Tbza

Dernières publications

RSS
30 March 2012 à 20:49 - Messages
29 March 2012 à 16:29 - Messages
Waw. Je pense que nous sommes frères cachés IRL.... Lire la suite
28 March 2012 à 21:47 - Messages
En vrac : - En iut info on t'apprend à être clair et précis sur ce que tu écris. Ne fais pas de longues phrases et dit simplem... Lire la suite
25 March 2012 à 14:55 - Messages
Petite question : je viens de finir le 3eme mass effect et je les ai tous adoré. Les ME sont quasiment les seuls jeux que j'ai ... Lire la suite
Merci à vous 2. J'ai pris Skyrim comme exemple parce que c'est le dernier en date pour ma part : c'est joli, pleins de pro... Lire la suite
23 March 2012 à 20:52 - Messages
Kiffant tes sons Vox. Tout ça me fait penser aux sons bien posés que postait Vincenzo.. :sanglote:... Lire la suite
17 March 2012 à 19:38 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=elN4KiQnzkA Bon ça date de 2010 mais je l'ai jamais vu passer ici, contrairement à un autre d... Lire la suite
14 March 2012 à 16:32 - Messages
Ah sympa l'article, je l'avais zappé. C'est marrant de voir les choses de l'autre côté après avoir été l'hypnotisé. Et la part... Lire la suite
13 March 2012 à 19:52 - Messages
Il est mort ton père ? edit : veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes plus sincères condoléances.... Lire la suite
7 March 2012 à 13:07 - Messages
C'est tout à fait faux ! D'ailleurs je m'appelle voiture. Sinon blague à part, après ces 1h34mn (!!!) de skype, je suis ... Lire la suite
Je pense que c'est ça. J'ose même pas imaginer le processus à développer pour hypnotiser quelqu'un comme sinernor. ... Lire la suite
7 March 2012 à 12:48 - Messages
Certes on peut ne pas adhérer les yeux fermés à tout ça, mais dur d'imaginer que la planète ne se portera pas un petit peu m... Lire la suite

Jeux

Tbza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tbza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tbza n'a publié aucune critique de jeu.