[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah je me disais aussi, surtout que j'ai jamais su si c'était péjoratif ou non.

Fin bref je whine quand même de ne pas être dans le wiki.
Kad devrait se créer un compte fake du nom d'Olivier. Comme ça Kad et Olivier.
J'aimerai bien aussi qu'il crée une mode avec mon pseudo genre "Wow c'est trop Nyu ton truc" ou "Lol trop Nyu ça" ou "beurk c'est Nyu" ou "c'est Nyutement meilleur que l'autre Nyutation mais je préfère quand même le premier Nyu".
Citation :
Publié par Nyu
J'aimerai bien aussi qu'il crée une mode avec mon pseudo genre "Wow c'est trop Nyu ton truc" ou "Lol trop Nyu ça" ou "beurk c'est Nyu" ou "c'est Nyutement meilleur que l'autre Nyutation mais je préfère quand même le premier Nyu".
Toi t'as déjà le Bar qui te suce alors en demande pas trop non plus.
Le pire c'est que tu es aimé pour être une enflure.

Edit: tu es trop bon sance je vais lancer la mode de "t'as trop le sance" pour te remercier.
Citation :
Publié par Nyu

Les Nyu-Technologies ? Nyu-York ?

Vas y Sance! j'te laisse les droits.
Citation :
Publié par Alk'
Ah je me disais aussi, surtout que j'ai jamais su si c'était péjoratif ou non.

Fin bref je whine quand même de ne pas être dans le wiki.
Bah pour l'instant, il manque encore beaucoup de joliens comme Soir, Nuff, Roger, blablablabla. Et puis bon, faut pas non-plus chercher la reconnaissance sur JoL, c'est pas un des meilleurs choix de vie à mon avis !

Citation :
Publié par Nyu
Mouais, généralement les Nyuz sont assez mauvaises avec toutes ces catastrophes et tout. Je crois que ce serait surtout péjoratif ! A moins que cela te dérange pas.
Citation :
Publié par Sÿnn
...
Sur ce coup j'aurais plutôt dit l'inverse
J'ai un gode ceinture à tester, aller, fais pas ta prude Sÿ, tourne toi
Citation :
Publié par Trajan.
Les Nyu-Technologies ? Nyu-York ?

Vas y Sance! j'te laisse les droits.
C'est nul :/ Aucune hype, aucune alkitude dans ces termes, ça marchera jamais par contre Nyu-be ça peut marché, ya du potentiel tu vois
Citation :
Publié par Moquette
Mouais, généralement les Nyuz sont assez mauvaises avec toutes ces catastrophes et tout. Je crois que ce serait surtout péjoratif ! A moins que cela te dérange pas.
Dans les Nyuz y a quand même quelques moments Nyutella.
Message supprimé par son auteur.
On avait pas essayer de lancer une mode de mot il y a quelques années?
avec Roger.

genre "être un Roger"
ex: t'es trop un Roger.

ça voulais dire réussir quelque chose de classe avec peu de moyens tout en étant incapable de faire quelque chose de potable avec beaucoup de moyen.
cf paint.

ça n'a pas pris, on voulait que les gens irl le disent sans savoir d'où ça venait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
On avait pas essayer de lancer une mode de mot il y a quelques années?
avec Roger.

genre "être un Roger"
ex: t'es trop un Roger.

ça voulais dire réussir quelque chose de classe avec peu de moyens tout en étant incapable de faire quelque chose de potable avec beaucoup de moyen.
cf paint.

ça n'a pas pris, on voulait que les gens irl le disent sans savoir d'où ça venait.
Un peu comme un Jacky ?

Ceci dit Roger est au paint ce que Jacky est au tunning.
Citation :
Publié par Trajan.
Un peu comme un Jacky ?

Ceci dit Roger est au paint ce que Jacky est au tunning.
Sauf que le jacky n'est jamais classe.
Ormis aux yeux des autres jacky
''T'as vu les néons bleus sous la megane tuning? Trop la classe''
Citation :
Publié par Pikachu
Pardon je me suis trompée en ajoutant un des inspecteurs et du coup le nom du wiki est modifié mais je dois aller dodo. A deux mains les amis.
A plus Gerard.

Ce qui aurait été marrant sur ce thread au combien historique c'est que certaines personnes ne se rajoutent pas elles mêmes.
Citation :
Publié par D. Lynch

Ce qui aurait été marrant sur ce thread au combien historique c'est que certaines personnes ne se rajoutent pas elles mêmes.
A part seco personne c'est rajouter soi même...
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
T'façon c'est trop mainstream d'être dans l'annuaire.
Grave. Le pire étant de s'y mettre soi-même, ça me fait penser aux mec qui créent des comptes facebook pour s'ajouter en ami.

C'est comme être un mendiant de l'attention des autre. On pourrait appeler ça un Attention Whore kess vous en pensez?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés