avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est vrai que c'est rare de tomber sur des armes aussi bonnes en loot que ce qu'on fabrique en craft. Le surniveau du craft (niveau 12-13) par rapport aux monstres doit jouer beaucoup là dedans.

Mais, encore, une fois, je pense que tu as juste eu du bol sur tes premières parties en HC.
J'ai saigné le patch et il n'y a aucune différence notoire entre le HC et normal sur le nombre de mobs et le loot.
Les changements opérés sur les tables de loot concernent les deux modes
Il y a autant de packs d'élites qu'avant.
J'ai loot une masse 1H rare avec le perso 10 normal et un focus rare sur l'autre perso HC.

Bref c'est la même au point qu'il est toujours très difficile de crever ( à moins de rush comme un gros bourrin et d'aggro la map et/ou de le vouloir ) dans la beta.
J'ai fait un run SK en HC à 4 joueurs, ben même là tout seul ( parce que les autres s'étaient barré se faire le gob treasure seeker ) je me suis fait une vingtaine de mobs dont 1 élite + gardiens des tombes + masse squelettes + mobs au bouclier, j'ai utilisé une popo et le Monk c'est franchement pas le top en matière de dps.

Par contre la nouvelle réaffectation des skills sur les lvl est mieux pensée je trouve. Du moins pour le moine et le barbare.
Sinon patch qui n'a résolu tous les bugs, au contraire même, les interfaces de tchat, profil etc ont toujours les mêmes voire même plus.
Je suis pas trop d'accord avec le "c'est facile de pas crever", hier j'ai testé HC avec un Monk ben y'a eu plusieurs fois ou je me suis fait circle et ma vie est descendu très vite.
Donc j'imagine bien un mec un peu noob pas réveillé il peut mourir facilement.
Le monk a des outils pour ne pas se faire circle, le lashing tail kick qui KB, le dashing strike qui permet aussi de s'extirper d'une situation dangereuse, le binding flash qui calme tout le monde, le crippling wave qui snare en zone en plus de réduire la vitesse d'attaque des mobs et son heal au cas où.

Toutes les classes ont ce qu'il faut pour éviter ce type de désagrément/

C'est pour ça que je dis que quelque part faut la chercher un peu la mort, à moins de jouer pépère une main dans le slip ou de ne pas être aware.
Avec le hunter je me faisais plaiz à utiliser la galipette dès que je me faisais submerger, ça marchait vachement bien et ça rendait le jeu plus dynamique.

Je me refais la bêta une énième fois avec le barbare, mais c'est la classe que je trouve la moins intéressante à jouer, je suis le seul à avoir cet avis?

Bash et Cleave sont méga classiques et pas intéressants à utiliser.
Hammer of the anciens n'a aucune originalité, il s'agit ni plus ni moins d'une attaque puissante. Dans le patch précédent il avait +15% de critique, ce qui pouvait le rendre intéressant, là il n'a plus que 5% (5% de plus, c'est 1 coup sur 20 de plus qui sera critique par rapport à une attaque normale, c'est risible...).
Rend m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça n'a aucun punch, et les saignements ne sont pas cumulatifs.
(je précise que je parle des sorts de base, pas runés)

spear, leap et compagnie, bah je vais voir.
Mon premier combat contre leoric, je cherche pas du tout à éviter les coups mais on voit qu'on prend quand même pas mal de dégâts au début.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Où ça?
Hotfixed.

J'en ai profité 1/2h, là-bas les mobs sont plus endurants, plus balèzes avec de plus gros packs et pas mal d'élites. Pas encore de quoi se faire plier, mais si la difficulté monte crescendo juste dans le même acte, ça promet pour la suite.
Ca fait vraiment plaiz.
N'empêche j'espère vraiment qu'il y aura une belle levée de bouclier si jamais ils veulent implémenter l'ah$ puisqu'apparemment ce sera soumis à l'opinion du plus grand nombre. L'absence de cet ah est vraiment le plus qui m'intéresse dans ce mode, nonobstant la mort permanente.
Citation :
Publié par Mortvivant
N'empêche j'espère vraiment qu'il y aura une belle levée de bouclier si jamais ils veulent implémenter l'ah$ puisqu'apparemment ce sera soumis à l'opinion du plus grand nombre. L'absence de cet ah est vraiment le plus qui m'intéresse dans ce mode, nonobstant la mort permanente.
Il n'avait pas été dis dés le départ que cette AH ne serait pas présente en mode HC ?
'tin ! je parie qu'une grosse partie des "oui" vient de gros glandus qui joueront HC trois minutes, perdront un perso et arrêteront aussitôt è_é

Nous autres les vrais hardcore gamers qui ne sommes jamais dégoûtés, même en voyant tomber notre putain de gros perso, on aime pas l'AH€. (Comment ça je parle comme un beauf ?)

Par contre un AH normal, oui.

(après, comme a dit l'autre sur leur forum, ça pourrait ptêt permettre de se faire des sous )
Le non est devant, là ... J'ai voté non. Je pense d'ailleurs que Blizzard a tout intérèt à ne pas le mettre. Qu'il permette de vendre du digital, ca ne pose pas énormément de problème. Si ca peut être perdu dans les 5 minutes qui suivent, là, d'un coup, je pense que le risque de procés grossit à vitesse grand V, et je doute que le bénéfice en vaille le risque.
Citation :
Publié par harermuir
Le non est devant, là ... J'ai voté non. Je pense d'ailleurs que Blizzard a tout intérèt à ne pas le mettre. Qu'il permette de vendre du digital, ca ne pose pas énormément de problème. Si ca peut être perdu dans les 5 minutes qui suivent, là, d'un coup, je pense que le risque de procés grossit à vitesse grand V, et je doute que le bénéfice en vaille le risque.
Bof, regarde EvE online. Tu peux acheter un item (gtc pour le prix d'un mois d'abo) que tu peux le perdre en te faisant destroy n'importe quand.
Citation :
Publié par SandroSwordfire

(après, comme a dit l'autre sur leur forum, ça pourrait ptêt permettre de se faire des sous )
et faire la bite aux sites de vente d'objet
Citation :
Publié par Mortvivant
Malheureusement la demande fait loi...

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4175418823
Je voudrais bien voir la tête du type qui achète son stuff et meurt 2 minutes plus tard sur un coup de lag

A mon avis , s'ils le mettent , ça va être une erreur par rapport à le service clientèle . Ils risquent d'avoir des demandes de joueurs qui perdront leur perso alors qu'ils ont acheter du stuff peu de temps avant .
Il va y avoir un patch 15 avec un wipe des perso des golds item etc normalement serveur down de 19h heure fr jusqua 7h du mat .

+d info tout a l heure avec le patchnote.
Zut, moi qui viens de finir la bêta avec un barbare ^^

Sinon je vais préco, le gameplay du barbare me plaît déjà. Et pour ceux qui se plaignent de la personnalisation en voyant la bêta, je leur dirais que c'est normal on débloque quasiment rien en compétence.
Citation :
Publié par Persée
. Et pour ceux qui se plaignent de la personnalisation en voyant la bêta, je leur dirais que c'est normal on débloque quasiment rien en compétence.
En meme temps, y a rien a personaliser par la suite. Quand tu level up, bah t as absolument aucun choix a faire, donc aucune personnalisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés