[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kavin'sky
Alala, si le cd de voeu de précision I était de ... 30sec, ça serai le rêve, mais bon on va se contenter des 3min de la 3.0

lol wut, j'avais cru 1 min.

Journée moisi.

à bas la RM...
Citation :
Publié par anathor
Tu vas surtout rager en attendant la 3.0, la RM reste une abbération pour les assassins, sauf si ton kiffe c'est de pop sur un type full CD et là, rm ou pas le tissu ou le rodeur il croustille .
tkt, je suis au courant pour la RM, je me suis remis au gout du jour

je pense pas etre lvl 55 avant la 3.0 (sauf si cest nettement plus rapide qu'avant... en 2009 quoi)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tkt, je suis au courant pour la RM, je me suis remis au gout du jour

je pense pas etre lvl 55 avant la 3.0 (sauf si cest nettement plus rapide qu'avant... en 2009 quoi)

et C'EST nettement plus rapide qu'en 2009
Citation :
Publié par Shtonk
Aion est violent, et les nouveaux joueurs vont (trop ?) vite s'en rendre compte et les plus 'faibles' s'en iront aussi vite qu'ils sont venus, comme ça a été le cas 4/5 mois après la release (sauf que la cela sera bien plus rapide, le F2P n'impose pas de supporter la crucifixion pendant 1 mois complet d'abo).
Tellement vrai!

Je profiterai de l'Orgie du premier moi

Qui a dis semaine!?
Le leveling d'aion n'est en rien comparable a ce qui est proposé actuellement sur d'autres mmos et risque d'en rebuter certains mais je pense aussi qu'il plaira a d'autres catégories de joueurs ,pour un joueur disons régulier qui joue 2,3 heures/jours en moyenne , faut compter un mois pour monter 50.

Je dis bien en moyenne , donc en profitant du jeu en se stuffant un peu , en déconnant avec sa guilde sur ts etc etc etc ...
Le passage 50/55 est plus court mais bon avec les activités proposées je taperais sur un mois supplémentaire également donc 2 mois pour monter niveau max avec un temps de jeu moyen .

C'est vraiment pas plus mal d'avoir un leveling un peu plus long que ce qui est proposé par la concurrence après c'est une question de goût.

Reste le pvp et le end game ou le stuff fait énormément(/trop) ou le farm commence vraiment, après si vous n'avez pas d'objectifs compétitifs a bloc et que vous etes pas là pour être number one mais juste avoir du fun entre potes.
Y'a de quoi faire.

On va pas se mentir cependant, accepter les bus , de s'faire rouler dessus par du stuff de porky , prendre ça a la rigolade quoi ,c'est un peu dans la charte aion, dingue les gens qui ragent a un point qu'on se demande si leur coeur va pas en prendre un coup .

C'est un jeu qui a son lot de défaut mais malgré tout j'y reviens régulierement comme quoi , il doit quand même avoir quelques qualités malgré ses détracteurs .

Dernière modification par zhessa ; 25/02/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par Khana_Urtem
Tellement difficile que je crois bien me souvenir que taiko a l'epoque de la 1.5 n'avait jamais trouvé le chemin de la strat sup
Même pas vrais je connais le chemin de strat sup par coeur: en sortant de la garnison faut aller tout droit ........ puis on tourne a droite, après ...... oui voila ca me revient ........ faut descendre puis on tourne a gauche et ........ on remonte à fond de suite. Voila alors tu vois j'ai déjà été de nombreuses fois

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 26/02/2012 à 15h28.
On pourrait quand même fait une agence " Taiko service de nettoyage exprès; Un asmo vous greykilled, des débiles légers full stuff 30 elite +15 campe devant Tf ? vous n'arrivez pas à farmer vos AP sur les mobs de la strat inf ? Appeler taiko le chasseur d'asmow ! (des frais de 10m sont applicable, envoyer à Odow)"
Citation :
Publié par fificacadacier
Génial Aion en Free-to-play en attendant guild wars 2
Exactement ce que nous pensons faire avec ma Guilde ^^

Plus qu'un jour
Citation :
Publié par Sin
Exactement ce que nous pensons faire avec ma Guilde ^^

Plus qu'un jour
D'ailleurs, si vous recrutez sur Aion f2p , tout comme sur (futur)GW2, j'suis intéressé... ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés