[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Mais au final, ces vieux bariens et ces vieilles bariennes sont-ils toujours célibataires?

Suicidons l'est toujours en tout cas.
Citation :
Publié par Lucea
Ces "vieilles bariennes" avaient pas besoin d'être célibataires pour participer au salon de thé
Je pensais plus au club des célibataires en fait.
Sinon, quand tu parles de "vieilles bariennes" dans un "salon de thé", ça m'évoque soit un club du 3eme age, soit le couple de la cage aux folles.

Ps: c'est pas parce que je ne suis pas une antiquité du bar que je suis plus jeune que toi lol

Citation :
Publié par Maluka
Suicidons l'est toujours en tout cas.
Je pense que dans le sujet officiel sur la masturbation on a un annuaire des bariens célibataires actuels.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C est marrant, y a des noms dans le wiki que j arrive pas à rattacher à un post drôle.
Depuis quand faut être drôle pour avoir le droit d'exister ?
Genre toi non plus j'arrive pas à rattacher ton nom à un post drôle. (Arf attaque perso)
Je le rattache surtout à des "ouais c'était mieux avant". Ca veut pas dire que t'as pas été marrant mais ça m'a pas marqué quoi. Et ça m'empêche pas de connaître ton pseudo ! (Surtout parce que t'étais daocien en fait mais voilà.)
Citation :
Publié par Quint`
Depuis quand faut être drôle pour avoir le droit d'exister ?
Genre toi non plus j'arrive pas à rattacher ton nom à un post drôle. (Arf attaque perso)
L'histoire avec Kanlay (ou un truc comme ça) était drôle.
Lol excuse moi, c'est de la folie pure. J'étais persuadé de parler à quelqu'un d'autre (que je ne vais pas citer histoire de retirer mes viles attaques perso). Dont le pseudo n'a strictement rien à voir, je précise.
C'est qui Glandulf ? Il a fait des trucs bien mis à part modo ? C'est bien de citer des noms, mais ce serait cool de faire correspondre des liens sur des trucs intéressants qu'ils ont fait pour qu'on puisse remonter un peu.
Citation :
Publié par Moquette
Il a fait des trucs bien mis à part modo ?
Ah parce que maintenant, être modo, c'est considéré comme un truc positif?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
qui ne passe plus sur JoL.
c'est plutôt un truc positif ça.

Non?
Une section [voleur] pour Elhan peut-être?
Une section [gros menteurs qui s'inventent une vie sur Jol] pour Aiina serait pas mal aussi.
Il devient quoi La Clef@je-crois-tout-contrôler-shalum?

Citation :
Publié par Aiina
Putain quand je revois ces photos je me dis que la communauté du bar c'était quand même mieux avant.. nostalgie ça a 4ans déjà. J'ai des photos d'une irl de 2006 aussi ..
Tu louches sur les photos grand?
Putain Wike, t'as rien de moins pathétique ?
Bah essaie d'être drôle.

Ha ouais c'est vrai, j'oubliais à qui je m'adressais.
Citation :
Publié par -Erây
Une section [gros menteurs qui s'inventent une vie sur Jol] pour Aiina serait pas mal aussi.
J'suis sur que si tu relâchais ton anus et que tu laissais ton caca (que t'as retenu depuis environ 10 ans - a la louche) s'évader, tu serais plus serein
Citation :
Publié par Kad'
J'suis sur que si tu relâchais ton anus et que tu laissais ton caca (que t'as retenu depuis environ 10 ans - a la louche) s'évader, tu serais plus serein
Pourquoi pas. Tu veux un bon 30 cm dans la bouche?
Oui mais Sÿnn est un professionnel. Il est tout de même champion de France, d'Europe et du Monde du lancé de caca sur le torse avec sa spéciale "la bombe cacatomique".

Dernière modification par - Fine Wytt - ; 22/02/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par -Erây
BOUGABOUGA.

Pète un coup rageux.
Citation :
Publié par -Erây
Pourquoi pas. Tu veux un bon 30 cm dans la bouche?
Citation :
Publié par Kad'
30cm de caca ça me parait pas trop réalisable...
Sÿnn, après 3ans d'entraînement intensif de l'anus, ne peut sortir que du 22.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Oui mais Sÿnn est un professionnel. Il est tout de même champion de France, d'Europe et du Monde du lancé de caca sur le torse avec sa spécial "la bombe cacatomique".

Tofs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés