Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant de build "power" pour le nécro, je testerai bien celui ci ce soir : http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...uak1swYQwmgZIA
Je me demandais si les valeurs d'armure/hp étaient suffisantes (j'aime pas me sentir à poil lors d'un focus ![]() Je sais déjà qu'on va me faire une remarque sur le grippe, c'est juste pour empêcher un stomp/gagner de la life force facilement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est mieux ainsi, ça évite que le spell traverse les murs ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai aussi fais pas mal de PvP ce soir, avec ce build comme prévu
Ma "résistance" c'est avéré forte utile, pour survivre le plus longtemps possible dans la mêlée et assister mes coéquipiers ou tout simplement défendre un point en attendant des renfort (ou pas) Pour l'instant je préfère le jouer comme ça, privilégier le coté "tanky" au coté critique (vivement un UP du vol de vie). Les dégâts sont pas non plus "dégueu", bien qu'en dessous des spé DPS c'est sur Le puits de souffrance couplé à d'autre trucs, notamment le 2 de la hache a été très utile contre les CaC trop collant, soit ils restaient dedans et leur barre de vie fondait, soit obligé de sortir de la zone (les 25 stacks vulnérabilité sont pas tellement difficile à mettre parfois) En solo, j'ai pu faire fuir (ou tuer) plus d'un ennemis tout en résistant assez bien En group bah ça dépends des coéquipiers, j'ai bien été servi ce soir en tout cas et on a dominé la plupart des games (j'ai même pu tester la nouvelle map ![]() Dernière modification par Shadows Light ; 22/08/2012 à 10h59. |
![]() |
|
|
ou les shamy spé dot (abyss je crois) sur DAOC
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|