Comment vous voyez-vous plus tard ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as oublié la famille avec le bébé que on ne voit jamais ! Mais j'aime bien l'évolution de scène de ménage je n'avais jamais fais attention avant. Mais bon l'Op parle quand on serais un peu plus vieux ou quand on sera à la maison de retraite tout ridé?
Dans dix ans je me vois professeur de faculté, frustré d'avoir raté sa carrière d'archéologue et se vengeant en forniquant avec des étudiantes désireuses de réussir leurs 1ère année d'histoire de l'art
"J'nous vois tous dans dix ans, flottant avec des shoes en ciment." a dit le prophète Alpha Wann.
Donc on sera tous mort, arrêtez de faire vos plans sur la comète, end of ze story.
Citation :
Publié par <_>
Je me suis toujours juré d'être riche à mes 30 ans.
Moi c'est fait.
Next step pour dans 10 ans ?
Vivre un upgrade pro rapide, forger 2-3 ans d'xp pratique, devenir formateur, /rest pour les années suivantes en matant les élèves.
A Koh Tao en Thaïlande, pas loin de mon bar géré par Dao, ma compagne.
Plongée sous-marine au programme quotidien, et tous les soirs je ferais le point sur les divers avec Selty, mon RdM.
Citation :
Publié par D. Lynch
A Koh Tao en Thaïlande, pas loin de mon bar géré par Dao, ma compagne.
Plongée sous-marine au programme quotidien, et tous les soirs je ferais le point sur les divers avec Selty, mon RdM.
Koh Tao c'était bien il y a 5 ans. Maintenant, c'est ravagé. Et dans 10 ans il ne va réellement plus rien rester. Ce sera comme les Seychelles d'aujourd'hui. Trouve toi un autre rêve. Désolé.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Koh Tao c'était bien il y a 5 ans. Maintenant, c'est ravagé. Et dans 10 ans il ne va réellement plus rien rester. Ce sera comme les Seychelles d'aujourd'hui. Trouve toi un autre rêve. Désolé.
Je prend note de ton conseil, mais qu'est ce que tu appelles "ravagé", parce que j'y suis allé y a deux ans et j'ai pas ressentis ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je courrais partout faire pleins de projet en même temps, en plus de bosser énormément. Et non, je n'aurais pas de femmes, ni de gosses, parce que j'aurais mis ma vie entre parenthèse pour 5-10 ans.
C'est vrai qu'écrire des trucs comme ça ça doit motiver à bosser.

Perso je vois éventuellement la profession mais aucune idée de l'endroit en France et si j'serais bien installé .
Marié, enfant, toujours actif, toujours des problèmes avec lesquels vivre tout ça tout ça.
J'ai pas un rêve ou une envie principale, juste des tas de petits projets que j'aimerais bien mener à terme et voilà.
Citation :
Publié par Sakoo
C'est vrai qu'écrire des trucs comme ça ça doit motiver à bosser.
Savoir que je fais pleins de trucs et que j'aurais lancé certains projets qui m'intéresse ça me motive. Et puis, il y a une certaine excitation à mettre sa vie entre parenthèse pour faire autre chose 24h/24. En quelques sorte, comme tu n'as pas de vie à coté, tu ne peux pas la louper et si tu te réalises assez dans ton boulot tu restes heureux.

Je dis pas que ce genre d'équilibre peut marché sur une longue durée mais sur une décennie, je suis partant. Et comme je suis un gros flemmard de nature, il faut que je me mette un coup de pied au cul, sinon je reste devant mon pc jours et nuits à regarder des séries.
Citation :
Publié par Sance !
Dans dix ans je me vois professeur de faculté, frustré d'avoir raté sa carrière d'archéologue et se vengeant en forniquant avec des étudiantes désireuses de réussir leurs 1ère année d'histoire de l'art
Mec, si tu finis prof à la fac, ce ne serait pas un fail mais un miracle.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je prend note de ton conseil, mais qu'est ce que tu appelles "ravagé", parce que j'y suis allé y a deux ans et j'ai pas ressentis ça.
El Nino 2009 et 2010 ont fait "blanchir" les coraux. J'avais fait un saut en 2002~2003 et je suis retourné l'année dernière. Franchement, ça m'a fait mal au coeur. Moins de coraux, moins de poissons et plus de sable en suspension et de débris au sol.

C'est comme l'île St Pierre vers Praslin, tu trouves des photos magnifiques sur le net. Quand j'y suis allé en 2009, le 90% des coraux de ce site étaient morts et beaucoup de poissons qui ont besoins des coraux pour se protéger n'étaient plus la non plus. La région est magnifique, je ne dis pas le contraire, mais les océans ont pris de sacrées claques.

Ko Thao n'est pas encore dans cet état là, c'est encore très sympa comme destination, mais à mon avis, dans 10 ans le retard aura été rattrapé.

Mais ce n'est que mon avis.
Exactement dans la même position qu'aujourd'hui, dans mon appart a paris 8 a glandouiller entre soirée mondaines et geekage intensif. Peut être que d'ici la j'aurai trouver THE woman et qu'on aura THE child of the prophecy parce que c'est le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés