Tbza |
Dernières publications

Heart of Darkness ?... Lire la suite

Waw. Je pense que nous sommes frères cachés IRL.... Lire la suite

En vrac : - En iut info on t'apprend à être clair et précis sur ce que tu écris. Ne fais pas de longues phrases et dit simplem... Lire la suite

Petite question : je viens de finir le 3eme mass effect et je les ai tous adoré. Les ME sont quasiment les seuls jeux que j'ai ... Lire la suite
Merci à vous 2. J'ai pris Skyrim comme exemple parce que c'est le dernier en date pour ma part : c'est joli, pleins de pro... Lire la suite

Kiffant tes sons Vox. Tout ça me fait penser aux sons bien posés que postait Vincenzo.. :sanglote:... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=elN4KiQnzkA Bon ça date de 2010 mais je l'ai jamais vu passer ici, contrairement à un autre d... Lire la suite

Ah sympa l'article, je l'avais zappé. C'est marrant de voir les choses de l'autre côté après avoir été l'hypnotisé. Et la part... Lire la suite

Il est mort ton père ? edit : veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes plus sincères condoléances.... Lire la suite

C'est tout à fait faux ! D'ailleurs je m'appelle voiture. Sinon blague à part, après ces 1h34mn (!!!) de skype, je suis ... Lire la suite
Je pense que c'est ça. J'ose même pas imaginer le processus à développer pour hypnotiser quelqu'un comme sinernor. ... Lire la suite

Certes on peut ne pas adhérer les yeux fermés à tout ça, mais dur d'imaginer que la planète ne se portera pas un petit peu m... Lire la suite