévetons).

Il est passé où le JcJ pour le plaisir de combats épiques, et non la course à l'XP comme partout ailleurs ?
Tu met en exergue le déséquilibre de synergies et tu en profite pour jeter la pierre aux multi-compteurs. C'est prendre le problème par le mauvais bout.

Le multi-compte a toujours été présent, et il me semble que ce débat n'a pas sa place ici.

Il faut donc plutôt mettre l'accent sur les inégalités d'interactions entre classes.
Une idée surement déjà évoquée précédemment mais le fait d'interdire certaines combinaisons de classes pourraient limiter des problèmes, des abus. Car pour le plus grand nombre, le Kolizéum n'est pas un endroit pour Pvp, mais plutôt pour Xp leurs persos.
A partir de là on voit régulièrement les mêmes Thl ou Hl, qui sont les personnages principaux de certains, pratiquant des combats déséquilibrés du début à la fin. Déséquilibrés au début car ils profitent de leur mûle pour espérer avoir des combats faciles et rapides. Déséquilibrés à la fin car une fois leur personnage monté ils changent de Combo de races pour que ça continue de rester un moyen facile d'Xp. Du coup la mentalité n'y est pas du tout, ça devient un Spot d'Xp.
Dès qu'un lvl 200 est aperçu en Kolizée (j'ai souvent la remarque) on se demande pourquoi il est là car il n'a plus besoin d'Xp, alors que je fais des combats pour m'occuper, xp ma guilde et pour les jetons.

Bref, tout ça pour dire que selon moi le problème vient de l'Xp, trop rentable par rapport au PvM, du coup il y a trop d'abus. Lors des traques, le Pvp était en 1vs1, pas de possibilité de Multi-Compte et donc, comme dit précédemment, les combats étaient effectués à fond car on ne pouvait pas tricher.

Aujourd'hui il y a une alternative au PvM, plus rentable, plus rapide, tout le monde (PvPeurs et PvMeurs) (?) en profitent.

Edit: Ah oui et de toute façon on a beau être 200, en pick up c'est loin d'être facile de gagner de la côte rapidement. Qui a dit que nos coéquipiers/adversaires ont fait du PvM toute leur vie Dofusienne?

Dernière modification par Tetra ; 01/02/2012 à 17h02.
Citation :
Publié par Elfe95
J'ai, avec l'aide d'amis, trouvé un problème de calcul de la cote sur certains personnages (comptes?) rendant dans certains cas le koli très déséquilibré et donc parfois inintéressant...

Ces bugs de cote sont présents chez divers de mes personnages (2/9)/ amis:

Le plus courant: en cas de victoire (sur une minorité de combats heureusement) la cote diminue d'une 20aine de points. La victoire ne devraient elle pas faire gagner des points normalement ???

Le deuxième est le suivant même si il ne s'agit peut-être pas d'un problème technique: la côté diminue très très fortement en cas de défaite (environ 200 points !!!) et ne monte, en cas de victoire (si il n'y a pas le précèdent bug) que d'une dizaine de points.

Ainsi, après une longue journée consacrée au koli avec mon panda pour mettre les majeurs, avec 22 victoires sur 24, sa cote est passée de 11xx à 918, logique...

Si il y a des corrections de ces bug, peut-être certains combats pourraient être plus équilibré.

À bon entendeur
Salutation à tous,

Je suis actuellement dans le cas cité plus haut, avec une petite différence.

Je koli de manière régulière avec un ami et ma pandawa ( nous sommes respectivement 200.200.199), nous avons fait 90% de nos combats ensemble. Cependant, nos côtes diffèrent de manière assez choquante. Pour l'anecdote, mon osamodas, tourne dans les 15xx de côte, ma pandawa dans les 1700, et mon ami dans les 19xx. D'une part donc, j'ai pu constaté que le gain est extrêmement aléatoire, mon amis féca avait gagné 2 fois de suite plus de 300 de côtes la ou mon osamodas n'en a gagné qu'une petite dizaine. A cette première frustration s'ajoute les victoires pénalisantes. Car en effet, nous avons du perdre une quinzaine de combats sur environs 150~200 effectuer, et 90% des victoires se traduisaient par une perte de côte. J'ai chercher un petit peux, mais impossible de mettre la main sur la formule utilisé pour les gain de côte. ( A ce que j'ai crus comprendre, c'est que si la côte moyenne de la team adverse est inférieur à notre team, la victoire apporte un retrait de point voir aucun gain / perte dans le meilleur des cas )

Ceci mise à part, j'ai pu constater sur ce topic, mais aussi in game que certains combats ne sont pas équilibrer. De mon expérience, le meilleur moyen de se faire du fun, reste malgré tout de former une team de 3 joueurs de même niveau / même côte pour peux que la team soit bien pensé, pas stuffé n'importe comment, vos chances de fun et de victoire sont quand même très élever .
Citation :
Publié par Bjorkio
...
Il est passé où le JcJ pour le plaisir de combats épiques, et non la course à l'XP comme partout ailleurs ?
Je ne relèverais que cette phrase qui résume à elle seule la déchéance de dofus.
Et ceci n'est pas applicable qu'au JcJ, ils sont où les gens qui jouent pour s'amuser et non pour se toucher le kiki en quête de puissance.

Et ceci hélas s'observe depuis que la moyenne d'âge du joueur de dofus a considérablement baissé.

J'ai toujours pensé que la mentalité IG n'était qu'une exacerbation de la mentalité IRL et quand je vois ce que les gens sont prêt à faire dans un jeu (arnaques, triches en tout genre, abus de failles) j'avoue avoir de sérieux doutes quand à la viabilité d'un société qui produit de tels jeunes.

Je sais que ceci est hors sujet, mais putain réveillez vous sortez-vous la tête du nombril (pour ne pas dire d'ailleurs), on peut avancer dans la vie sans forcément tout pourrir autour de soi et n'avoir cure du monde qui nous entoure.
dur dur le 3vs3 pour un sadi eau de cercle 8X
Pour ma part le kolizéum à "détruit" ( désolé je ne trouve pas d'autres termes ) dofus , Il a accentué la course à l'xp et désormais pour la plupart des joueurs, un bon joueur et un joueur qui tape fort, ce qui est vraiment navrant ! jouant un sadi eau ma spécialité est plutôt l'entrave donc je me fait souvent insulté de "noob" et je leur répond gentillement par 1vs1 que je gagne 9/10 le kolizéum me sert plus pour trouver des combats 1vs1 que 3vs3

P.S : la surpopulation de cra/iop/sacri est juste monstrueuse dans ma tranche de niveau ( 80 )
Si tu en a marre des kikous qui n'utilisent le koli que pour xp, il suffit d'améliorer ton personnage afin d'avoir une côte plus raisonnable... Etant HL avec un perso plus ou moin optimisé, je n'ai aucun probleme avec les coéquipiers/adversaire qui sont 90% environ également dirigés vers le koli !
Ca n'a peut être pas trop trop de rapport (quoique),

mais les cotes ne sont-elles pas bugguées ?

Je suis tombé récemment sur un match très déséquilibré, et au lieu de rager, j'ai discuté calmement avec mes adversaires (ou est ma médaille du fair play ?)

Il y avait un iop 195 en face, et il avait seulement 950 de cote, 1200 de cote max !
Alors que moi, lvl 158, j'ai 800 de cote.
Apparemment d'après lui, malgré les nombreux combats qu'il gagne, sa cote n'augmente pas...

L'écart entre les cotes n'est-il tout simplement pas trop faible ?

Ou y a til un problème avec les cotes ?
Non, pour de nombreux d'entre nous la côté stagne.

Moi je gagne souvent, et je fais du Koli depuis mon level 50. Je suis level 126 et ma côte max est de 500. Et encore, c'était un coup de chance, ma côte est redescendu à 350-400 en deux/trois combat, pour quasiment plus remonter ...
Donc il y a clairement un problème qui se pose je veux dire... Comme si la puissance de notre personnage n'augmentait pas avec son niveau...

Quelqu'un a déjà essayé de rapporter cela officiellement ? Car c'est clairement pas satisfaisant !

Et ca prive de nombreuses personnes des trophées majeurs, qui sont quand même super intéressant pour améliorer / originaliser son personnage (je pense au dommages poussées, bonus tacle / fuite...)
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Non, pour de nombreux d'entre nous la côté stagne.
C'est quand même un vrai souci, vivement que ce soit corrigé. J'ai commencé le koli avec mon éca 80, 6 combats hier, et après j'ai laissé tomber. La raison ? Il y avait toujours en face un perso level 140 minimum. Je suis tombé pour le plus ahurissant contre un sram 186 et un trio de level 160. Et le tout avec 350 de côte hein.
@Ayu' possèdes-tu d'autres personnages qui ont fait du koli sur le même compte ? Car avec un ami nous nous sommes rendus comptes qu'avec plusieurs persos sur le même compte les cotes des différents personnages buggent encore plus et cela s'aggrave si les personnages ont une grosse différence de level
J'ai effectivement un personnage à 18xx de côte sur le même compte, mais il est sur un autre serveur. Ca compte aussi ? La vache si c'est ça je peux dire adieu au koli avec mon éca vu la différence
Je possède 2 comptes un avec mon sadi est un autre avec mon féca 110 et mon sacri 150. J'ai créé mon féca pour le kolizéum mon sacrieur ne tapant que du boufmouth avant la maj . Mais voyant que je ne faisait que des combats déséquilibrés je suis retournés sur mon sacri 150 , sur le même compte , et il avait 750 de cote alors que je n'avait jamais fait de combat avec ^^
La même chose est arrivée à un ami sauf que c'était dans l'autre sens le persos le plus bl a "récupéré" une partie de la cote du personnage le plus hl

J'ai entendu d'autre joueurs en parler mais je n'ai rien lut d'officiel comme quoi le joueur qui possède le compte pourrait avoir une cote. Par contre c'est la première fois que j'entend ça dans un cas interserveurs

Pour revenir dans le sujet qui porte aux améliorations du kolizéum : Je pense que donner les système de calculs de cotes ainsi que celui de recherche de coéquipiers/adversaire pour les combats seraient pas mal !
Citation :
il avait 750 de cote alors que je n'avait jamais fait de combat avec
Hum... C'est peut etre ce qui explique ma cote qui reste si faible, car j'ai aussi un ecaflip bluff lvl 72 sur le meme compte, avec lequel j'ai fait quelques koli....

Ceci dit ca reste tres embetant, les combats etant deja souent desequilibres, je nose pas imaginer la situation si ma cote remonte !

Hier par exemple j'ai fait 8 combats, j'en ai gagne un seulement !
A chaque fois, ct du fait d'un desequilibrage enorme au niveau des lvl (genre 30 lvl de plus en face :/ ), et non du classique combo feca sacri comme c'etait le cas avant (qui m'allait mieux d'ailleurs)
On est bien loin des 50% de victoires annonces...

Citation :
C'est quand même un vrai souci, vivement que ce soit corrigé.
Tout a fait, mais sont ils au courant de ce probleme ? (j'ai pas souvenir d'un tel debat en zone 48 par exemple...)
Y a t'il un moyen de le rapporter, une section bug ou quelquechose du meme accabit ?
J'ai remarqué un autre problème dans le déséquilibrages des combats . Je suis collégien je joue le plus souvent après les cours ( après avoir fait mes devoirs bien sur ) donc vers 18 h. Lorsque je lance une recherche de combats cela ne tarde pas en quelque seconde je trouve des coéquipiers/adversaires plus ou moins équilibrés. Sauf qu'un jour il m'est arrivé d'être connecté vers 6h du mat
au bout d'une demi heure d'attente je trouve un combat... Mais quel combat alors ... Tout les personnages alliés ou ennemi étaient 16X ou plus alors que je suis 8X

Franchement je préfère qu'on me dise que le serveur ne trouve pas de joueurs de mon level plutôt que de m'envoyer avec des persos qui ont le double de mon level surtout après autant d'attente

P.S jouant actuellement dans le cercle de niveau 80 je ne sais pas si c'est le cac plus hl ( 120 à 200 ) mais le skill de la plupart des joueurs est simplement ... inexistant

Dernière modification par benzo ; 10/02/2012 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés