Le manque d'idée est-il le signe d'une dégénérence mentale ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention je vais révéler quelque chose qui me coûtera peut-être beaucoup... Mais les modérateurs ils peuvent bannir les méchants gens pour les neutraliser ! SI SI !
Je trouve cela cool que tu n'ais plus d'idées de thread, c'est un peu comme les vacances.

C'est pas que ce que tu dis est inintéressant mais la mythologie grecque, Dofus, Mylène Farmer, les médocs, à la fin cela donne un mélange qui produit des choses bizarres.
J'adore les commentaires des bariens, ça me reboost
Vous êtes vraiment irremplaçables
Citation :
Publié par cryptique
Même mon père me traitait d'extra-terrestre

Il est mort ton père ?

edit : veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes plus sincères condoléances.
Ca a beau être cryptique et il a beau être rompu aux pires saloperies, vous êtes priés d'exprimer vos opinions à son encontre avec le minimum de courtoisie requis.

Et essayez de trouver un HS sympa en vague lien avec le sujet ou laissez crever le thread plutôt que d'en profiter pour flooder comme si on ne vous voyait pas.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Avec l'âge, on devient de plus en plus stupide selon l'intelligence défini par la société de nos jours.
Pfff, la société ne vaut plus rien. Ya qu'à voir la campagne présidentielle : ça vole pas haut.
Je crains le pire pour les 5 ans à venir...
Il parait que la marche aide a faire fonctionner le cerveau.

La force du pas se transmet au cerveau, et la rythmie de la marche provoque un état hypnotique qui débranche certaines partie du cerveau et libère les régions de l'imaginaire.
De plus le pied est un organe sensuel reconnu comme zone érogène secondaire chez les plus sensible, dès lors la marche intensive mais lascive peut provoquer un état de joie qui empêche les souffrances de perturber le marcheur penseur.

Probablement des génies méconnus ont fait la une de la rubrique des chiens écrasés aux carrefours des villes et des campagnes.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Avec l'âge, on devient de plus en plus stupide selon l'intelligence défini par la société de nos jours.
On devrait élire un président âgé d'environs 20 ans à chaque fois pour qu'il soit optimal alors. Ensuite on interdit la politique aux plus de 25 ans.

On sent comme je suis transfuge de l'Agora là? Ou j'en rajoute une couche?
Je pense que ton cerveau ne supporte plus les abominations que tu lui fait subir au quotidien et qu'il va s'auto-détruire avant tes 30 ans. La situation est critique, cryptique.

Sinon je pense qu'il serait plus intéressant de hors-sujetisé sur du cul plutôt que sur un débat sur la présence ou non de fonctions cérébrales chez nos politiciens.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
On devrait élire un président âgé d'environs 20 ans à chaque fois pour qu'il soit optimal alors. Ensuite on interdit la politique aux plus de 25 ans.

On sent comme je suis transfuge de l'Agora là? Ou j'en rajoute une couche?
Heureusement que j'ai parlé de la définition de l'intelligence de la société, parce que ça vaut pas grand chose.
Ah tiens puisqu'on parle de cul, je viens de voir que j'ai un briquet en nylon recyclé, je me demande ... Non.
Rien.

Je pense trop.

L'intelligence de la société? 50% d'intelligence pour baiser (ou pour oublier de baiser: les religieux), 20% pour manger, 25% pour dormir tranquille ou en foutre le moins possible (ou plus baiser ou plus prier), et 5 % en divers et varié.
Citation :
Publié par DuK
(...)
Sinon je pense qu'il serait plus intéressant de hors-sujetisé sur du cul plutôt que sur un débat sur la présence ou non de fonctions cérébrales chez nos politiciens.
Bonne idée et ça me fait rebondir sur cette question :
pourquoi les blondes naturelles sont plutôt bêtes comparées aux autres filles ?

(enfin toutes celles que j'ai rencontrées)
Citation :
Publié par cryptique
Bonne idée et ça me fait rebondir sur cette question :
pourquoi les blondes naturelles sont plutôt bêtes comparées aux autres filles ?

(enfin toutes celles que j'ai rencontrées)
Je pense que nos préjugés sur les blondes nous amènent à se focaliser seulement sur les conneries qu'elles disent.
Quand je compare une brune ou toi dites plus de conneries qu'une blonde parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés