[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilian44
Salut, je voulais savoir comment est la boutique ? genre AOC, LOTRO ou juste du comsétique ?
Cosmétique , avec quelques items pour XP (item qui dur 2h , 20% bonus )+ des reset d'instance des pet des costumes Armes/personnages après sur une long durée je ne sais quoi dire on voit bien des MMO foutre des items shop utiles genre armes après 1-3 ans .

Dernière modification par Boukounie ; 27/02/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par Iove
Quelqun a trouver comment copier le dossier nsoft pour pas devoir DL tout le jeux en entier?
tu choisis d'installer le jeu dans le dossier ou il y a déjà Aion il te demande si tu veux utiliser les fichiers Aion Nc ou re-DL le jeu
Citation :
Publié par Boukounie
tu choisis d'installer le jeu dans le dossier ou il y a déjà Aion il te demande si tu veux utiliser les fichiers Aion Nc ou re-DL le jeu

merci je vais recommencer alor pour voir si ca marche , car il veut DL un truc sans afficher quoi et ca prend des heures
bon peut importe ou j'installe il commence a 5% c'est normal ou pas?

Jai désinstaller er réinstaller le launcher 3 ou 4 fois deja , et il me dit pas ce qu'ils telecharge ni combien ou a combien il telecharge ^^
Citation :
Publié par Siilk!
Le pire c'est quand on à l'intention de jouer avec sa copine. Je risque de passer lvl 10 qu'elle aura pas encore fini de créer son perso et elle va QQ pendant des heures après
J ai un ami qui a connu cette expérience lors du passage en freemium de champions online, il etait en manque d inspiration il a commit l " erreur " d appeler sa copine pour l aider a creer son personnage, il a du attendre plus de deux heures et demi pour pouvoir jouer avec son personnage.
Moi c'est pareil, quoi que je fasse, j'ai l'impression qu'il ne réutilise pas les fichiers NCsoft existant.

J'ai tout supprimé après qu'il ait dl 10Go en plus, pour moi y a une couille dans le potage c'est pas normal. Pourtant à l'installation il me dit bien qu'il utilisera les fichiers NCsoft en gros.

Très mal foutu, en plus il n'indique même pas ce qu'il reste à télécharger.
Au pire vous avez la nuit et une bonne partie de la journée si vous en avez la possibilité laissez votre pc allumé et mettez le jeu en téléchargement depuis le luncher GF
Celui qui pose la question sur la boutique, Il est quasi impossible de jouer sérieusement sans la gold box, 10 euro par mois, il sera peut être possible de la revendre en jeu.

La gold box est en quelque sorte un abonnement qui permet de débloquer des fonctionnalités qui sont hyper bridé si on ne l'a pas.

Le reste est cosmétique.
Citation :
Publié par Washune
Le lien du site officiel nous mène directement sur celui de GF Bref La transition est en marche !
Comment ça ? Moi je me suis connecté sur mon compte Ncsoft et je n'ai plus Aion. Et sur le site Ncsoft Aion à été supprimé.
Si les gens clique sur AION et Mon Aion, ça nous ramène au site de GF
Même en regardant le profil des joueurs, c'est pareil
Faudra voir l'avancement d'ici ce midi, si ils ont mis les accès à nos comptes. (pour vérifier que nos id et infos persos sont bien là)
Salut à tous,
Je compte sur vous pour nous tenir informé dès que ça fonctionne, car à vrai dire j'y comprend pas grand chose à leur transfert. Mon compte a disparu de ncsoft (comme vous tous apparemment), mais on peux pas accéder à notre compte depuis le nouveau site Aion de Gameforge, bon là je suppose que c'est normal.

Je n'ai joué à Aion qu'à la première semaine de la sortie à l'époque, ça remonte à loin, merci pour vos futurs infos de l'avancement de la situation, et au plaisir de vous croiser ingame.
Je me demande comment cela va se derouler une fois le transfert termine pour se connecter a nos compte, car sur Gameforge il demande un email comme login, hors nous avions un Login propre a nous sur Ncsoft. Je parle bien pour les Veterans.
J'ai un peu tout essayé à vrai dire, j'avais déjà un compte gameforge mais vraisemblablement ça ne fonctionne pas non plus =/ Mais est-ce que le jeu est accessible maintenant en fait ? parce qu'ils ont bien dit qu'il était prêt à recevoir à partir du 27 à 17h ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés