avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j ai jamais eu de déco depuis que je suis sur la béta et de la a dire que le gameplay est a chier euh tu a du pas jouer a beaucoup de jeux récent alors ...
Il y a une semaine lorsque j'ai commencé à jouer à la Béta, j'avais pas mal de ralentissement mais depuis quelques jours ils sont devenus très très rares et je n'ai jamais eu aucune déconnexion
Salut tout le monde, je suis le seul à trouver ça triste le fait qu'ils aient foutu un cooldown sur les potions ?

Là sur le tout début du jeu c'est pas un soucis (on perd globalement pas de points de vie), mais je trouvais qu'un des charmes de D2 c'était aussi le spam de potions quand on paniquait après s'être fait complètement violer par un boss ^^

Blizzard s'est exprimé par rapport à ça où je suis le premier qui ralouille ? ^^
Et bien je trouve ca au contraire pas mal, il faudra trouver une autre méthode pour ne pas crever illico presto, donc blizzard devra mieux optimiser car il devront en tenir compte.
Je pense qu'au final ce sera pour un mieux
Citation :
Publié par Tadrietram
Salut tout le monde, je suis le seul à trouver ça triste le fait qu'ils aient foutu un cooldown sur les potions ?

Là sur le tout début du jeu c'est pas un soucis (on perd globalement pas de points de vie), mais je trouvais qu'un des charmes de D2 c'était aussi le spam de potions quand on paniquait après s'être fait complètement violer par un boss ^^

Blizzard s'est exprimé par rapport à ça où je suis le premier qui ralouille ? ^^
Sauf qu'à la différence de D2, il y a les globes et du coup j'en arrive à me demander à quoi bon avoir conservé les potions.
Il y en a d'ailleurs beaucoup trop de ces globes, c'est n'imp.
Citation :
Publié par solas
j ai jamais eu de déco depuis que je suis sur la béta et de la a dire que le gameplay est a chier euh tu a du pas jouer a beaucoup de jeux récent alors ...
Euh si

Arkham asylum, Witcher2, Skyrim, Borderlands. J'appelle pas ça des vieux jeux....

Et je n'ai jamais dis que le gameplay était à chier.... J'ai dis que j'étais décu et que j'avais uniquement accroché sur le moine.

N'aurais-je pas le droit de donner mon opinion et critiquer Blizzard?
Citation :
Publié par Alexander-X
Pour l'arbre des compétences clairement c'est bizarre, mais 90% des jeux multi sont comme cela maintenant, ça fait pas de mal !
si je ne me trompe pas, Diablo 3 n'est pas juste un jeu multi... C'est quand même également un single player.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mode normal. Acte 1. Premier quart.
4 globes qui pop après un pack faut pas déconner.

Mais merci quand même Captain obvious.
Citation :
Publié par Zanka

Il a été dit et redit que le mode normal sera d'une facilité déconcertante, de l'aveu même de blizzard.
Donc si, ça déconne à ce point (à ce stade de la campagne et dans ce mode de difficulté). Ce que nombre de joueurs désapprouve, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zanka

Toi tu as toujours rien compris à ce que dit Blizzard.

C'est ouf quand même.

"Le jeu sera doté d'une grande simplicité dans son mode normal afin que n'importe quel joueur puisse finir le jeu et connaître la suite de l'histoire de Diablo. Pour la difficulté il faudra attendre les modes supérieurs... ainsi les globes de vie se feront de plus en rare... blabla..."

Bref ça fait pas loin de 4 mois que Blizzard prévient la communauté... et on arrive encore à lire "la difficulté n'est pas au rendez-vous dans la béta de l'acte 1".

Mais LOL quoi.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je ne comprends pas ce qui choque les gens dans le fait qu'en mode normal le jeu soit simple

Ces même gens reviendront une fois le jeu sortit pour dire que les autres mode sont trop dur faut du nerf !

Rejouez a diablo2 en mode normal ces la même chose.
Citation :
Publié par Zanka

Oui tu as le droit de t'inquiéter Zanka. Mais t'en fait pas, la difficulté sera réhausser à la release, dixit Jay WilsON sur ton twitterz :
https://twitter.com/#!/Angryrobotics...01518199111680

Ça sera au moins à la Release et pour compenser l'ajout des runes. Donc n'écoute pas tous ses fanboyz qui te crache dessus, Blizzard écoute ses joueurs
Citation :
Publié par Neyle
Toi tu as toujours rien compris à ce que dit Blizzard.

C'est ouf quand même.

"Le jeu sera doté d'une grande simplicité dans son mode normal afin que n'importe quel joueur puisse finir le jeu et connaître la suite de l'histoire de Diablo. Pour la difficulté il faudra attendre les modes supérieurs... ainsi les globes de vie se feront de plus en rare... blabla..."

Bref ça fait pas loin de 4 mois que Blizzard prévient la communauté... et on arrive encore à lire "la difficulté n'est pas au rendez-vous dans la béta de l'acte 1".

Mais LOL quoi.
Ce qui est surtout ouf, c'est les moralisateurs de ton genre qui ne font pas de différence entre "simplicité" et "assistanat" et qui ne savent pas lire. Où est-ce que je gueule que la beta est trop facile ? Je parle du normal en général.
Le mode normal dans D2 est plus difficile que ce que l'on a dans D3 mais pas insurmontable faut pas abuser.
2 globes toutes les 15sec avec un merco, moi j'appelle ça de l'assistanat et non de la simplicité.

Alsid : Ah non c'est pas la même chose. T'as raison je vais venir pleurer sachant que je joue non stop HC Hell mais c'est pas grave.

Split joke : Personnellement ce qui me gêne c'est que le jeu va être retourné avec une facilité déconcertante lors de la découverte. Fumer Azmodan pour la première fois sans en chier un peu plus, ça me gonfle et je suis loin d'être le seul.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui tu as le droit de t'inquiéter Zanka. Mais t'en fait pas, la difficulté sera réhausser à la release, dixit Jay WilsON sur ton twitterz :
https://twitter.com/#!/Angryrobotics/statuses/176801518199111680
Citation :
Doubled monster damage from levels 1-13 (trailing off to level 20). Feels pretty good! Hopefully we can keep it.
Comme quoi ceux qui râlaient sur la simplicité et le mode AFK sont écoutés. Merci Blizzard (oui je trouvais le mode normal trop simple... De ce que l'on pouvait tester sur la bêta)
Citation :
Publié par Zanka
Ce qui est surtout ouf, c'est les moralisateurs de ton genre qui ne font pas de différence entre "simplicité" et "assistanat" et qui ne savent pas lire. Où est-ce que je gueule que la beta est trop facile ? Je parle du normal en général.
Le mode normal dans D2 est plus difficile que ce que l'on a dans D3 mais pas insurmontable faut pas abuser.
2 globes toutes les 15sec avec un merco, moi j'appelle ça de l'assistanat et non de la simplicité.

Alsid : Ah non c'est pas la même chose. T'as raison je vais venir pleurer sachant que je joue non stop HC Hell mais c'est pas grave.

Split joke : Personnellement ce qui me gêne c'est que le jeu va être retourné avec une facilité déconcertante lors de la découverte. Fumer Azmodan pour la première fois sans en chier un peu plus, ça me gonfle et je suis loin d'être le seul.
C'est normal que ce soit aussi facile / assisté... c'est le début de l'acte 1 (déjà dis), ce même acte qui sert de didacticiel pour les nouveaux joueur, d'où une grande simplicité.

Bref... déjà dis par Blizzard.

Et même si les mob vont être up, tu peux être certains que ce sera toujours aussi facile pour les joueurs normaux/HC.
Vous arrivez à vous connecter au jeu actuellement ?

Edit : Ok merci Tequila, j'ai pu jouer à midi et en rentrant du taff et je me retape une erreur 315300 en ce moment zzzz patience patience...

Dernière modification par Rootbi ; 06/03/2012 à 22h19.
Pour en revenir à la difficulté, mis à part le fait qu'on a déjà dit que c'était le début, act 1 tout ça tout ça, faudrait pas oublier que le jeu n'est pas réservé qu'a des gamers comme on en trouve à la pelle sur ce forum.

Ma femme a testé 3 persos. Elle est très casual mais grosso modo à part certains titres et ces jeux facebook, elle ne joue pas beaucoup.
Et bien sur cette bêta, elle a lutté plus d'une fois et elle est même morte plusieurs fois ( et avec les classes à distance en plus ).
Je pense pourtant que cette tranche de public visé va être majoritaire. Les gamers comme nous ne sont pas majoritaires, même si ce sont ceux qu'on entend le plus sur le net

Personnellement, j'ai torché la bêta sans aucun souci comme la plupart d'entre vous. Mais sur certains packs de mobs rares/champions, je me suis facilement dit qu'en mode supérieur ça allait bien être tendu ( les mobs Frozen par exemple, vont sûrement faire mal en mode supérieur avec des résistances baissées ).
Depuis ce matin on peut télécharger le client français ( apriori ) le mien et en cour de dl mais une chose et sure l'interface du luncher et bien en français.

Edit: le dl du client bloque chez moi à mon avis il ont pas encore ouvert les vannes j'ai une erreur de flux que je n'est pas avec le client US.

Dernière modification par Alsid ; 07/03/2012 à 10h57.
Citation :
Personnellement, j'ai torché la bêta sans aucun souci comme la plupart d'entre vous. Mais sur certains packs de mobs rares/champions, je me suis facilement dit qu'en mode supérieur ça allait bien être tendu ( les mobs Frozen par exemple, vont sûrement faire mal en mode supérieur avec des résistances baissées ).
Ca a été confirmé qu'en montant en difficulté les mobs allaient prendre des propriétés en plus. Là, par exemple, les mobs frozen ne font (j'ai l'impression) que geler. J'imagine qu'ensuite le gel s'accompagnera de dégats (comme c'était le cas dans D2). D'un autre coté, les minions héritent des propriétés du check de pack, ce qui n'était pas le cas dans D2, si je me rappelle bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés