Comment vous voyez-vous plus tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
On ne prononce pas le nom du Divin.
On dit juste " IL " ou " Le Seigneur ".
Perso votre fameux dieu à tous, moi j'l'appelle ma couille ça passe crème.

Bon ok parfois j'l'appelle Momo.

Citation :
Publié par Sance !
Dans dix ans je me vois professeur de faculté, frustré d'avoir raté sa carrière d'archéologue et se vengeant en forniquant avec des étudiantes désireuses de réussir leurs 1ère année d'histoire de l'art

Et ton IMC il va pas bouger ?
Citation :
Publié par Madee
Dans 10 ans, je me vois pas. Je n'aurai déjà plus de cheveux blancs, j'aurai claqué d'une crise de nerf à cause de l'URSSAF et de la CPAM.
J'avais oublié ça... dans dix ans, j'aurais les cheveux gris. Enfin, je suppose que comme ça à 30 ans, je pourrais toujours ramasser des filles de 20 ans parce qu'elles me prendront pour leur père de 40. Enfin, je pense que j'en aurais marre d'ici là, c'est déjà presque le cas.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'avais oublié ça... dans dix ans, j'aurais les cheveux gris.
C'est là que tu remarques un certain grisonnement aux tempes.
Heureusement les nanas trouvent ca sexy.

Sinon, si on suis mon évolution actuelle dans dix ans ca sera prof d'une université quelconque ou chercheur dans une boite privée, avec en sus femme et enfants.
Glauque.

La seule question qui reste c'est quelle langue ils parleront.
Citation :
Publié par Ciucilon
Heureusement les nanas trouvent ca sexy.

Sinon, si on suis mon évolution actuelle dans dix ans ca sera prof d'une université quelconque ou chercheur dans une boite privée, avec en sus femme et enfants.
Glauque.

La seule question qui reste c'est quelle langue ils parleront.
Faut rester dans le réalisable.
Je me vois déjà, en haut de l'affiche, en 10fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalera,
Je me vois déjà, adulé et riche, signant des photos aux admirateurs qui se bousculeront.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas grisonnant mais quelques uns. Et un poil de sourcil aussi. Mais vu la génétique que je me tape derrière, c'est sur à 30 ans, j'ai les cheveux complètement gris.
Citation :
Publié par Thib.
Je me vois déjà, en haut de l'affiche, en 10fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalera,
Je me vois déjà, adulé et riche, signant des photos aux admirateurs qui se bousculeront.
Tu m'as mis du Balavoine en tête pour toute la soirée, vtff stp.
Citation :
Publié par Jacob_Reichman
Si tu dis un truc il t'arrivera le contraire , gamin tu as expérimenté cette loi universelle , souviens-toi bro.
Donc dis pas ce que tu veux devenir mais ce que tu veux PAS devenir frère , toi même tu sais.
Hey ma gueule, coran de namek tu preches la bonne parole cousin. Jte jure gros, toujours j'dis des trucs ca arrive pas. Ca rend ouf, sur le mur de jerusalem c'est veridique. Jte tchek ta race parce que t'es un frere lucide faut toujours avoir un bonhomme comme toi dans son entourage, parce que gros tu fais reflechir les ptit frere qui scassent les genou tibia cheville en hiver ou au printemps sur leur putain d'YZ au lieu de travailler leur coup franc ou leur mathematiques mon frere
Citation :
Publié par Jacob_Reichman
Si tu dis un truc il t'arrivera le contraire , gamin tu as expérimenté cette loi universelle , souviens-toi bro.
Donc dis pas ce que tu veux devenir mais ce que tu veux PAS devenir frère , toi même tu sais.
Je ne veux pas devenir comme toi, c'est ma seule requête pour dans 10 ans
Citation :
Publié par Deathlight

Et ton IMC il va pas bouger ?
Je te Szut, tu es jaloux de mes fringues XXL acheté chez kiabi alors que toi c'est du S de Rick Owen sois pas deg un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés