|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
avancement de la béta (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La personnalisation pour toi, c'est de choisir 4 ou 5 compétences à maxer et de mettre assez de points en force/dex pour porter ton équipement ?
|
![]() |
|
|
Paraît que c'est ici qu'il faut parler de l'avancement de la bêta, alors je vais parler de sa stagnation du WE
![]() Je suis sûr que ce sera comme ça à chaque patch à la release ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'espère qu'ils prennent leur temps parce que c'est une bêta et qu'ils n'ont pas d'obligation de résultats sinon effectivement ça craint pour la release.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ceux qui disent que c'est down, vous avez le client francais? parce que j'ai joué hier soir avec le client EN sans problème ?
|
![]() |
|
|
C'est down pour tout le monde.
Prochaines infos de Blibli, ce soir à 10h. |
![]() |
|
|
ah oui 02.00 pm heure locale..ok
Bon y a le temps..a ce soir quoi |
![]() |
|
|
Ouai.
Par contre j'ai bien apprécié le fait que Blizzard tienne quand même régulièrement au courant des avancées. Sur le forums US, cf le blue tracker. |
![]() |
|
|
t'aura ptet une version invité a la starcraft pour pas avoir a te connecter... peu etre...
|
![]() |
|
|
Ca fonctionne toujours pas de mon côté, je suis sous mac et j'ai une erreur lors du lancement de l'application.
![]() |
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier (sauf si ce n'est plus le cas) que tu es connecté sur les serveurs US, niveau latence et fiabilité ce n'est pas top
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai =) Cela étant, une erreur de serveur en HC et adieu les heures investies sur le perso. On verra plus tard comment ils vont négocier ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un Mac déjà c'est pas le top pour jouer, mais là c'est un Air, donc ultraportable, j'ai quand même assez peu d'espoir. Ta carte graphique c'est un truc pour faire de la bureautique d'après ce que je comprend ( je connaissais pas et a priori c'est une exclu Mac qui consomme très peu ). Bref, j'y crois pas trop même si sur le papier t'as l'air d'avoir la config minimale. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca a l'air de tourner assez bien.
Ca présage du bon pour mon futur ultra. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|