|
mais si jai bien compris ca ce passe plus par le launcher nsoft? :|
car il y a un Maj même sur le vieux launcher ;x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ Serveurs ouverts] Free to play
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une mise à jour sur le launcher GameForge en ce moment, mais je ne crois pas qu'il y en ait une sur celui de NCS.
-- |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
En parlant de ça, ça vous a pris combien de temps pour dl la maj de gameforge?
|
![]() |
|
|
Quelques secondes moins d'une minute !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le même laucher que la beta aussi, y'en a un autre plus frais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai cherché la solution hier soir : lorsqu'on installe le launcher, il demande ou il doit s'installer. En fait, ce n'est pas là ou s'installe le launcher, mais ou lui même va mettre les fichiers qu'il télécharge. Il faut donc totalement désinstaller le launcher et lui dire de s'installer dans le répertoire ou se trouve actuellement l'ancien dossier aion. Cela fait, il faut demander au launcher de vérifier les fichiers (très long...). Et si on se rend compte qu'il ne se passe rien au bout de quelques minutes, il faut insister lourdement (stopper la vérif et la reprendre) : j'ai l'impression qu'il a tendance à planter, que ce soit pour les vérif ou pour les maj. [EDIT] Et pour le dl, c'est bien ce lien là http://download.gameforge.com/aion/setup_20120224.exe (téléchargement anticipé) Sur ce, bonne soirée x) Dernière modification par Hamstra ; 27/02/2012 à 20h12. Motif: lien |
![]() |
|
|
Perso je l'ai pris ici http://www.aionfreetoplay.com/website/ (site off d'aion, a droite y a "téléchargement anticipé")
C'est pas la qu'il faut télécharger le jeu pour pouvoir jouer? Si c'est pas le cas on pourrait m'expliquer ce qu'il faut dl?^^ je précise que j'ai jamais joué donc j'ai jamais eu le jeu sur mon ordi |
![]() |
|
|
Via le Launcher GameForge oui il y à une petite MaJ a faire , si vous avez déjà Aion by NcSoft sur le PC le Launcher GameForge va juste analyser Aion NcSoft et rajouter ce qu'il vous manque ( genre une page noir s'ouvre et vous demande si vous voulez utiliser l'ancien client ou re-télécharger le jeu ) .
EDIT: ça c'est le Launcher GameForge ( il vous télécharge le jeu en entier si vous ne l'avez pas si non il propose d'utiliser l'ancien client ) http://download.gameforge.com/aion/setup_20120224.exe ( 138 Mo c'est juste le launcher , le jeu lui prend 17.70 Go de place ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis il voulez faire référence à NcSoft Launcher / GameForge Launcher
|
![]() |
|
|
Pour ma part je ne pense pas qu'il faille redl le launcher pour ceux qui ont jouer à la beta.
|
![]() |
|
Prophète
|
ça a déjà été dit plusieurs fois, pas la peine de redl quoique ce soit pour ceux qui ont fait la beta, le launcher se chargera de tout
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|