[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HisoKefka
Juste Assault sur Balorea, qui de toute façon n'était pas payante du temps de NCsoft.

Donc tout le contenu accessible, rien à acheter.
Ok, et comment puis-je récupérer l'extension svp ?
Citation :
Publié par rpgmax
Ah c'est plus le 28 finalement ?

Citation :
[Erratum : les serveurs européens exploités par NCsoft fermeront leurs portes le 27 février prochain à 17h, pour laisser place, le lendemain mardi 28 février, à la version exploitée par Gameforge en Free to Play].
Mort aux serveurs private !

Sérieux sa déchire , déjà le passage en F2P des serveurs EU ( surtout les FR ) sa va être le sur-kiffage , PvP Buss nous voila !

Nan plus sérieusement , les serveurs vont re-vivre de plus belles , même si c'est GF qui reprend la licence ( que je déteste d'ailleurs ) j’espère et je leurs souhaites surtout de réussir et de se faire plein d'argents

Oui je sais que tout comme moi vous ne pouvez plus attendre !!! ! !! ! ! ! ! ! !


EDIT : Merci _Mod je fais tourner ça , très utile merci merci merci merci !


Dernière modification par Boukounie ; 23/02/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par absolutisme
Merci pour le guide,il est vraiment bien fait!

Alala,j'hesite toujours entre spririt ou sorcier....dur
J'ai peur que le spirit no dps à la 3.0 (def. magique = epic nerf), après en groupe il sera toujours un must have (fear de zone )

Pour ce qui est du soso, il sera nerf mais à moindre mesure, quand tu vois qu'il chope 폭풍 강타 I (le skill à 6K damage de vent, tu parles d'un ouragan le machin )

Après, ça dépend de ton style de jeu, le spirit sera "plus fin" à jouer, à l'opposé d'un soso sous vivalol qui lui sera très bourrin (pour pas dire no brain )
Pour la 3.0 voici un message de Eoghan relayé sur le site officiel NCsoft de Aion:
http://forums.eu.aiononline.com/eu//showthread.php?p=667082#post667082

Ils commenceront à en parler lorsque le jeu sera lancé et les serveurs plus ou moins stabilisés en terme de population (ils ont prévu 2 mois en gros pour ça), donc vers avril...

On est pas prêt de la voir cette version 3.0 ^^''
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
- Cette news de JOL l'annonce, tu veux quoi de plus ?
Parce que JoL fait partie de l'équipe d'Aion chez GameForge ??? Tout ce qu'ils disent est acquis ??? La preuve non ...
Citation :
Publié par Shtonk
Pour la 3.0 voici un message de Eoghan relayé sur le site officiel NCsoft de Aion:
http://forums.eu.aiononline.com/eu//...082#post667082

Ils commenceront à en parler lorsque le jeu sera lancé et les serveurs plus ou moins stabilisés en terme de population (ils ont prévu 2 mois en gros pour ça), donc vers avril...

On est pas prêt de la voir cette version 3.0 ^^''
ca me laisse le temps de up mon assassin, no soucis
Citation :
Publié par Earnil
Parce que JoL fait partie de l'équipe d'Aion chez GameForge ??? Tout ce qu'ils disent est acquis ??? La preuve non ...
T'énerves pas comme çà, c'est mauvais pour le coeur

Citation :
Publié par Shtonk
Pour la 3.0 voici un message de Eoghan relayé sur le site officiel NCsoft de Aion:
http://forums.eu.aiononline.com/eu//...082#post667082

Ils commenceront à en parler lorsque le jeu sera lancé et les serveurs plus ou moins stabilisés en terme de population (ils ont prévu 2 mois en gros pour ça), donc vers avril...

On est pas prêt de la voir cette version 3.0 ^^''
Ok bon ben on a 3 mois pour up lv55
Citation :
Publié par Shtonk
Ils commenceront à en parler lorsque le jeu sera lancé et les serveurs plus ou moins stabilisés en terme de population (ils ont prévu 2 mois en gros pour ça), donc vers avril...
Plutôt vers mai maintenant...

Je comprends qu'ils veuillent attendre de virer les bugs liés à la migration avant d'installer la 3.0, mais attendre de voir la population stabilisée serait une grosse erreur, parce qu'elle ne sera pas stable.

A la seconde où la 3.0 est déployée aux US, si il n'y a pas au minimum une date ferme et définitive en europe, ce sera l'hémorragie massive. Il n'y a pas eu d'ajout significatif au contenu du jeu depuis maintenant un an, et ça fait vraiment long. Beaucoup de joueurs seront prêts à supporter un peu de lag pour avoir enfin un peu de nouveauté.
Citation :
Publié par Kavin'sky
J'ai peur que le spirit no dps à la 3.0 (def. magique = epic nerf), après en groupe il sera toujours un must have (fear de zone )

Pour ce qui est du soso, il sera nerf mais à moindre mesure, quand tu vois qu'il chope 폭풍 강타 I (le skill à 6K damage de vent, tu parles d'un ouragan le machin )

Après, ça dépend de ton style de jeu, le spirit sera "plus fin" à jouer, à l'opposé d'un soso sous vivalol qui lui sera très bourrin (pour pas dire no brain )

Ha merci pour les infos!

Je vais surement prendre un soso alors etant souvent solo...mais le spririt me fait vraiment de l'oeil car il a un gameplay bien plus amusant et sympa.Puis si en groupe c'est une classe importante...rahhh!

Bon allez sorcier ayez!
Citation :
Publié par absolutisme
Ha merci pour les infos!

Je vais surement prendre un soso alors etant souvent solo...mais le spririt me fait vraiment de l'oeil car il a un gameplay bien plus amusant et sympa.Puis si en groupe c'est une classe importante...rahhh!

Bon allez sorcier ayez!

Fait Gaffe soso , c'est fort toussa mais si tu gère pas la classe ( normal dans tes débuts ) tu va te faire déchiré alors bon courage !

J'avoue qu'un soso hybrid , preci/resist/puissance ( l'arme ça dépend contre qui ) ça roxx du poney .

Perso je me vois bien Clerc DPS .
Pas de soucis pour le lien vers le guide, ça fait juste bizarre d'avoir soudainement autant de trafic sur le forum de ma légion alors qu'à la base je répondais simplement à un post sur une news ^^.

Et au passage, merci à Jerau et Garache pour leurs retours sur ce petit guide
J'avais dans l'idée de faire un templier sur le nouveau serveur mais j'avoue que le guide cité plus haut me fait douter.
D'après le guide pas possible en templier de soloter des elites, c'est déja un mauvais point pour moi ^^
J'hésite toujours entre templier et aède, je ne sais pas lequel des 2 a le meilleur DPS, ni leur valeur en pvp.
5 jours pour me décider !
Citation :
Publié par Boukounie
Perso je me vois bien Clerc DPS .
Le clerc dps va avoir des soucis à la 3.0 (et tant mieux, la classe mérite un gros nerf, trop d'avantages et de polyvalence). Obligé de se blinder en blocage pour tenir face à un cac stuff. Obligé de se blinder en PrM pour compenser les stuff Resist Magic à la mode. Et maintenant obligé de mettre plein de PuM pour compenser l'annulation magique des nouveaux stuffs. Et... ça ne rentre pas, il va falloir faire des choix.


@Steele: Ca dépend en fait. Tu ne peux pas te soloter un élite du type guerrier, ils ont trop d'HP. Un élite de type caster, par contre, ça passe dès que tu as un stuff correct.
Seulement il n'y a aucun intérêt à soloter des élites, ce n'est pas rentable. Basher du mob normal va aussi vite en termes d'XP, donne davantage de loot, et ne nécessite pas un gros stuff avant d'être faisable.


Par contre pour les futurs templiers, un truc important à retenir: Ne vous fiez pas aux illustrations ou au background de la classe: Votre arme principale, c'est l'espadon. C'est ce que vous utilisez pour farmer, pour pvp contre les casters, pour le pvp de groupe. Il est donc absolument crucial d'avoir un le meilleur espadon que vous pouvez vous permettre d'obtenir. Le bouclier, c'est le truc que vous ne sortez en pvp que contre une poignée de classes physiques (et encore, l'espadon reste efficace) et en pve que contre une petite poignée de boss.
Avec la sortie de la 3.0 shadow tes argument ne tienne plus.
On va voir comment cela va évolué mais l'espadon n'est plus aussi déterminant car NCsoft veut remettre le bouclier au centre du gameplay du templier avec notamment la refonte de la formule de calcul de brise pouvoir et l'ajout de compétence au bouclier.
Pour le Templar oui j'ai vus pas mal de vidéo de PvP le bouclier et plus souvent utiliser ( Youtube : Aion Templar pvp 3.0 , vidéo coréen ) après ça dépend plus du joueur je pense , pour le Clerc DPS si vous avez des sources genre stuff stats , infos ... Je veux bien si-vous-plait .
Perso je joue à Aion depuis le début, j'ai tout jouer sauf aède jusqu'au lvl50 mini et après avoir up un roro puis un clerc c'est avec le templar que j'ai redécouvers le jeu, c'est la classe que je trouve la plus fun à jouer (le glad en second, le roro étant la classe la moins intéressante à jouer, peu de skills d'attaques -beaucoup de buffs- comparé au tank/glad)

L'inconvénient, le templar n'est pas indispensable en pve et c'est bien dommage, le glad le remplaçant presque aussi bien dans la grande majorité des cas, les tanks sont boudés par les joueurs en pu, faut jouer avec des connaissances je dirais.

Enfin dernier point, jouer à l'espadon c'est cool, mais faut essayer de switcher (pas facile surtout au début et dépend des lags) avec le boubou, les stuns du boubou sont très utiles en pvp.

Et puis le templar=grappin/multi-grappin/grappin antistun et ça c'est juste jouissif

Bon par contre, en pvp, tank vs spi= nomatch, le spi surtout si il fear bot on est mort et si il fear bot pas, on est mort aussi mais on peut essayer des trucs

tank vs soso, très tendu si le soso kite bien mais y a moyen de conclure, faut jouer avec le terrain pour casser les incant des soso/spi/clerc

Le clerc ça tient pluss de l'usure qu'autre chose, l'aède peut être un peu plus facile mais il met souvent à terre, tout comme le glad ceci dit.

Le reste, faisable, gaffe aux roro qui tapent comme des bourrins (y en a pas tant que ça et heureusement)

J'ai un stuff ordalie conditionnement 1 et je m'amuse énormément même aujourd'hui encore
Citation :
Publié par Cahn
Avec la sortie de la 3.0 shadow tes argument ne tienne plus.
On va voir comment cela va évolué mais l'espadon n'est plus aussi déterminant car NCsoft veut remettre le bouclier au centre du gameplay du templier avec notamment la refonte de la formule de calcul de brise pouvoir et l'ajout de compétence au bouclier.
A la 3.0, le bouclier aura une place plus importante (encore que je doute que ce soit autant que tu suggères, le switch avec le lag est pour le moins hasardeux, et le changement de brise-pouvoir ne devrait être un nerf que pour les gros espadons éternels 60 en +15. Actuellement avec mon éternel 55 +8, je ferais plus de dégâts avec la nouvelle formule).

Sauf que là on est pas encore en 3.0, et les nouveaux auront le temps de monter et de développer leur propre style de jeu dans les mois qui viennent. Mais leur leveling, il faut qu'ils le fassent à espadon, sinon ils perdront un temps énorme.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Et l'assassin dans tout cela?

Un up plutot conséquent.

Je te laisse chercher j'ai pas tout en tête
Un simple "Aion skill assassin 3.0" sur gogole devrait suffire.



Mais en gros : De nouveaux skill, des skill utilisable en mouvement qui ne l'étaient pas avant, un fat buff HP/MP/RM, réduction de cd sur un skill important, et amélioration de oeil assassin
Citation :
Publié par Gaming Frog
Et l'assassin dans tout cela?
- 맹수의 도약 I (Saut de la bête I)
Vous passez dans le dos d'une cible dans un rayon de 15m, lui infligez entre 253 et 258 points de dégâts physiques et pouvez l'étourdir.

- 교차 베기 I (Entaille croisée I)
Inflige entre 376 et 381 points de dégâts physiques à une cible
Compétence d'enchainement phase 2

- 그림자 낙하 I (Atterrissage de l'Ombres I)
Sur un cible etourdie, infligez entre 938 et 943 points de dégâts physiques et la fait chuter.
Compétence de Stigma.

- 연살 I (Entaille de chaine I)
Inflige entre 16 et 21 points de dégâts physiques à la cible. Inflige 373 points de dégâts supplémentaires à la cible si celle-ci est déjà empoisonnée.
Activation répétée 3 fois
Compétence d'enchaînement, phase 2.

- 변신: 학살자 I (Transformation: Tueur I)
Transforme en slayer durant 1 minute, augmenta la résistance magique de 250, la précision magique de 300, les PV et PM maximum de 3000. Les PM se régénérent plus vite
Compétence de Stigma.

- 멸살 I (Eliminer I)
nflige entre 1032 et 1037 points de dégâts physiques à 6 cibles maximum dans un rayon de 15m, les empoisonnent durant 10s inflegeant des degats toutes les 2 secondes et ralenti la vitesse de mouvement

(source : http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1629)
Bonjour,

Je sais que la question n'a rien a faire ici, mais, vu l'évolution en free-to-play, existera-t-il une version Mac (si elle n'existe pas déjà ?) parce que ça me donne vraiment envie de tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés