[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme par hasard, c'est ceux qui sont pas dans l'annuaire qui chouine
Si vous en avez rien à foutre d'y être, ne venez pas le dire ! Et ceux qui veulent absolument y être, se mettent eux-mêmes ou demandent à un copain. C'pas compliqué, vous z'êtes grands !
Citation :
Publié par <_>
Il est cool cet annuaire.
joli anagramme:

Ce riant anus colle en toi.

il ne faut rien poster après 3h du mat en fait, le cerveau fait des connections hasardeuses inutiles.
Non, mais vous n'avez pas encore compis que l'annuaire, c'est juste un moyen de trier d'une manière élitiste les personnes qui auront accès à mon Bunker ?

Vraiment, c'est pourtant flaggrant.
Moult place fortes sont encore aux mains d'obèses mentaux et d'élitiste rampants. Fi ! Vermine !
Ainsi va notre quêste esternelle : pourfendre la gueuserie et occire les manants avec nosblerie chevaleresserie !
Puisse la foi du dans-sujet guider nos épées.

edit Jaeha : A&O ? un award bonus ? LOL
Le seul vrai rang qui vaille c'est palefrenier.
Ceci est ma nouvelle quêste esternelle d'ailleurs : redevenir Palefrenier.

Dernière modification par Datass ; 23/02/2012 à 10h04.
Citation :
Publié par Vuvuzela
A part seco personne c'est rajouter soi même...
Je ne me suis pas ajoutée moi-même (sinon tu penses bien que j'aurais mis autre chose, d'ailleurs...). Merci Pikachu ! Et Skro. Et quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui ?
Par contre j'ai ajouté du monde.
Citation :
Publié par Dunta
Ah ouais, vous refaites vraiment l'annuaire. Vous avez vraiment cru le troll de Nyu ?
T'es trop fort Durian. Encore une fois, tu avais tout compris dès le départ.
Citation :
Publié par Datass
Ceci est ma nouvelle quêste esternelle d'ailleurs : redevenir Palefrenier.
y en a qui on essayer, ils on eu des problèmes y aura toujours un barien pour te tendre la main faire un croche pied si il en a l'occasion
C'est possible techniquement de figer un user à un rang précis ?

Sinon je pensais : je reroll, je up palefrenier, et dès que je passe au rang sup, je rereroll, je reup palefrenier etc.
Citation :
Publié par Datass
Sinon je pensais : je reroll, je up palefrenier, et dès que je passe au rang sup, je rereroll, je reup palefrenier etc.
Citation :
y en a qui on essayer, ils on eu des problèmes y aura toujours un barien pour te tendre la main faire un croche pied si il en a l'occasion
Post une photo de ton scrotum vu par en dessous, et flood tous les topics de J0L avec.
Ensuite tu envoie un mp aux modos en disant que tu brûle le bar si jamais ils te lockent pas en palefrenier.

Si ça ça marche pas, je vois pas ce qui pourrait marcher.
Citation :
Publié par Datass
C'est possible techniquement de figer un user à un rang précis ?

Essaye de looter des sanctions -100%. Fais gaffe par contre, si tu farmes trop, les mobs deviennent super aggro et tu peux te faire instant kill.
Citation :
Publié par Datass
ça me fait penser à une époque sur le forum de groupe Gronibard (le groupe de grind débile pas un site de boules) t'avais un mec qui reroll à chaque fois qu'il atteignait les 666 posts.

Et c'était toujours un jeu de mot avec "Bundy" son main c'était Al bundy et son XXXeme aka devenait "Anal bongdy" si ça peut t'inspirer.

Par contre avec Datass... Tu peux faire Babass et encore faut suivre ONDAR. :>

edit: OH PUTAIN DING DEMI-DIEU !
Citation :
Publié par Alk'
Non mais tu peux te prendre une énorme réduc qui peu te stabilisé je pense.

Oué mais je finirais toujours par dépasser le rang voulu. Faudrait que je puisse me twink en bloquant l'XP, c'est complexe.

C'est pourquoi le rang A&O me fait doucement loler d'ailleurs : y a des types à zéro messages qui sont A&O.
En fait, ce rang est juste le symbole flagrant de la casualisation de jol. Le leveling est tellement bancal que t'atteins le end-game même en étant afk une main dans le slip pendant 9 ans.

edit : JOUE PAS SUR LES MOTS BATTAR
Le tact, c'eût été de me demander mon accord pour cet annuaire. Enfin, il semble que l'histoire se répète.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et mon entrée dans le précédent annuaire :
Citation :
Sir de Constant : Enfoiré notoire, il aime faire des trolls tout en finesse et les posts [HisLife] pour prendre de court les Joliens. Il a la particularité d'avoir été pendu 4 fois et d'avoir la longévité d'un elfe IRL.
Et oui, je suis le créateur du précédent wiki. Titre de noblesse ? Immortel.

Dernière modification par Sir de Constant ; 23/02/2012 à 12h31.
Exclamation
Omg je viens de voir le deuxième sens du pseudo d'Asylum LPP.

Décortiquons ce surnom :
La petite pisseuse -> Pipi + féminin

Maintenant si on prend LPP et qu'on le dit en anglais

LPP->Elle-pi-pi-> Pipi + elle -> Pipi + fémnin

J'me sens comme Champollion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés