avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
En meme temps, y a rien a personaliser par la suite. Quand tu level up, bah t as absolument aucun choix a faire, donc aucune personnalisation.
et ça change quoi des autres jeux ou tout le monde joue le même build opti?
Citation :
Publié par Bidibul
En meme temps, y a rien a personaliser par la suite. Quand tu level up, bah t as absolument aucun choix a faire, donc aucune personnalisation.
La personnalisation pour toi, c'est de choisir 4 ou 5 compétences à maxer et de mettre assez de points en force/dex pour porter ton équipement ?
La personnalisation c'est simplement ne pas être comme tous les autres, jouer un personnage de la façon qui te plait.
Oui Diablo II proposait plusieurs façons plus ou moins viables de jouer chaque classe, et oui Diablo III devrait proposer à peu près la même chose (sur le principe le fait de pouvoir changer comme on le souhaite ne devrait pas favoriser les clones).
Ce serait cool de passer à autre chose maintenant.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
'tin ! je parie qu'une grosse partie des "oui" vient de gros glandus qui joueront HC trois minutes, perdront un perso et arrêteront aussitôt è_é
...

(après, comme a dit l'autre sur leur forum, ça pourrait ptêt permettre de se faire des sous )
C'est plutôt surtout pour ça, tout un tas de glandus s'imaginent qu'ils gagneront tellement d'argent avec le RMAH qu'ils pourront arrêter de travailler et passer leur vie à jouer à D3.

Ils n'ont pas encore bien compris que le taux de drop n'aura rien à voir avec les boss runs full MF de D2.
Si les drop sont plus rare le prix augmente
Apres l'absence de pvp au debut est pas bon pour le commerce, car on peu pas la jouer kikitoutdur :/

Rien que sur wow deja tu pouvais arrondir tes fin de moi si tu été gm d'une guilde qui farm le contenue, mais la clientele été limité au quelque cyber que tu frequenté .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Paraît que c'est ici qu'il faut parler de l'avancement de la bêta, alors je vais parler de sa stagnation du WE
Je suis sûr que ce sera comme ça à chaque patch à la release
On pourra vraiment pas jouer offline ? :/
C'est vraiment le truc qui me ferait chier ça...c'est pas un mmo et le "patch day, no play" ça risque de me gonfler rapidement, je veux jouer quand j'en ai envie à mon jeu solo.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Du tout. Une bonne partie du jeu est gérée côté serveur, ça devrait donc d'enrayer le piratage dans la foulée.
Après bon, si une version serveur fuite et qu'on s'installe le sien en réseau local...
Ahhh..une bonne nuit de sommeil..
J'ouvre les yeux "9.59"...hum je vais me lever la bêta doit être UP..
/jus d'orange
/café
/allumelepc
/lancelabeta
/deprime....

Quel beau dimanche pluvieux en perspective !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est vraiment le truc qui me ferait chier ça...c'est pas un mmo et le "patch day, no play" ça risque de me gonfler rapidement, je veux jouer quand j'en ai envie à mon jeu solo.
t'aura ptet une version invité a la starcraft pour pas avoir a te connecter... peu etre...
Citation :
Publié par Seak
t'aura ptet une version invité a la starcraft pour pas avoir a te connecter... peu etre...
Pas possible.
Le jeu est presque entièrement géré coté serveur ( les mobs, les loots, les pnjs etc... ). Sur ton pc, tu n'as que les fichiers du jeu ( les décors, les textures, textes de dialogue etc... ). Alors que Starcraft, le jeu est bien sur ton pc, quand tu joues hors-ligne tu n'a juste pas les haut-faits.

Quant aux versions officieuses, vu la tronche de celle qui tournent actuellement ( ca ressemble encore à rien à la béta d'aujourd'hui, alors que les versions sont en développement depuis septembre ), ya assez peu d'espoirs d'avoir des trucs potables d'ici un moment.

Bref faut vous y faire, ca sera online ou ca ne sera pas
Je viens de jouer une demie heure et puis soudain gros lag et hop déconnecté du serveur. Je sens que le online only va vite me gonfler pour jouer solo si ça nous fait ça à la release.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir accès à la beta, est-ce que vous pensez que je vais arriver à faire tourner Diablo 3 sur mon ordi ? C'est un Macbook Air 11, fin 2010 :
- Intel Core 2 Duo à 1,4 GHz
- 4 Go de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz sur la carte mère
- DD SSD 128Go
- Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale

Merci d'avance .
Citation :
Publié par soylent
Pour ceux qui ont la chance d'avoir accès à la beta, est-ce que vous pensez que je vais arriver à faire tourner Diablo 3 sur mon ordi ? C'est un Macbook Air 11, fin 2010 :
- DD SSD 128Go
- Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale

Merci d'avance .
Ca me parait quand même très léger :/
Un Mac déjà c'est pas le top pour jouer, mais là c'est un Air, donc ultraportable, j'ai quand même assez peu d'espoir.
Ta carte graphique c'est un truc pour faire de la bureautique d'après ce que je comprend ( je connaissais pas et a priori c'est une exclu Mac qui consomme très peu ).
Bref, j'y crois pas trop même si sur le papier t'as l'air d'avoir la config minimale.
Citation :
Publié par soylent
- DD SSD 128Go

Merci d'avance .
Diablo 3 MacbookAir core2duo, 4G, 320M (gaffe aux oreilles pour la vidéo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés