[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est l'alcool qui la met dans ses états là? Après elle a niquée sans aucun souvenir comme un autre post?
Ouais avec le petit au pull à rayure bleu.
Citation :
Publié par Durian
Ouais avec le petit au pull à rayure bleu.
Plutôt avec pull jaune je pense.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je suis bien forcé d'avouer qu'inspirer ton calibre m'emplit d'une douce satisfaction.
*Tire sur la laisse*
- Coucher j'ai dit.

Dernière modification par < Fenrir > ; 23/02/2012 à 03h31.
Citation :
Publié par Aiina
Putain quand je revois ces photos je me dis que la communauté du bar c'était quand même mieux avant.. nostalgie ça a 4ans déjà. J'ai des photos d'une irl de 2006 aussi ..
Précise tes pensées qu'est ce qui était mieux que avant !
Citation :
Publié par diot
Ce wiki est bien incomplet! Ou sont Dablob, Ed wood et LND, qui sont ou ont été des vrais piliers du bar?
Ton pseudo est incomplet! Où est le "i"?
Citation :
Publié par diot
Ce wiki est bien incomplet! Ou sont Dablob, Ed wood et LND, qui sont ou ont été des vrais piliers du bar?
C'est un wiki, à toi de jouer.
Citation :
Publié par JNH
Pas mal mais tu t'es fait Szuté.
Vid or pic please.
Citation :
Publié par Aiina
Putain quand je revois ces photos je me dis que la communauté du bar c'était quand même mieux avant.. nostalgie ça a 4ans déjà. J'ai des photos d'une irl de 2006 aussi ..
Je suis tout à fait d'accord. J'ai pris une sacrée claque en les revisionnant.
Je sais pas qui a écrit le passage sur Doudou mais mon Grammar Nazi-o-Meter s'est affolé en voyant ça :

Citation :
lui aura donner des pouvoirs maléfique [...] à fait échoué [...] Malgré qu'[...]
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C est marrant, y a des noms dans le wiki que j arrive pas à rattacher à un post drôle.

Je confirme qu il manque des joliennes <3
On est d'une autre génération mon cher Wike, maintenant, les nouveaux bariens n'ont même pas connu le topic salon de thé ou le club des célibataires reloaded
Citation :
Publié par Air Black Windows

C'est sur qu'il trouve ca drôle le Bang avec ses 200€ de pertes
C'était pas Bang' c'était moi.
Vous croyez que je peux être dans l'Annuaire en compensation?
Citation :
Publié par Oulanbator
Mais au final, ces vieux bariens et ces vieilles bariennes sont-ils toujours célibataires?
Ces "vieilles bariennes" avaient pas besoin d'être célibataires pour participer au salon de thé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés