Comment vous voyez-vous plus tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous êtes déjà imaginé plus tard dans votre vie ( genre dans 10 ans, 20 ... ) ?

Comment vous voyez-vous ? Aigris, toujours comme un con devant l'ordi ? Marié ( nan sans dec ? ). Avoir plein de petiot enfants qui braillent dans tous les sens ?
Et quand vous serez grand père ( si votre ptit jeunot n'est pas trop moche ) pensez-vous avoir une retraite paisible ou genre dynamique où vous ne vous laisserez pas marché dessus ?

Résumé : plus tard vous serez un vieux aigris ?
jeune con, puis vieux con me parait un chemin abordable.
Ennuyé d'un destin sinistre et ennuyeux
Je viens sur ce forum donner mes vers aux dieux
Dans un pastiche hanté par le vide des cieux
Soumettant mon poème aux avis des curieux

Nulle grâce tombant d'un astre si précieux
Ne pourra rattraper l'abîme sourcilleux
Regardant loin au fond des astres à vos yeux
Le désastre me suit miséricordieux

Quel péché inavoué me pousse à dire mieux
Qu'il n'est nul éventail propice à mille lieux
Pour sauver l'avenir devant vous gracieux

Une étoile est tombée dans mon coeur oublieux
C'est le miroir céleste et partant déjà vieux
D'une âme regardant dans l'onde ses aïeux
Tu me fais penser à mon cours de philosophie d'aujourd'hui sur l'existence et le temps.
Un texte de Pascal qui dit qu'on ne pense pas assez au présent qu'on ressasse trop un passé idéalisé et que l'on attend trop un avenir imaginé comme meilleur.
Du coup j'ai commencé à penser au présent et je me suis rendu compte que j'étais en train de me faire chier en cours. Alors j'ai repensé au passé et à l'avenir.
Conclusion carpe pas diem et Pascal tu dis du caca, je suis très heureux dans mon rapport au temps.
Citation :
Publié par Yortsed
hummpf vu mon hygiène de vie je dirais que dans 10 ans j'ai passé outre
Possible que je sois dans le même cas que toi encore que j'espère au moins atteindre les 60 balais , c'est mon objectif !!!
Citation :
Publié par Dargh
Possible que je sois dans le même cas que toi encore que j'espère au moins atteindre les 60 balais , c'est mon objectif !!!
lol ok je relève le challenge mec
Je vais bientôt décéder.

Un ami a enregistré ma date d'anniv sur l'agenda de son Iphone. Hier, il m'a montré un truc qui m'a fait frémir : sa bite
Mon anniversaire a disparu en 2013 et il réapparait en 2014 ainsi que les années d'après. Rien d'anormal sur ses autres contact.
Je flippe, c'est comme si j'avais vu sourire.jpg une nouvelle fois.

Certifié anecdote véritable.
Je courrais partout faire pleins de projet en même temps, en plus de bosser énormément. Et non, je n'aurais pas de femmes, ni de gosses, parce que j'aurais mis ma vie entre parenthèse pour 5-10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés