[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est pas la bonne la tof du derrière de Lyuna, y 'en a une en gros plan et en action.
This one

Mais elle est moins marrante. On est pas juste la pour voir des culs, on veut aussi se marrer.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
En même temps t'as fait quoi de notable? Qu'on puisse te mettre un fait d'arme quoi.
Je suis pertinent et constructif dans mes réponses. Et puis j'ai fait une méga vanne sur le front national qui est passée presque inaperçue. Quelle déception, je me donne tant de mal pour rien.
Citation :
Publié par Priape/!\
This one

Mais elle est moins marrante. On est pas juste la pour voir des culs, on veut aussi se marrer.

J'ai fait défiler toutes les photos sans la trouver...

Par contre, vu que je me suis tapé tout le catalogue, j'ai remarqué que vous avez invité un enfant de 14 ans dans cette irl : je l'ai même vu boire de la bière sur une photo.
Y a détournement de mineur là.

edit : lol Seif, la blague de 2011 de derrière les fagots !
Citation :
Publié par Seif'
Il sert à rien cet annuaire. Les vrais ne sont même pas dedans.
Citation :
En même temps t'as fait quoi de notable? Qu'on puisse te mettre un fait d'arme quoi.
Il a des participations cool et partage du bon hip-hop loin du cocksucker que t'as été ici ça me semble suffisant pour dire qu'il te surclasse en tout point et pas mal d'autres utilisateurs des divers aussi d'ailleurs.
Mais non c'est pas un enfant de 14 ans obèse... C'est Fugo !
Citation :
Publié par La bonne attitude
Il a des participations cool et partage du bon hip-hop loin du cocksucker que t'as été ici ça me semble suffisant pour dire qu'il te surclasse en tout point et pas mal d'autres utilisateurs des divers aussi d'ailleurs.
Tiens t'es le fake de qui toi d'ailleurs?
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est le retour de Calvin.
et il est en train de te jeter.

ça va, t'encaisses ?
Non ça m'arrange ça commençait à devenir lassant. Enfin bon ça fait longtemps que c'est fini entre nous .

Citation :
Publié par < Fenrir >
J'ai toujours eu envie de te mettre la tête dans un sac a patates remplie de petit rats pour qu'ils te rongent violament ton visage dégoulinant de peur.
Je suis bien forcé d'avouer qu'inspirer de tels sentiments à un tocard de ton calibre m'emplit d'une douce satisfaction.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 22/02/2012 à 15h42.
Citation :
Non ça m'arrange ça commençait à devenir lassant. Enfin bon ça fait longtemps que c'est fini entre nous .
Son petit sexe d'asiatique a fini par te lasser. T'avais envie d'une vraie bonne grosse queue de 10 cm ?
C'est grave d'être aussi attention whore IRL quand même.
Citation :
Tiens t'es le fake de qui toi d'ailleurs?
On dit reroll dans ces cas là.

Sinon 538 le num de la photo quoi, t'as vraiment que ça à foutre priape !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'ai add vinc https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar46869_393.gif
Ses son Nu Disco me manquent.
Un ex-pilier du thread electro

Citation :
Publié par Lyuna
Raah putain Calvin, je l'aurais presque oublié celui-là
Continuez que je rigole un coup !
C'est sur qu'il trouve ca drôle le Bang avec ses 200€ de pertes
Citation :
J'ai toujours eu envie de te mettre la tête dans un sac a patates remplie de petit rats pour qu'ils te rongent violament ton visage dégoulinant de peur.

Dernière modification par < Fenrir > ; 22/02/2012 à 17h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés