avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Faut savoir l'utiliser, quand tu gères la distance et la trajectoire ça découpe tout. Je trouve strafe trop faible coté dégâts alors que ça dépense beaucoup de ressources, en revanche pour faire le ménage des objets a détruire c'est juste cheat .
Citation :
Publié par harermuir
Parce que ca se débloque au niv 12, autrement dit juste avant le max pour la bêta ...
Avant le dernier patch le sort était accessible plus tôt.
C'était mon sort principal avec le DH, parfois tricky à utiliser (tirer au bon endroit pour que ça touche les ennemis visés deux fois) mais très puissant. Bien sympathique. Par contre graphiquement c'est pas terrible et ça disparait d'un coup (et la trajectoire est cheloue quand ça change d'étage).

Pis je repose ma question :
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Est-ce que des gens ici sont tombés sur des uniques ou des sets?
j ai dropé l epée de Griswold ( Unique donc) dans la forge de griswold old tristam, avec mon premier perso crée. Apres j en ai jamais vu d autre. Mais sur le moment j ai cru que c etait un script et en fait c etait juste un coup de bol monstrueux de trouver cet item a cet endroit precis. J etais decu avec mes autres perso apres
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Est-ce que des gens ici sont tombés sur des uniques ou des sets?:
Pas d'unique/sets dans la bêta. Il y a eu un unique au début de la bêta ( Epée de Griswold ) mais qui a été retiré depuis quelques builds.
D'ailleurs il faut mieux parler de Légendaires maintenant car l'épée n'était jamais la même ( une propriété fixe et 2/3 aléatoires ). Un super rare en gros.
Citation :
Publié par Saelian
Pas d'unique/sets dans la bêta. Il y a eu un unique au début de la bêta ( Epée de Griswold ) mais qui a été retiré depuis quelques builds.
D'ailleurs il faut mieux parler de Légendaires maintenant car l'épée n'était jamais la même ( une propriété fixe et 2/3 aléatoires ). Un super rare en gros.
Mouarf ! tu me casse mon trip de chanceux legendaire ! Tsss
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Avant le dernier patch le sort était accessible plus tôt.
C'était mon sort principal avec le DH, parfois tricky à utiliser (tirer au bon endroit pour que ça touche les ennemis visés deux fois) mais très puissant. Bien sympathique. Par contre graphiquement c'est pas terrible et ça disparait d'un coup (et la trajectoire est cheloue quand ça change d'étage).
Je ne sais pas pour avant le patch, mais a l'heure actuel, je jouais aussi de tel sorte que le sort touche 2 fois jusqu'a ce que je vérifie et il se trouve que ça ne fonctionne pas . Les mobs ne prennent qu'une fois les dégâts même s'ils passent 2 fois dessus.
Ce qui n'enlève rien au fait que le sort est excellent quand on le joue bien. C'est aussi mon main sort.
Jte confirme (je viens de re tester au cas ou) ça ne touche qu'une fois :/.
Je trouve ça dommage aussi, je trouvais intéressant le principe mais bon ça devait être trop puissant, ce qui ne m'étonne pas.
Je viens de uper ma sorcière à 13...
Je sature du tileset. La construction aléatoire du donj est franchement bateau. Le segments sont trops gros. Je pensais monter les 5 à 13, mais je crois que je vais bloquer sur les deux derniers à cause de ça.
Bah... disons qu'avec les 4 sorts maxi et la facilité de la béta, je me sers pas trop de la Discipline. Donc je ne me rends pas trop compte. Pour la Hatred, j'en manque assez rarement. Mais ça sent effectivement la solution un peu bancale adoptée pour faire un peu original après les systèmes plus classiques des autres classes (soit on génère sa ressource, soit elle remonte toute seule). Deux ressources, une qui remonte à moitié seule, à moitié par certains sorts, l'autre qui remonte plus lentement toute seule. Bonjour l'usine à gaz
Hmm, jme tape 99 fois sur 100 une erreur 24100 quand je veux rentrer dans une game, ça vous le fait aussi ? vous savez a quoi c'est du ? Parfois j'arrive a rentrer dans une game mais c'est ultra difficile..
Bon je donne mes retours après avoir pu tester grâce à un ami.

J'ai pu monter DH level 13 avec un bon full stuff et la je test barbare.

Meme retour concernant la difficulté, et d'ailleurs question, pourra t'on directement commencer en mode difficile ?

Sinon, jeu énorme mais je suis déçu que chaque level pris ne fasse rien a part donner des skills. Ça me manque de personnalisé, je pense que ça se fera plus tard mais bon..
Citation :
Publié par Alexander-X
Meme retour concernant la difficulté, et d'ailleurs question, pourra t'on directement commencer en mode difficile ?
Réponse déjà donné de nombreuse fois, non ...
Concernant B.net, aura t'on encore droit au meme système qu'à l'époque de diablo 2, écran switché, d'un côté le tchat de l'autre la liste des parties et en bas de tout ça notre avatar?
Non. Tu auras le chat qui est déjà en place (tout pas beau pourri affreux pas pratique)

Et je ne crois pas que tu puisses créer de parties avec une description pour que les gens qui
te rejoignent sachent ce que tu veux faire.

Depuis BN2.0, ça a vachement régressé d'un point de vue communautaire. On est passé à un système
qui fonctionne plus par liste d'amis, comme un média social à la facebook. Beaucoup moins par clan, canaux
privés... C'est déjà le cas dans SC2 qui marque une nette régression par rapport à WC3 de ce point de vue.
Et je pense que ce sera le cas dans D3 (au moins au démarrage). Bon, y'avait pas des masses de trucs dans
D2 : essentiellement la possibilité de faire des canaux privés et des parties publiques avec une description.
Mais même cela a disparu sans que d'autres fonctionnalités (clans, pourtant présents dans WoW ou WC3)
soient ajoutées. C'est un peu dommage : j'ai le sentiment que, quand on se connectera, on aura l'impression
que le jeu est un peu "mort".

D'un autre coté, il y a des fonctionnalités sympa comme la façon de trouver des parties automatiques. C'est
pratique, mais un peu anonyme, donc pas très "chaleureux"

Dernière modification par Malaterre ; 04/03/2012 à 17h55.
C'est bien nul ça par contre....

Le nouveau tchat est vraiment tout pourri effectivement, et le coup des parties automatiques, si c'est pour me retrouver avec des Allemands, Anglais ou Espagnols, ça va vite me saouler...
Et comment se faire des "amis" si déjà tu ne peux cibler le type de partie qui peut aider à t'en faire...
Je suis septique sur ce nouveau modèle.

J'adorais le système de files avec les avatars, surtout en mode HC avec les fantômes.
Fini la béta avec le moine. C'est le seul personnage avec lequel j'ai accroché.

Le reste, bof bof. Très déçu. Tant d'attente pour nous sortir un jeu comme ça...

Plus d'arbre de compétence, plus de choix dans les stats, ils ont même pas été foutu de changer les sons des coffres et pièces d'or...

En plus j'ai commencé à entrevoir les problèmes que ça va poser d’être connecté en permanence même en singe player... J'ai été déconnecté assez souvent.

Donc Diablo 3 ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Teykila
Fini la béta avec le moine. C'est le seul personnage avec lequel j'ai accroché.

Le reste, bof bof. Très déçu. Tant d'attente pour nous sortir un jeu comme ça...

Plus d'arbre de compétence, plus de choix dans les stats, ils ont même pas été foutu de changer les sons des coffres et pièces d'or...

En plus j'ai commencé à entrevoir les problèmes que ça va poser d’être connecté en permanence même en singe player... J'ai été déconnecté assez souvent.

Donc Diablo 3 ce sera sans moi.
Oui enfin si ils avaient changé le son de l'or et des coffres, je pense qu'il y aurait plus décu qu'autre chose. Donc tant pis pour toi, mais tant mieux pour eux a mon avis.

Pour l'arbre des compétences clairement c'est bizarre, mais 90% des jeux multi sont comme cela maintenant, ça fait pas de mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés