[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Il y a une mise à jour sur le launcher GameForge en ce moment, mais je ne crois pas qu'il y en ait une sur celui de NCS.

--

perso jai des updates sur les 2 enfin jattend demain pour voire

dailleur celle de nsoft plante toujours
[Erratum : les serveurs européens exploités par NCsoft fermeront leurs portes le 27 février prochain à 17h, pour laisser place, le lendemain mardi 28 février, à la version exploitée par Gameforge en Free to Play].
Au fait, pour les Veteran, si demain on veut se compter à son compte sur Gameforge, comment fait-on ? Puisque pour le login sur Gameforge ils demandent une adresse mail. Jusqu'à présent nous nous connections par notre login mais non l'adresse mail.
Citation :
Publié par Boukounie
Quelques secondes moins d'une minute !
Je dois pas être en train de télécharger la maj alors, ça fait une heure et je suis qu'a 25%

Je suppose que je dl tout le jeu la, vu que j'ai jamais joué et que je télécharge le truc en avance pour demain.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Je dois pas être en train de télécharger la maj alors, ça fait une heure et je suis qu'a 25%

Je suppose que je dl tout le jeu la, vu que j'ai jamais joué et que je télécharge le truc en avance pour demain.
De quelle MAJ vous parlez ?

Moi il me dit : AION BETA La dernière version à été installée.

J'avais déjà installé le laucher de GameF. Et j'avais déjà Aion installé sur le PC. Il m'a juste copier le dossier et DL quelques petits truc. Mais pas autant que vous
Citation :
Publié par Sin
De quelle MAJ vous parlez ?

Moi il me dit : AION BETA La dernière version à été installée.

J'avais déjà installé le laucher de GameF. Et j'avais déjà Aion installé sur le PC. Il m'a juste copier le dossier et DL quelques petits truc. Mais pas autant que vous
C'est pas le même laucher que la beta aussi, y'en a un autre plus frais.
Citation :
Publié par Max-x
C'est pas le même laucher que la beta aussi, y'en a un autre plus frais.
Nouveau launcher qui n'a aucun intérêt pour ceux qui ont fait la bêta (?).
Citation :
Publié par Max-x
J'ai fait la béta, et avec le nouveau il me redl une nouvelle maj.
Tu le prends où le nouveau launcher ? Sur le site gameforge je n'ai que le lien pour dl le client entier
Citation :
Publié par Zelarwen
Nouveau launcher qui n'a aucun intérêt pour ceux qui ont fait la bêta (?).
Personnellement, le launcher que j'utilisais pour la béta était tout planté, il me disait qu'il n'arrivait pas à joindre les serveurs

Donc j'ai été obligé d'utiliser la nouvelle version - très peu pratique d'ailleurs : ne s'installe pas là ou on lui demande, ne trouve pas le dossier aion, met une heure à le scanner... Bref, je pense que si tu arrive à aller sur la page de login avec ton ancien launcher, il vaut mieux pour toi que tu le garde
Question
J'ai DL le nouveau Launcher sauf qu'il m'installe le jeu sur un autre dossier et le téléchargement a repris à zéro.

j'essaye de copier le contenu du Aion de la bêta vers le nouveau dossier. On verra ce que ça donne...

J'ai cherché sur les forums mais pas trouvé la réponse : sur la gestion de compte, je vois le statut de transfert vers Gameforge à "refusé" et je ne peux rien changer.

Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Max-x
J'ai fait la béta, et avec le nouveau il me redl une nouvelle maj.
La mise à jour s'effectue également avec l'ancien launcher. Je parviens à l'écran de login IG sans problème.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
J'ai DL le nouveau Launcher sauf qu'il m'installe le jeu sur un autre dossier et le téléchargement a repris à zéro.

j'essaye de copier le contenu du Aion de la bêta vers le nouveau dossier. On verra ce que ça donne...

J'ai cherché la solution hier soir : lorsqu'on installe le launcher, il demande ou il doit s'installer. En fait, ce n'est pas là ou s'installe le launcher, mais ou lui même va mettre les fichiers qu'il télécharge.

Il faut donc totalement désinstaller le launcher et lui dire de s'installer dans le répertoire ou se trouve actuellement l'ancien dossier aion. Cela fait, il faut demander au launcher de vérifier les fichiers (très long...). Et si on se rend compte qu'il ne se passe rien au bout de quelques minutes, il faut insister lourdement (stopper la vérif et la reprendre) : j'ai l'impression qu'il a tendance à planter, que ce soit pour les vérif ou pour les maj.

[EDIT] Et pour le dl, c'est bien ce lien là http://download.gameforge.com/aion/setup_20120224.exe (téléchargement anticipé)

Sur ce, bonne soirée x)

Dernière modification par Hamstra ; 27/02/2012 à 20h12. Motif: lien
Citation :
Publié par Steele07
Tu le prends où le nouveau launcher ?
Perso je l'ai pris ici http://www.aionfreetoplay.com/website/ (site off d'aion, a droite y a "téléchargement anticipé")

C'est pas la qu'il faut télécharger le jeu pour pouvoir jouer? Si c'est pas le cas on pourrait m'expliquer ce qu'il faut dl?^^

je précise que j'ai jamais joué donc j'ai jamais eu le jeu sur mon ordi
Via le Launcher GameForge oui il y à une petite MaJ a faire , si vous avez déjà Aion by NcSoft sur le PC le Launcher GameForge va juste analyser Aion NcSoft et rajouter ce qu'il vous manque ( genre une page noir s'ouvre et vous demande si vous voulez utiliser l'ancien client ou re-télécharger le jeu ) .

EDIT:

ça c'est le Launcher GameForge ( il vous télécharge le jeu en entier si vous ne l'avez pas si non il propose d'utiliser l'ancien client )
http://download.gameforge.com/aion/setup_20120224.exe ( 138 Mo c'est juste le launcher , le jeu lui prend 17.70 Go de place )
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Perso je l'ai pris ici http://www.aionfreetoplay.com/website/ (site off d'aion, a droite y a "téléchargement anticipé")

C'est pas la qu'il faut télécharger le jeu pour pouvoir jouer? Si c'est pas le cas on pourrait m'expliquer ce qu'il faut dl?^^

je précise que j'ai jamais joué donc j'ai jamais eu le jeu sur mon ordi
Bah oui pareil, sauf que le launcher en passant par là indique toujours que c'est en beta, Max avait l'air de dire qu'il y en a un nouveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés