Le manque d'idée est-il le signe d'une dégénérence mentale ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous allez sur JoL-Dofus, vous verrez que je ne poste plus d'idées

J'en ai une en stock "le reroll étoilé" mais impossible de la mettre en forme. [ ... ]

Bref, tout le monde sait qu'après 25 ans, les neurones se détruisent mais je ne pense pas avoir épuisé mon stock d'intelligence

J'aimerais des témoignages des [ ... ] accros du Bar pour me dire "si c'est grave docteur ?"

Maintenant, vous allez me dire que ça soulage les modo du Village mais vu que les dev' de Dofus sont à la ramasse niveau nouveau contenu et que je ne suis plus là pour les aider, Dofus est mal...

En résumé : est-ce que ne plus rien pouvoir proposer est un symptôme d'une déficience mentale ?

Cryptoo

Dernière modification par Compte #69797 ; 13/03/2012 à 20h32.
Aucune idée.
Citation :
J'aimerais des témoignages des [ ... ] accros du Bar pour me dire "si c'est grave docteur ?"
Tu t'es trompé de forum imo :/

Dernière modification par TabouJr ; 13/03/2012 à 19h48.
Cher Criptique,

Tout d'abord, en réponse à ta question: toujours. Tu m'as l'air d'être un garçon tout à fait particulier, et un membre clé de la fondation pour débiles profonds d'Astrub. Je me souviens de ta mère. Prend bien soin toi Criptique.

Ton ami Szut.
Citation :
Publié par cryptique
Bref, tout le monde sait qu'après 25 ans, les neurones se détruisent mais je ne pense pas avoir épuisé mon stock d'intelligence
Peut-être que si. On ne naît pas tous avec le même capital. Tu as probablement utilisé le tiens. Là tu débutes une longue descente aux enfers. Descente aux enfers qui te mènera à l’hôpital psychiatrique. Puis à la mort. Tu ne te souviendras plus comment faire pour avaler ta salive et tu mourras étouffé.

Ce qui est inquiétant aussi c'est que tu joues encore à Dofus à 25 ans.
Encore un signe de dégénérescence.
Citation :
Publié par Milky/F-4
T'es une blague vivante mec.
Joli compliment, mais je préférerais faire rire des filles que les mecs du Bar car tout le monde connait le dicton
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cryptique
Joli compliment, mais je préférerais faire rire des filles que les mecs du Bar car tout le monde connait le dicton
Non c'est quoi le dicton ?
Citation :
Publié par Nyu
(...)
Ce qui est inquiétant aussi c'est que tu joues encore à Dofus à 25 ans.
Encore un signe de dégénérescence.
Des amis de Dofus ont rencontré l'âme soeur et se sont mariés IRL donc pour moi Dofus = Meetic gratuit en plus d'être divertissant.

L'espoir fait vivre...
Citation :
Publié par cryptique
.
Salut! L'intelligence, ce n'est pas proposer des idées ou créer des threads. J'espère que cette petite clarification engendrera pour chacun de nous un avenir meilleur.

Dernière modification par Heathcliff ; 13/03/2012 à 19h13.
Citation :
Publié par cryptique
Des amis de Dofus ont rencontré l'âme soeur et se sont mariés IRL donc pour moi Dofus = Meetic gratuit en plus d'être divertissant.

L'espoir fait vivre...
Moi j'connais un gars cool qui jouait à Dofus et...
Ah nan en fait mon histoire serait pas crédible
Salut criptique tu serais pas un pote à Goldo ?
Citation :
Publié par Nyls
Je te rassure, tu n'as pas non plus de bonnes idées pour un faire un bon sujet sur le bar.
C'est parce que je suis un éternel incompris comme les frères Bogdanoff
Même mon père me traitait d'extra-terrestre

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Compte #69797 ; 13/03/2012 à 20h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés