Etes-vous "hypnotisable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narapoil
Je veux bien tenter également. J'ai du mal à croire à ces pratiques, mais c'est peut-être l'occasion d'élargir mes horizons.
Envoie moi ton Skype par MP, on fera ça demain aussi si t'es dispo
Hop, et voilà ma deuxième séance avec Seikan. A ceux qui ont testé (ou pas) et qui souhaiteraient retester (ou tester pour la première fois), n'hésitez pas, il adore ça ^^

Alors, on a malheureusement dû arrêter la séance plus tôt que prévu pour cause d'imprévu, mais en nouveautés, voici ce que j'ai testé :

- les hallucinations : je devais lire des phrases et ne pas voir ce qui était entre crochets (ça a marché plus ou moins bien, mieux sur la fin, et à des moments, j'avais carrément l'impression de ne pas reconnaître le mot entre crochets)

Exemple : je vais [bien] mal, je voyais le mot entre crochet mais j'arrivais pas à le lire ou à comprendre le sens (j'avais même l'impression que c'était un mot écrit en allemand )

Y a eu une autre phrase avec un long truc entre les crochets, dès que je lisais en fait je voyais les mots sans comprendre le sens (y avait juste deux mots que j'avais réussi à mémoriser). Et là j'ai vraiment réussi à zapper tout ce qui était entre crochets. Le truc c'est que j'ai un défaut et que j'aime anticiper parfois (souvent) du coup j'ai imaginé qu'il attendait un truc de moi alors que c'était pas du tout ça donc j'ai fait foirer cette expérience (hélas )

Le coup du prénom que j'oublie, ça marche à tous les coups ! Il m'a fait croire que je m'appelais Marc, puis Brigitte, puis Gertrude. Alors c'est vraiment bizarre et drôle, parce que quand ça t'arrive, tu sais que ton prénom ce n'est pas Marc ni Gertrude, mais quand il te demande ton prénom, y a que ça qui te vient en tête

En tout cas je me suis bien marrée encore une fois, à retenter dès qu'on arrive à retrouver une dispo
Citation :
Publié par Dyak'
T'es dispo quand Seikan? J'ai envie de me faire lobotomiser.
J'ai un peu de temps je pense là tout de suite (mais j'peux partir à tout moment par contre)

Ajoute moi sur Skype et envoie moi ton pseudo par MP (ca bug en ce moment).
Tu as testé la vidéo ? Ca a marché complètement ? A moitié ? Pas du tout ?

Citation :
Publié par Narapoil
Je veux bien tenter également. J'ai du mal à croire à ces pratiques, mais c'est peut-être l'occasion d'élargir mes horizons.

Il n'y a aucune connotation.
Désolé j'ai complètement oublié de te recontacter
Je t'ai ajouté sur Skype.
Je t'ai ajouté sur skype, mais moi je peux pas tout de suite, ça serait plutôt demain ou dans la semaine à venir :x
La première moitié de la vidéo a bien marché, par contre j'ai lâché la carte*

Dernière modification par Dyak' ; 10/03/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Lucea

En tout cas je me suis bien marrée encore une fois, à retenter dès qu'on arrive à retrouver une dispo
C'est vraiment cool, il faudra que je trouve du temps pour tester avec Seikan, qui clairement en sait plus que moi.
Citation :
Publié par barbe
Bon, et une séance spéciale joliens IRL ?
Ça fait un peu loin pour moi Toulouse, vu que j'habite à Merdeville Paris
Citation :
Publié par Lucea
Il t'hypnotise et tu viens à Toulouse, np.

"Lucea, tu te sens fatiguée, tu prends un congé maladie et tu vas voir Sex Kam à Toulouse ... "
Ta bêtise par contre, elle, elle existe vraiment hein !

Tu n'y crois pas ok, c'est ton choix. En quoi est-ce stupide de voir que ça marche sur d'autres personnes ? Bien sûr qu'on le sait, qu'on la dit, et répété je ne sais combien de fois, que ça marche sur ceux qui acceptent que ça marche sur eux, et alors ?

Cela dit, je suis ravie d'apprendre que je fais partie des déséquilibrés, stupides et autres niais, es-tu bien sûr que tu veux que des personnes comme moi repeuplent la planète ?

Juste une remarque, tu dis "l'hypnose n'existe pas" et juste en dessous "ça marche sur...", sois cohérent, pignouf !
Citation :
Publié par oq2432
.
.
.
ce que tu dis est insultant et plein de présujets. Ça a très bien marché sur moi et pourtant je n'ai pas de manque en rationnel. Tu devrais te remettre en cause. Sais-tu seulement que y a des pays où on hypnose les gens au lieu de les endormir pour les opérer car ça coûte moins cher ou que y a moins de risques pour la santé? Ben ca marcherait pas si l’hypnose était bidon.
mdr 1000 ans de médecine. la médecine moderne elle doit avoir maxi 500 ans.
mais sinon comment tu expliques que j'ai eu du mal a ouvrir la main aprs avoir serré mon "doigt" ?
Citation :
Publié par Pikachu
Ça a très bien marché sur moi et pourtant je n'ai pas de manque en rationnel.
Non par contre je crains que tu n'aies un très lourd manque en magnésium.
Citation :
Publié par Lucea
Si tu veux je peux t'hypnotiser à l'aide de mon gros pendule.
Ce thread me fait penser à cet illuminé suisse que j'ai croisé il y a un mois. Il disait pouvoir opérer n'importe quoi avec des instruments invisibles qu'il créait lui même et que tout reposait sur la transmutation de l'énergie sexuelle (?). Que les médicaments étaient en fait de la maladie que notre corps accumulait et que le sida n'était rien de plus qu'un gros rhume.
Il a soit disant un cabinet de praticien au sein même du siège de Nestlé et est pourchassé par les autorités française alors qu'il leur fournit du matériel de communication de pointe activable par la membrane de ses seules cellules (?).

Je lui ai demandé s'il pouvait me prendre en rendez-vous pour "opérer" ma hernie hiatale. Il s'est barré en prétextant un obscur rendez-vous avec un directeur du renseignement (?) dans une foret non loin.
Citation :
Publié par oq2432
Parce que tu veux y croire, toute la différence est là. Que tu crois ou pas en la médecine ou la physique des fluides ou autre science avérée, il s'avère que ça marche dans les deux cas.
Ah ouais ? Pourtant l'esprit contrôle le corps, on t'a jamais dit que c'était très important qu'un patient atteint du cancer croit en son traitement ? N'importe qui sait ça. C'est de la médecine et plein de gens meurent chaque jour parce qu'avec la crise tout le monde est pessimiste aujourd'hui. Moi avant-hier j'étais incapable de marcher tout seul dans la pénombre, après une seule séance avec Seikan, je n'ai plus peur du noir du tout. Tu vas me dire que c'est du vent ça aussi ? Si j'avais eu le cancer, j'aurais certainement survécu. Prouve moi le contraire.
Citation :
Publié par Maldib
Je lui ai demandé s'il pouvait me prendre en rendez-vous pour "opérer" ma hernie hiatale.
c'est un coup à se retrouver dans une baignoire pleine de glaçons ça.
Citation :
Publié par oq2432
ahahahahah
Tiens regardes bien ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=okB5G6zRg40
Et tu en as bien d'autres si tu cherches. Les opérations sous hypnose se développent, ce ne serait pas possible si c'était du charlatanisme.

Tu as des présujets qui sont non scientifiques. La science est de notre coté. La croyance est du tiens. Nananere!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés