avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Concrètement y a un remaniement des skills, certains ne sont plus accessibles, d'autres au contraire le sont (ex sacrifice des pets). Le stuff a changé, on ne peut plus forger du matos lvl 13, celui déjà crafté ne peut plus être porté le lvl requis est > à 13, les mobs font plus mal, notre dps a chuté.

A noter qu'on ne peut créer un perso hardcore qu'une fois un nouveau perso qui atteint le lvl 10 post patch.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En même temps, hardcore ou pas si la demo est facile ça changera pas grand chose.
Et oué, je ne comprends pas trop l'intérêt non plus.
Patch sympa mais sans plus, les trucs bien chiants ne sont toujours pas résolus.
Apparemment, c'est "définitif", il ne sera pas nécessaire de finir le jeu en normal pour faire un perso hardcore, il suffira juste de up lvl 10 avec un perso lambda, ce qui demande a peine 1 heure de jeu.

Cela vaut pour la version release et pas seulement la beta.
Marrant, ce patch change à nouveau l'ordre d'apprentissage des sorts.
J'ai repris mon mage level 3 qui avait déjà arcane orb, c'est maintenant un sort qui nécessite le niveau 5, mais comme je l'ai déjà bindé, je peux l'utiliser.

edit : et les dommages de arcane orb ont chuté de 250 à 175%.

re edit : la première rune de frost beam est géniale! Où comment se transformer en tornade vivante... J'aime

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 09/03/2012 à 12h08.
Bon, ben je vais faire une croix sur mon projet de melee wizard maniant un gros katana.

Déjà que les comparaison des skills de réduction de dégâts, dps et récupération de vie entre le wizard et les classes cac ne me rendaient pas optimiste sur la viabilité de la chose, mais la réduction de 30% dont les Barbs et moines ont apparemment besoin pour survivre en Inferno montrent qu'un melee wizard ne sera pas juste inférieur, mais carrément pas faisable du tout.

Donc dans D3 le Wizard, ça sera glass canon ou... glass canon.
Le nerf d'arcane orb est le bienvenu, ce sort était juste (beaucoup) abusé et occultait les autres sorts de la bêta.

Par contre niveau lag , ça s'arrange pas du tout, le jeu deviens difficillement jouable (on sent qu'il y a eu pas mal d'invites ces derniers temps )
Aucun problème de lag de mon côté...
J'ai monté une sorcière niveau 7->9 depuis le patch, c'est effectivement plus difficile. J'ai failli mourir deux trois fois (bon, je me la jouais aussi, je voulais pas utiliser de popo...). Et ça, c'est kewl
Devoir straffer entre les mobs pour aller pécho un globe de vie, c'est chouette. C'est la première fois que ça me servait à quelque chose.
c est moi ou l hv bug atm?

Sinon je remonte une sorciere aussi en mode hardcore la ==> je donne mon avis sur tout le bordel quand elle sera 13 cad ce soir je pense.
0 lag ici.
Sinon pour l hv j ai ma réponse il y a effectivement un bug enfin de toute elle été pas dispo en mode hardcore donc osef et j avais deja acheter mon arme pour mon barbare avant le down .

Elle a juste eu une chute de dps elle passe de 22k dps a 18,9 k dps
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Marrant, ce patch change à nouveau l'ordre d'apprentissage des sorts.
J'ai repris mon mage level 3 qui avait déjà arcane orb, c'est maintenant un sort qui nécessite le niveau 5, mais comme je l'ai déjà bindé, je peux l'utiliser.

edit : et les dommages de arcane orb ont chuté de 250 à 175%.

re edit : la première rune de frost beam est géniale! Où comment se transformer en tornade vivante... J'aime

Ouep mais l'orbe reste quand même devant ^^
Bon je donne mon avis sur ce patch 16 .

Beaucoup + d or qu avant cela fait plaisir de faire toute la map pas pour 2gold ou 5 gold mais largement + .

des Gros coffres on pop dedans on trouve généralement 4 bleu minimum oui oui

Les mobs commence enfin a faire des dégâts bien que bé si tu fait du kiting ca passe creme .

Mode normal donc orgie de gold quand même généralement assez sympathique

Maintenant le hardcore ==> Deja faut pas confondre c est la même difficulté c est juste un autre type de jeux . Quand tu va mourir tu perd le perso avec une sorte de monument a partir du level 10 si tu arrive a mourir.

Dans le mode hardcore il y a largement + de loot et de meilleur loot que dans le mode normal

Il y a aussi largement + de groupe d elite ou de mobs rare d ou l intérêt d ailleurs de pas forcement rush d un point a un point b.

Pour info sur le rois squelette j ai loot une arme spécial sorcier a presque 18k dps ^^.

Le craft sur le hardcore tout est a refaire on repart de 0 sans nos compo rien de rien pour info au level 3 du craft c est a base de 6000 gold l entraînement .

On garde notre coffre avec les slots qu on a acheter mais on a pas le droit d avoir des items le mode normal et hardcore sont indépendant.

J ai remonter un sorcier level 13 sur le mode hardcore effectivement on vois le nerf mais c est tout a fait normal et cela reste largement correct ...

le dps n est pas a plaindre loins de la.

Le skin de ray off frost est sympathique avec la rune effect de tornade qui dps pas mal.

Apres il y a juste un point noir quand on veux faire un groupe pour faire des rush sk en hardcore on ne peu pas passer pas la liste d amis au départ.

Obliger de ce co en premier dans le chanel et d ajouter les gens a la mains heureusement qu ensuite c est bon ...

Bilan un patch qui donne envie de jouer globalement un très bon patch vivement la suite voila voila.
Citation :
Publié par solas
Maintenant le hardcore ==>
Dans le mode hardcore il y a largement + de loot et de meilleur loot que dans le mode normal
Il y a aussi largement + de groupe d elite ou de mobs rare d ou l intérêt d ailleurs de pas forcement rush d un point a un point b.
C'est marqué quelque part ces infos? Je pensais qu'il n'y avait pas de différence, hormis la mort permanente.
après c est ce que j ai vu de mes yeux et le dernier stream que j ai vu des diablozaure il on dit exactement la même chose que moi.

Donc va savoir charle
Beuh... jamais entendu parler de ça. Le mode hardcore c'est le même jeu avec mort permanente.

Citation :
après c est ce que j ai vu de mes yeux
Hum... tu as fait des statistiques sur combien de parties pour dire ça ? Parce que c'est complètement aléatoire
le drop d'objets, l'apparition des champions, etc...

Citation :
Pour info sur le rois squelette j ai loot une arme spécial sorcier a presque 18k dps ^^.
Ok... tu te rends compte que c'est juste pas possible ça. 18 DPS peut être (et ça n'a rien d'exceptionnel), mais 18k DPS

Citation :
On garde notre coffre avec les slots qu on a acheter mais on a pas le droit d avoir des items le mode normal et hardcore sont indépendant.
Le coffre débloqué en HC en même temps que SC est un bug de la béta.

Dernière modification par Malaterre ; 12/03/2012 à 09h44.
yep c est un bug atm pour le coffre après pour les champions and co c est peut être juste un resenti surtout quand je vois ce liens.

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...ns-izual-62666

Et sinon oui erreur 18 dps ce qui est quand même pas mal pour info la meilleur arme que j ai sur mon barbare est de 18,9. post patch elle été a 22.

J ai pas dit que c était exceptionnel , mais après on a + acces au craft enfin si mais bon pas comme avant après les armes sur mon dh qui été a 27.4 pareil je me suis pas reco mais on ma dit qu on a + le level pour les utiliser etc donc bon.

J irais voir tiens d ailleurs

Perso mes parties en hardcore je rush pas d un point a a un point b je fait toute les maps et la tu vois pour exemple je suis tomber sur 4 pack de champion ( rare) la donc hum ... je sais pas trop.

Ah le nouveaux skill du sorcier au niveaux 13 energy twister est assez sympatique aussi j avais oublier :P

Dernière modification par solas ; 12/03/2012 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés