[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Parce que le burst à 15k d'une autre classe spas sur condition? C'est avec un skill sur une touche?
D'ailleurs si tu avais testé epidemic tu saurais à quel point c'est un mauvais skill, mais passons.

Bon après hein, si on est juste là pour faire du troll d'une ligne au lieu de parler de fond...
Biensûr que le burst implique de réunir des conditions en amont, une préparation etc, mais ce qui me choque dans ton exemple, c'est la répartition des dommages sur plusieurs cibles pour ensuite conclure, en additionnant les dégâts sur chacune d'elle, à un burst de 10k en 3 sec. Là le raisonnement est faussé comme le montre mon exemple par l'absurde.

Après pour épidemic, oui je l'ai testé, et oui j'aime bien Comme chaque skill son utilité dépend de ton style de jeu et de ton cadre de jeu. Mais ce n'est que mon avis et je me garderai bien d'être aussi péremptoire que toi... passons comme tu dis.
Citation :
Publié par Wara
Biensûr que le burst implique de réunir des conditions en amont, une préparation etc, mais ce qui me choque dans ton exemple, c'est la répartition des dommages sur plusieurs cibles pour ensuite conclure, en additionnant les dégâts sur chacune d'elle, à un burst de 10k en 3 sec. Là le raisonnement est faussé comme le montre mon exemple par l'absurde.

Après pour épidemic, oui je l'ai testé, et oui j'aime bien Comme chaque skill son utilité dépend de ton style de jeu et de ton cadre de jeu. Mais ce n'est que mon avis et je me garderai bien d'être aussi péremptoire que toi... passons comme tu dis.
Oui, étonnamment quand je réponds à un troll je suis "péremptoire" ... ^^
En ce qui concerne les dégâts, bah écoute, quand t'as une classe qui peut taper facilement en ae (ou ligne, bref), forcément tu additionnes les dégâts, là ce n'est pas comme si c'était juste l'auto attaque quand t'es en DS avec le trait approprié ou en liche (ou en baton). Et quand tu compares les dégâts d'une classe à l'autre tu ne vas pas dire "ah non mais le skill X il fait 3k5 dmg en zone mais je vais le compter que sur une personne", et compter sur 2 adversaires c'est quand même pas pousser le bouchon je trouve... ^^ Si j'avais dit "oui sur 5 adversaires en ligne si ça crit à chaque fois tu fais 15k sur l'auto attaque du DS", ce serait plus comparable à ton exemple...

Pour epidemic : il y a tellement de moyen de retirer les conditions que je trouve le skill très décevant. Plus il y a de monde en face, plus il y a de chances qu'ils aient du condition removal, et donc plus l'utilité d'epidemic, qui devrait pourtant briller dans le combat de masse, s'en ressent. :/
Citation :
Publié par Saenya
-Un build sans Power, n'aura jamais du burst et des dégâts énorme (même avec tes 5-6 pauvre stack de might). Donc si tu veux du Power, Crit. et Dmg Crit. tu es complètement GC et là ton "extrêmement résistant" j'sais pas d'où il sort ou alors on a vraiment pas là même définition., tu seras juste à peine plus résistant qu'un GC Voleur ou Élémentaliste (et encore se ne sera que passif, car eux peuvent évité beaucoup plus facilement les dmg qu'un Nécro via Mobilité/Esquive/CC). Pour les "dégâts assez fous", un Nécro peut t-il infliger +- 15k d dmg en 4-5s ? Non. 10k dmg en moins de 2-3s ? Non plus. Donc tu repasseras.

-Une bolt à 3k lorsque tu es à + de 50% de LF et en Linceul, toutes les 1.5s c'est vraiment pas là joie. Tu as déjà tester des classes type Voleur, Élémentaliste ou Guerrier ? Surtout que pour avoir 3k faut être GC...

-Un Nécro Sceptre/X fait extrêmement mal, sur la durée. Et on a jamais parler de demander de faire du burst avec un build condition mais bien un build Power/Crit, ce qui est actuellement impossible vu les delve de nos skills (à moins bien sur de bavé devant un 3k).

-Le Build Tanky MM: Tu dépop les MM à vitesse grand V et c'est du 4vs5, vu que ton Nécro Tanky n'a plus d'utilitaires, ni grand chose d'intéressant dans ses armes pour du soutien pure. En WvsW j'en parle même pas. Mais c'est bien en 1vs1 oui.
les MM ? ( enfin MM veut dire quoi) ?

Des gros burst dégat, je crois que c'est possible, avec un template 0/0/20/20/30 ( en gros on boost les puits et on prends les skill qui up le linceul ), en gros on jou bomber PBAOE, comme a l'époque DAOC :

- inc un mec sous locust swarm
- tu cast le root dague
- tu lance deux puits (celui qui fait els stack vulné pui celui qui pule en convertissant les boons en condition
- stun du pet elite
- morph linceul et cast du transfert de vie

Dans une optique bomber, ca fait quand meme de tres gros dégats en AOE. Enfin après, je connais pas trop lesautres classes, si ça se trouve, ya moyen de faire beaucoup mieux avec d'autres classes !
Citation :
Publié par Orcha
les MM ? ( enfin MM veut dire quoi) ?
Minions master, bref un build mort basé sur les pets, bcp utilisé sur gw1 en pve. Bcp moins en pvp.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Oui, étonnamment quand je réponds à un troll je suis "péremptoire" ... ^^
En ce qui concerne les dégâts, bah écoute, quand t'as une classe qui peut taper facilement en ae (ou ligne, bref), forcément tu additionnes les dégâts, là ce n'est pas comme si c'était juste l'auto attaque quand t'es en DS avec le trait approprié ou en liche (ou en baton). Et quand tu compares les dégâts d'une classe à l'autre tu ne vas pas dire "ah non mais le skill X il fait 3k5 dmg en zone mais je vais le compter que sur une personne", et compter sur 2 adversaires c'est quand même pas pousser le bouchon je trouve... ^^ Si j'avais dit "oui sur 5 adversaires en ligne si ça crit à chaque fois tu fais 15k sur l'auto attaque du DS", ce serait plus comparable à ton exemple...

Pour epidemic : il y a tellement de moyen de retirer les conditions que je trouve le skill très décevant. Plus il y a de monde en face, plus il y a de chances qu'ils aient du condition removal, et donc plus l'utilité d'epidemic, qui devrait pourtant briller dans le combat de masse, s'en ressent. :/
Je vais me répéter mais ceci n'est pas un troll... Ce que je veux te dire, c'est que quand on parle de burst, ce dont Saenya et toi parliez puisque vous mesuriez les dégats que la classe peut atteindre en un trait de temps, tu ne peux pas additionner les dégâts causés à différentes cible et conclure à un burst. Et je te citais l'exemple selon lequel, si je mets un dot pourri à 100pv, que ce dot se communique à 200 personnes, je burst ? Non ça reste un vieux dot pourri même si, à l'échelle de la masse, il retire 20k pv par tic.

Sinon pour l'épidémic, c'est pas tellement ce sort que tu n'aimes pas, j'ai plus l'impression que c'est le jeu à base de dot que tu n'aimes pas. Pareil c'est pas un troll, tu as le droit de pas aimer nous sommes d'accord. Mais l'argument que tu invoques va dans les deux sens, plus la masse est grande et plus les conditions peuvent être purgée, mais plus aussi les conditions sont nombreuses, car sauf à être tout seul devant une masse, tes collègues aussi vont en envoyer. Et sauf erreur de ma part, epidemic répand toutes les conditions de ta cible, et pas seulement celles que toi tu as mises.
Citation :
Publié par Wara
...
Ah c'était donc juste un problème de terminologie. Tu parles d'un burst monocible, ou spike comme c'était dit sur gw1, celui qui sert à faire tomber une cible unique rapidement. Je parlais d'un burst de dégâts. Globaux donc. Celui qui sert à mettre la pression sur le groupe adverse (ou le healer dans des MMOs plus classiques).

Pour epidemic : tu as testé? Non parce que sur le papier c'est génial epidemic je suis d'accord. D'ailleurs il doit y avoir des posts de moi tout en début de ce wiki qui parlent des builds alors qu'on n'avait encore jamais touché au jeu, et je l'avais pris immédiatement. Sur le terrain, j'ai été vraiment déçu, et quitte à faire une spé WvW autant prendre les puits à distance, qui sont je trouve beaucoup plus efficaces.

Par ailleurs, je jouais principalement nécro spé conditions, que je trouve super fun, j'ai juste testé d'autres builds aussi... ^^

Et je ne crache pas sur les nécros spé conditions, je répondais, encore une fois, à ceux qui disaient "à part condition y a rien de viable, et le nécro fait pas de dégâts".
une petite question, si la cible a une douzaine de stack de saignements, 5-6 de vulnérabilté, 3-4 de chill, un ralentissement ou deux, un aveuglement et j'en passe, est-il possible d'enlever tout ça, ou ça s'enlève un par un.

L'ex. type du sort : "supprime une condition", enlève un stack ou tous?

merci de vos réponses.
Citation :
Publié par gazk

L'ex. type du sort : "supprime une condition", enlève un stack ou tous?
Normalement 1 stack = 1condition

Ne purge toutes les conditions que les sorts qui ont de précisés "toutes les conditions".
Comme le soin du nécro quoi.
Citation :
Publié par Shald'dun
Normalement 1 stack = 1condition

Ne purge toutes les conditions que les sorts qui ont de précisés "toutes les conditions".
Comme le soin du nécro quoi.
Euh non, toutes les stacks sont retirées quand on purge une condition, si c'est la condition qui est purgée. (bon après quand y en a 6 sur la cible c'est un peu pas de bol si c'est les 15 stacks de bleed qui partent xD)
En parlant de build "power" pour le nécro, je testerai bien celui ci ce soir : http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...uak1swYQwmgZIA

Je me demandais si les valeurs d'armure/hp étaient suffisantes (j'aime pas me sentir à poil lors d'un focus ), et globalement si ça vaut le coup de prendre sur mes 4h de stress test pour ce build ?

Je sais déjà qu'on va me faire une remarque sur le grippe, c'est juste pour empêcher un stomp/gagner de la life force facilement.
De ce que j'ai lu sur les fofos anglophones la première condition qui part c'est justement le bleed (que ce soit 1 ou 25).
P.S.: sauf erreur il y a un stack par condition (qu'il y ait un bleed ou 25 c'est un stack)
Citation :
Publié par Finoriel
Un jour, entre deux patchs, ce sera la branche ultime, necro leech life powaa, tu verras....
Ben de mémoire arenanet a un peu reconnu que le nécro est bancale je crois.

Mais c’est sur que les possibilités de build sympa sont variables selon les classes.

Pour le moment je trouve les traits en blood et death magic pas top.

La hache les skills sont sympa, mais la portée est limite. A 600 de range tu te retrouve derrière la ligne des CaC en gros.

De même le bâton c'est que du Gtaoe... c’est hyper statique comme gameplay car si personne marche dessus ben.. ça fait juste déco. L'efficacité est très dépendante des situations je dirais.

PS: un truc méga débile à mon sens c’est la possibilité de lâcher un spell dans le vent... sans cible ou dire que la portée n'est pas effective...
Oui j'ai testé le épidemic, mais essentiellement en bg. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en WvW où, à mon avis, il prend tout son sens.

Son intérêt je le vois surtout en ce qu'il offre la possibilité pour un necro qui n'a que peu investi de points dans les traits relatifs aux marques et aux puits de peser malgré tout sur la masse, notamment du fait de son court CD. Car bon les puits c'est sympa, mais ils demandent à mon sens un investissement trop lourd en l'état. Compter jouer avec eux en WvW ca veut dire au minimum prendre la réduc CD et le trait permettant d'avoir un ciblage au sol des puits, ce qui veut dire minimum 20 points en curse et 20 points en blood magic. Ca laisse peu de possibilités à côté je trouve. D'autant qu'en général, les joueurs buildant puits jouent souvent au staff et là c'est plus en spite ou en death magic que se trouvent les traits intéressants.
Citation :
Publié par Shald'dun
...
PS: un truc méga débile à mon sens c’est la possibilité de lâcher un spell dans le vent... sans cible ou dire que la portée n'est pas effective...
Hello.

+1 Avec toi.
Oh oui quelle belle remarque !!! Messieurs, Dames de chez "An-net et Nc-Soft" veuillez entendre cette remarque !!!

Ipfix
Citation :
Publié par Shald'dun
je suis un peu daccord avec toi car perdre un cd a cause d'un 'hors de porté' c'est chiant.sauf que je crois pas que ca change car c'était voulu comme ca,on peut ciblé ou ne pas ciblé et attaquer quand meme un peu comme un fps ou un moba.alors on doit faire gaffe,avec le temps on s'habituera.
Citation :
Publié par zéa
je suis un peu daccord avec toi car perdre un cd a cause d'un 'hors de porté' c'est chiant.sauf que je crois pas que ca change car c'était voulu comme ca,on peut ciblé ou ne pas ciblé et attaquer quand meme un peu comme un fps ou un moba.alors on doit faire gaffe,avec le temps on s'habituera.
Ouais mais.... des fois si t'as un lag ou toi/cible un pic de latence ben ça fout tout par terre des fois .
Citation :
Dagger
Elite
Focus
  • Reaper's Touch 10 14 sec Cooldown. Swiftness(5s): +33% Movement Speed. Regeneration(3s): 5 Heal. LifeForceAdjust: .
  • Spinal Shivers 20 16 sec Cooldown.
Trident
Utility
Changement sur le nécromant merci à Layka qui a été la plus rapide (même si c'est pas d'elle) à trouvé http://www.guildwars2guru.com/topic/51894-trait-recipe-and-achievement-changes/.
ouais on s'en fout, on sera des victimes, des rebus, personne ne voudra de nous en groupe tellement on est weak et useless. Puis apres un flood massif de ouin-ouin sur les fora officiels, SBAM on va devenir les maitres du monde tkt
J'ai testé le necro en pvp ce soir et j'en suis d'en l'ensemble plutôt content.

J'ai testé hache/corne de guerre et c'est plutôt fun mine de rien. Tu fait chier ton monde avec tes snares , l’essaim de locuste fout une jolie bordel dans les rang ennemies et te donne une bonne mobilité.

Double Dague je suis tombé sous le charme du fait de la grosse mobilité avec le traits qui up la vitesse de 15 % et mine de rien le siphon de vie bien via trait est pas si dégueulasse que ça. ( Par contre pas réussis à savoir si les vol de vie étaient dépendant du heal power soit du condition dommage voir les deux.......si quelqu'un à la réponse de prend )

Par contre j'ai pas du tout accroché au bâton , beaucoup trop statique pour un jeu comme GW2.

De fait je suis pas convaincue par le système de marques et plus généralement le Ground Targeting qui est vraiment pas pratique. J'aurai largement préféré un système de AoE centré autour de notre cible.
J'ai aussi fais pas mal de PvP ce soir, avec ce build comme prévu
Ma "résistance" c'est avéré forte utile, pour survivre le plus longtemps possible dans la mêlée et assister mes coéquipiers ou tout simplement défendre un point en attendant des renfort (ou pas)

Pour l'instant je préfère le jouer comme ça, privilégier le coté "tanky" au coté critique (vivement un UP du vol de vie). Les dégâts sont pas non plus "dégueu", bien qu'en dessous des spé DPS c'est sur
Le puits de souffrance couplé à d'autre trucs, notamment le 2 de la hache a été très utile contre les CaC trop collant, soit ils restaient dedans et leur barre de vie fondait, soit obligé de sortir de la zone (les 25 stacks vulnérabilité sont pas tellement difficile à mettre parfois)

En solo, j'ai pu faire fuir (ou tuer) plus d'un ennemis tout en résistant assez bien
En group bah ça dépends des coéquipiers, j'ai bien été servi ce soir en tout cas et on a dominé la plupart des games (j'ai même pu tester la nouvelle map )

Dernière modification par Shadows Light ; 22/08/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par Praxis
De fait je suis pas convaincue par le système de marques et plus généralement le Ground Targeting qui est vraiment pas pratique. J'aurai largement préféré un système de AoE centré autour de notre cible.
exactement, un systeme comme les ae dot du Magus de WaR serait parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés