Comment vous voyez-vous plus tard ?

Répondre
Partager Rechercher
En femme.

Ou alors alcoolique, cuvant sous un pont avec mes amis clochards et mes deux chiens, Cure-dent et Gizmauve. Et on formerait une famille unie, soudée contre le mépris ou l'indifférence des masses laborieuses, tâchant de donner à nos vie misérables le goût si délicieux de l'amour. Et puis un jour, frappé par un destin cruel, Guizmauve mourra battu par de sales jeunes et ivres de colère, moi et mes amis clochards on attraperait ces sales crapules, on les défroquerait, et on leur couperait la verge avant de la leur faire bouffer et de rire en les regardant crever, plus méprisables encore que nos idéaux envolés.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je courrais partout faire pleins de projet en même temps, en plus de bosser énormément. Et non, je n'aurais pas de femmes, ni de gosses, parce que j'aurais mis ma vie entre parenthèse pour 5-10 ans.
J'ai pas compris, pourquoi 5-10 ans?
La relation avec un enfant, c'est à vie si tout se passe normalement.
Citation :
Publié par Open Intelligence
J'ai pas compris, pourquoi 5-10 ans?
La relation avec un enfant, c'est à vie si tout se passe normalement.
Edwood est en medecine
C'est un peu mon futur moi
Dans 10 ans, je serai entrain de vivre au gré de mes envies, profitant d'une richesse amassée au cours des dernières années : quelques part entre une plage paradisiaque de Madagascar et un bar à putes au fin fond de la Lettonie.
Je me vois dans une grande maison avec un grand jardin et un super arbre et plein d enfants et plein de copains et plein de pc et le soir on se fera des barbacues au soleil couchant sous notre arbre en se disant qu on aura bien nique tous ces connards dans les villes et les banlieues qui ont une vie de merde a cause que bobonne elle est devenue grosse et qu elle suce pas
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Je serais celui chargé de repeupler la Terre.
Tu veux pas rename avant? Que ce soit facile de te citer dans les Textes quoi.
Parce que là /\z! | NzX père de tous les enfants, créateur divin ça casse un peu le délire.
Citation :
Publié par Thinkers
Tu veux pas rename avant? Que ce soit facile de te citer dans les Textes quoi.
Parce que là /\z! | NzX père de tous les enfants, créateur divin ça casse un peu le délire.
On ne prononce pas le nom du Divin.
On dit juste " IL " ou " Le Seigneur ".
Citation :
Publié par Maldib
Terroriste et amateur de jeux vidéos.
C'est pas déjà des terroristes les joueurs de jeux vidéo? Ou des assassins, ou les deux.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Dans 3ans c'est la Guerre.
C'est con pour les petits jeunots qui vont devoir aller au front ça.
Bon, les trentenaires nous on est peinard, on va laisser les dofusiens et les fans de CoD s'entretuer pour notre liberté.

Elle est pas belle la vie ?
Oui, enfin pour ceux qui vont pas la perdre ofc - mais la vie des jeunes est tellement moche qu'ils seraient mieux tués à la guerre. D'ailleurs, les anciens disaient souvent qu'ils nous faudrait "une bonne guerre" pour nous apprendre la vie! Et bah ils ont raison!
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est con pour les petits jeunots qui vont devoir aller au front ça.
Bon, les trentenaires nous on est peinard, on va laisser les dofusiens et les fans de CoD s'entretuer pour notre liberté.

Elle est pas belle la vie ?
Oui, enfin pour ceux qui vont pas la perdre ofc - mais la vie des jeunes est tellement moche qu'ils seraient mieux tués à la guerre. D'ailleurs, les anciens disaient souvent qu'ils nous faudrait "une bonne guerre" pour nous apprendre la vie! Et bah ils ont raison!
Le soleil vert ça te parle?
Je me vois comme les personnage masculins de Scènes de Ménages, noir et sympathique avec une blonde à petits seins, puis beauf avec une milf à gros seins, puis vieux fumier qui passe ses journées à chambrer sa vieille et faire chier le voisinage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés