[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
C'est pas parce que les levels étaient plus élevés qu'ils avaient une cote supérieur. La preuve vous avez gagnés.
Vu le bond de cote qu'on a eu c'était pas le cas. (j'ai passé de 168 à 268)

edit: d'ailleurs je me tape systematiquement des 150 maintenant, ok cool, plus qu'à se suicider sur 50 combats -_-.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 29/02/2012 à 14h21.
Le koli, cette vaste arnaque...
L'autre jour, j'étais avec mon xel full sasa 102, un sram 106 et un cra 89, on a poutré une team éni 70 sacri 110 iop 182. Les gens se font des compos puissante, en jouant a 3 comptes, et ils nous insultent parce qu'ils savent pas jouer. (je sais, xel full sagesse trolol cheat, n'empêche que me taunt parce que je ral c'est moche.)

En fait des qu'on gagne, notre perso est cheat ( j'ai test avec d'autres perso) et la seule chose ou notre classe est pas cheat c'est pour faire des confitures.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Comment sa il était en bêta?
Ben y'a eu une bêta koli pour corriger plusieurs choses sur le fonctionnement de la cote.
Citation :
Publié par SweeTter
Bon faut en moins bloqué la compo avec deux persos de même classe, quand on joue contre deux xel full sa²
Et alors qu'est ce qui t'empêche de jouer une bonne compo toi aussi? Quand on aura bloqué les doublons de classe, ce sera le combo Eni +Feca, ensuite Osa + Zobal ensuite Sacri + Sadi... À vous entendre il faudrait mettre des compos prédéfinies qu'on aurait le droit de jouer parce que supposément toutes les autres sont abusées...
Personnelement, je veux bien jouer contre des deux Xélors, ca m'a pas l'air si puissant et si ca l'est, tant mieux, ca fera du challenge !
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Passer le combat à 2 pa, quel challenge fascinant.
J'attenderais de voir les changements qui seront faits sur le xel dans les prochaines MaJs (celle-ci incluse) avant de m'exprimer sur ça
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Oui c'est sur, tu peux flamiche un xel ou tu peux flamiche l'autre, fascinant.
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Tu peux aussi investir en sagesse, trophée esquive PA/PM, exo esquive PA/PM ou même stuff esquive PA/PM. Mais bon pour ça faut s'en donner les moyens et non pas se plaindre à la première occasion venue...
Il est vrai que deux classes dans un même combat devrait être interdit, pas spécialement deux Xelors, les compos aléatoires ne sont pas optimisés.
__________________
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis...
Je prépare actuellement un tableau répertoriant les 100 derniers combats koli que j'ai fais, je l'aurais bientôt terminé, pour le moment les résultats sont sans appel. Les races cheatées et surtout les compositions autowin font légion.

A l'heure actuelle sur 7X combats, 0 roublards et 0 zobals :x

et plus de 50% de sacrieur...

Là je suis entrain de tenter un record qui est complètement indépendant de ma volonté. Obtenir le plus de combats d'affilés avec des compos en face combinant MINIMUM 2 de ces 4 races : feca/sacri/eni/osa

J'en suis à 17 combats d'affilé avec minimum 2, voir 3 de ces 4 races !

La diversité c'est l'avenir !
Sarcastique
Deux xelors, c'est relou, mais pas impossible
Citation :
Publié par Amrad
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Tu peux aussi investir en sagesse, trophée esquive PA/PM, exo esquive PA/PM ou même stuff esquive PA/PM. Mais bon pour ça faut s'en donner les moyens et non pas se plaindre à la première occasion venue...
Certes, deux Xelors, c'est très lourd à contrer, mais pas impossible :

  • Pesanteur (Expiation, Bouftou)
  • Retrait PM (Apaisante, Surpuissante, Herbes Folles, Maladresse, Cinglante...)
  • Retrait PO (Clef Réductrice, Oeil de Taupe)
  • Obstacles (Cawotte, Arbre, toute invocation...)
  • Focus (Attaque Mortelle, Punition, Esprit Félin, CaC...)
  • Tâcle, pour obliger à faire des fuites (Wasta, Chaton, invocations en général)


En orchestrant un mélange de ces divers moyens de gêner le jeu Xelor, il est possible d'éviter que tout le monde se fasse légumiser
S'il vous plait faut arrêter la mauvaise fois... Deux xélor c'est loin d'être impossible contrer. Tout d'abord les dévouments ne se cumulent pas, il n'y a pas de débuff, pas de vrai force de frappe (deux Xélors full sagesse?), pas de soin, très sensible au retrait de PM et au obstacles.
Donc :
Un Feca, un Zobal, ou encore un Sacrieur avec une classe de protection rendent les dommages subis très faibles.
Un Sadida, un Osa ou un Enu permettent de débuff et de fortement entraver le déplacement des Xélors (invocations).
Un Sram a moyen de bien s'amuser.
Un Cra sur une map distance à moyen de tirer son épingle du jeu.

À noter qu'il n'y a aucune excuse pour ne pas mettre un trophée esquive PA.

Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ici. Toutes les compos, aussi abusées qu'elles peuvent sembler, ont des faiblesses qui sont encore plus accentuées quand les classes sont en double/triple. Après si ton Sacri/Eni/Feca vient de perdre contre 2 Xélors, je ne peux rien faire pour toi, sèche tes larmes et fait un autre combat.
J'ai pas besoin de me retrouver face à deux Xélor pour voir l'abus que ça représente en pvp (J'insiste sur pvp, je sais que le xel est à la traîne en pvm, mais c'est pas une raison pour nier les abus existants).

Je trouve pas tellement normal qu'avec 6xx de sagesse je me fasse légumisée au point de n'avoir plus que 2 PA (Une fois, je suis tombée dans le négatif quand même), si encore ça touchait qu'une personne, mais non, si le xel a de la chance et regagne des PA, il peut continuer sur d'autres personnages, jusqu'à réduire à néant la force de frappe adverse.

C'est le cumul qui pose un soucis, jouer contre un Xélor optimisé sagesse, c'est l'assurance d'avoir 1 à 2 perso sous corruption permanente (J'exagère, mais c'est pas loin).
Par contre un Xélor qui joue pour taper, et donc moins pour ralentir, il n'y a aucun abus, il enlève des PA (2-3, c'est correct) mais tape quand même.
Malheureusement, de plus en plus de Xélor misent tout sur le retrait, pourquoi se priver puisque c'est autowin contre la plupart des compo?
Citation :
Publié par Anarky
Malheureusement, de plus en plus de Xélor misent tout sur le retrait, pourquoi se priver puisque c'est autowin contre la plupart des compo?
On nous a laissé cette seule voie viable. Fallait pas s'étonner, en pulvérisant l'intérêt de Momif (c'est aberrant, ce sort est inutilisable), Contre, P.A. (intérêt = nul) et j'en passe, de voir les Xélors investir en sagesse.

Sans compter (ça a son importance) l'armure aqueuse qui ne donne plus d'esquive. Et l'incapacité des joueurs à équiper un trophée d'esquive PA (faut croire que c'est trop cher et trop pénible d'en avoir un dans son sac).

Attendez la prochaine MàJ (suite de l'équilibrage Xel), avant de hurler à l'abus (qui reste très limité tout de même, faudrait pas tenir des propos aussi extrême que "c'est comme si il faisait corrup sur 2 persos").

Bref ; attention à l'effet très frustrant d'un Xélor. Le retrait PA est la chose la plus difficile à supporter de la part des joueurs, qui voient leurs combos s'effacer avec leurs PA. Il ne s'agit toutefois pas d'un abus dramatique (il y en a de bien pires, si l'on considère que c'en est un).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On nous a laissé cette seule voie viable. Fallait pas s'étonner, en pulvérisant l'intérêt de Momif (c'est aberrant, ce sort est inutilisable), Contre, P.A. (intérêt = nul) et j'en passe, de voir les Xélors investir en sagesse.

Sans compter (ça a son importance) l'armure aqueuse qui ne donne plus d'esquive. Et l'incapacité des joueurs à équiper un trophée d'esquive PA (faut croire que c'est trop cher et trop pénible d'en avoir un dans son sac).

Attendez la prochaine MàJ (suite de l'équilibrage Xel), avant de hurler à l'abus (qui reste très limité tout de même, faudrait pas tenir des propos aussi extrême que "c'est comme si il faisait corrup sur 2 persos").

Bref ; attention à l'effet très frustrant d'un Xélor. Le retrait PA est la chose la plus difficile à supporter de la part des joueurs, qui voient leurs combos s'effacer avec leurs PA. Il ne s'agit toutefois pas d'un abus dramatique (il y en a de bien pires).
Le prob c'est le systeme daubed d'esquive/retrait PA et PM et imo ça devrait pas être possible de commencer son tour de jeu avec moins de 50% de ses PA/PM de base. Et faut arrêter avec l'argument de merde LOL FALLAIT METTRE TROPHEE MDR ^^^^^
Citation :
Publié par Ego / Own
À noter qu'il n'y a aucune excuse pour ne pas mettre un trophée esquive PA.

Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ici. Toutes les compos, aussi abusées qu'elles peuvent sembler, ont des faiblesses qui sont encore plus accentuées quand les classes sont en double/triple. Après si ton Sacri/Eni/Feca vient de perdre contre 2 Xélors, je ne peux rien faire pour toi, sèche tes larmes et fait un autre combat.
A noter que les trophées ret pa existent, à noter que même avec un trophée esquive pa j'me fais légumiser hein (coucou démotivation, coucou le cadran, coucou le dopeul qui fout un autre cadran).

Et c'est pareil avec les sadida hein, quand on voit l'esquive pm que vire la surpuissante, le trophée esquive pm devient quasiment useless.

Y a un autre problème, certains sont trop peu coûteux en PA par rapport à leur puissance (coucou le ralentissement à 1 PA (voir 0 si le bonus de classe s'active) qui peut virer 3 PA).

Bref, faudrait vraiment penser à foutre une limitation de perte max de PA/PM par tour, et également brider les compos(olol on le fait en goultard parce c chité ^^^^^^ mais sur les serveurs osef, ça frustre juste les joueurs qui ne vont plus en kolizé, mais osef quoi :d)

edit avant les ouin ouin : Faudrait également nerf les xelors en "pvp" et essayer de les up en "pvm" ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés