Etes-vous "hypnotisable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'habite à Toulouse mais je suis curieux de tester juste par skype dans les jours qui viennent
Et n'espère pas que je sois réellement une damoiselle, ça c'est juste pour pouvoir appeler Jiyaa par tous les noms, irl ma paire elle est entre les jambes.
Citation :
Publié par Seikan
Tbza vient d'oublier son prénom et le mot voiture. Décidément, ca commence à devenir une épidémie sur JoL
C'est tout à fait faux ! D'ailleurs je m'appelle voiture.

Sinon blague à part, après ces 1h34mn (!!!) de skype, je suis super content d'avoir essayé cette expérience. Je partais sur quelques à priori, même si l'hypnose est un truc qui m'intrigue beaucoup.
Au final on s'est plutôt bien amusé (moi en tout cas, Seikan m'a dit que j'étais plus galère à hypnotiser que Lucea même s'il a eu l'air de s'amuser aussi ). Et mine de rien ça a plutôt bien marché.

J'ai eu à peu près le même programme que Lucea donc, notamment : la main ou le pied collé, la relaxation sur "commande" avec un mot, le bras trop lourd pour soulever de petits objets.
Le plus drôle a été "l'oubli" du prénom, du mot "voiture" et du chiffre 4. Ce qui est surtout marrant c'est que ce n'est pas vraiment un oubli, je pouvais à peu près voir le mot dans ma tête (quoique des fois..), mais je ne pouvais plus vraiment prononcer le mot en question.
Ah et il m'a empêché de parler aussi, c'est à dire que je pouvais faire "hmm" comme quand on acquiesce mais rien d'autre.
Bien sûr tout ça me revenait rapidement, quand il me le demandé en fait. J'avais toujours plus ou moins le contrôle, rien de bien effrayant.

Et juste histoire de détailler le processus (même si la technique varie de personne en personne) : par exemple pour l'oubli de mon prénom, je devais visualiser mon prénom dans ma tête, l'enlever avec une de mes mains et la garder bien fermée. Tant qu'elle était fermée, le mot était à l’intérieur et je ne pouvais plus le prononcer, sans pour autant l'avoir oublié. Bref plutôt rigolo.

En tout cas je conseille aux gens curieux et ouvert d'esprit sur le sujet de tester une petite session avec Seikan. Ça peut pas être négatif et vous pourriez même être surpris comme je l'ai été !

Et encore une fois merci à toi pour le temps que tu m'as accordé.
Citation :
Publié par Tbza
Et juste histoire de détailler le processus (même si la technique varie de personne en personne) : par exemple pour l'oubli de mon prénom, je devais visualiser mon prénom dans ma tête, l'enlever avec une de mes mains et la garder bien fermée. Tant qu'elle était fermée, le mot était à l’intérieur et je ne pouvais plus le prononcer, sans pour autant l'avoir oublié. Bref plutôt rigolo.
J'ai vraiment bien rigolé avec toi, parce que ton inconscient m'a bien fait tripper Au début il y avait quelques résistances. Mais une fois qu'on a compris qu'il était très joueur, roule roule

Il faut retourner à la source.
Genre au début je lui ai suggéré que son prénom allait complètement disparaître, comme envolé... Et ça a lamentablement foiré
Du coup j'ai eu une idée, comme il m'a parlé de ventouse pour la main collée, j'ai décidé qu'on allait utiliser cette ventouse pour aspirer le prénom et l'enfermer dans la main. Et comme l'inconscient est particulièrement joueur, cette fois ça a marché merveilleusement bien

C'est aussi ça l'hypnose
Personne ne peut avoir accès à ma volonté de fer, à mon sens du devoir, à ma totale domination des éléments aléatoires de la vie mais surtout à un surprenant changement de pensée.
Citation :
Publié par sinernor
Personne ne peut avoir accès à ma volonté de fer, à mon sens du devoir, à ma totale domination des éléments aléatoires de la vie mais surtout à un surprenant changement de pensée.
Pas même toi ?
Citation :
Publié par Szut
Parfois il force son esprit à demander un kebab sans oignon ou à tirer la chasse.

Je pense que c'est ça.

J'ose même pas imaginer le processus à développer pour hypnotiser quelqu'un comme sinernor.

"Alors imagine que ton prénom est dans les WC, voila, très bien, et maintenant à 3 tu vas ouvrir les yeux et tu vas tirer la chasse d'eau, ok ? 1, 2, 3, tu tires la chasse d'eau et tu oublis ton prénom maintenant."

Comment t'appelles tu sinernor ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Putain j'ai pensé poireau une milliseconde, puis je me suis dit "non, en anglais" : et j'ai dit carrot.

Ca va, t'étais pas loin. Dans tous les cas c'était une forme oblongue.
Citation :
Publié par Seikan
L'hypnose, c'est avant tout bien écouter ce qu'on te demande. Si tu avais écouté, tu aurais entendu que si le premier exercice ne marche pas, il est inutile de faire le second.

T'aurais pu perdre un peu moins de temps au final, mais tu n'as pas écouté !
Bah euh dans la vidéo tu dis "si vous ressentez quelque chose je vous inviterais ensuite à réaliser un petit jeu".
J'ai ressenti quelque chose, de l'ennui, donc j'ai continué.
T'as pas précisé que si ça ne marchais pas il était inutile de continuer...

En fait je suis trop influençable je crois, même si ça marche pas.
Citation :
Publié par Korgana.
En fait je suis trop influençable je crois, même si ça marche pas.
On va faire un essai voir si tu es influençable ou pas.
Si tu as ressenti de l'ennui sur la vidéo, il est inutile de reposter sur ce topic.

Tic tac, tic tac
Citation :
Publié par Seikan
On va faire un essai voir si tu es influençable ou pas.
Si tu as ressenti de l'ennui sur la vidéo, il est inutile de reposter sur ce topic.
Tss .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés